Comment sonne la MAPEX VX SERIE ?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Raiden
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 261
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 7 juin 2006, 12:41

Message par Raiden »

A part les finitions, et que la VX a remplacé la V je sais pas :?
C'est a pau pres la même batterie.
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Message par Leroy »

Si vous voulez entendre une V Series, c'est ici. C'est ma batterie mais pas moi qui joue (sauf sur "la plage"). Bien entendu, c'est mixé. :wink:

Clem

Message par Clem »

non, en fait la vx est légèrement supérieure à la v, la v a été remplacée par la qx, mais la différence est très faible, tout dépend de l'accordage et des peaux qui l'équipent. Moi j'ai une v série et j'en suis bien content c'est une bonne entrée de gamme, assez polyvalente. J'ai équipé les toms de peaux evans hydroliques ( brutal death metal oblige! ) et la grosse caisse d'une peaux evans avec muffle intégré, ça fait pratiquement 6 ans que je joue avec !
Je vais peut être la changer parce que ma fréquence d'utilisation a changé et que je pratique quasiment 5heures par jour mais j'hésite encore car le son me convient !!

Avatar de l’utilisateur
Phenom
Monte son kit
Messages : 34
Inscription : ven. 29 juil. 2011, 16:27
Matos : Mapex VX "black on black" et set Meinl MCS + crash 14" Meinl Classics

Re: Comment sonne la MAPEX VX SERIE ?

Message par Phenom »

Salut!

je viens dépoussiérer ce topic en y ajoutant mon grain de sel. J'ai une Mapex Vx Black edition, elle est juste superbe :coeur:
Petit tours de ma config:
-mapex vx blacn edition en 22,14,13,16,18
-kit cymbales Meinl Mcs (avec la cr14 classics offerte:p)
-pinstripes sur les toms et cs sound sur la cc, evans emad sur gc

sinon pour ce qui est du hardware, c'est du lourd, du costaud, rien à redire! Niveau son j'adore, monté en pinstripe ça sonne bien rock!
les points négatifs:
-achetée d'occasion avec l'emad sur la gc, je n'aime pas du tout, à changer!
-la pédale de gc couine, même après du wd40 dessus:(

Je l'ai eu d'occasion pour moins de 500e sans cymbales mais avec les housses de transport, je suis aux anges de l'avoir! Parfait petit kit sans se ruiner. Avant j'avais ma première batterie, une Pearl forum, qui est une belle merde!

Image

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »