Crash/china

Hi-hats, crash, ride, splash, china, si vous ne savez pas quel modèle choisir, posez vos questions ici.
sebcal
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Re: Crash/china

Message par sebcal »

Une nouvelle piste, merci

Venom
Monte son kit

Message par Venom »

Re,

Moi j'avais été prendre une paiste crash Mellow en 16'' et j'adore vraiment cette cymbale la projection est proche de celle dans le clip sonore plus haut. Peut être un chouïa sustain plus long et plus puissante mais le volume reste vraiment contrôllé, très trashy et cristalline, une fine crash qu'elle est bien bonne.

Mais si l'agop est déjà trop puissante, peut être en effet qu'une 14" conviendra mieux à ta recherche... Ou alors une splash en 12" ? A voir...
Ah, mais c'est différent !
Si t'es un chieur, laisse tomber l'idée du groupe… :bellal'irish:
(Fanch)

sebcal
En plein show
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...

Message par sebcal »

Je suis pas super fan de Paiste à la base, mais bon, je note !
J’ai acheté pour une poignée de cacahuètes une masterwork paper thin crash en 15 qui trainait sur le boncoin depuis des mois...
Je connais un peu la marque, j’ai une choulie crash Custom pointer en 16’ que je ne quitterai jamais !!

Bref j’attends cette petite 15’ pour voir ce qu’elle vaut...

Répondre

Revenir à « Cymbales »