Tama Starclassic Maple

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HellX
En plein show
Messages : 725
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 10 juil. 2007, 22:35
Localisation : 77
Contact :

Tama Starclassic Maple

Message par HellX »

Hello !!!

Je désire remplacer mon kit actuel sur lequel je joue depuis 1997 par un nouveau kit.

Je joue essentiellement du metal ou du rock mais je débute du côté du jazz.
Je joue actuellement dans une cave possédant une chaudière au fioul.

Voila pour les infos de base !

Comme cela fait un moment que j'arpente le forum sans être inscrit, j'ai pu affiner ma recherche.
Tout d'abord, ayant envie de me faire plaisir, la configuration sera la suivante :
Toms suspendus: 10 , 12 , 14 (profondeurs standards)
Toms basses : 16x16 , 18x16
2 grosses caisses : 22x18

Il semblerait que d'après le son et la polyvalence que je recherche, la Tama Starclassic Maple soit un bon choix.

Dans ce cas, j'aimerai une petite explication sur le "sound focus ring" qui a un peu été évoqué lors de la présentation de la starclassic maple de Géronimo :wink:

Pensez-vous que ce soit un bon choix ?
Sinon que choisir d'autre ?
Dans tous les cas, ce serait sympa d'argumenter :)

edit: Je suis en vacances à Paris, connaissez-vous une boutique dans laquelle je puisse essayer une starclassic maple vu que cette batterie est disponible sur commande ?

edit 2 : Voila à peu près à quoi ressemblera le kit :twisted:
Image
Dernière modification par HellX le mer. 26 sept. 2007, 23:25, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

le choix de l'indien

Message par soft »