[NATAL DRUMS] JMK Jim Marshall Edition

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
drummer01500
Passe la tête...
Messages : 2
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 1 août 2013, 17:49

[NATAL DRUMS] JMK Jim Marshall Edition

Message par drummer01500 »

Bonsoir les amis,

Que pensez de ce kit Natal et qui connait bien la marque ?
J'ai eu le plaisir de tester une version ASH et vraiment sympa ! c'est du made in Taiwan mais très bien conçu ! D'ailleurs le batteur des Cure (anciennement endorsé DW) est passé chez Natal :)

Image
Image

VIDEO :


Avatar de l’utilisateur
aurelien31
Sound check...
Messages : 124
Inscription : mar. 4 juin 2013, 18:07
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42565
Localisation : south west

Re: [NATAL DRUMS] JMK Jim Marshall Edition

Message par aurelien31 »

drummer01500 a écrit : D'ailleurs le batteur des Cure (anciennement endorsé DW) est passé chez Natal :)
ceci (pour moi bien sûr) est en aucun un gage de fiabilité et de personnalité acoustique!!!
t'as qu'a voir le nombre de mec qui sont maqués chez mapex!

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: [NATAL DRUMS] JMK Jim Marshall Edition

Message par SHwoKing »

Il y a déjà eu un sujet parlant de Natal mais pas de ce kit là :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=7&t=36834" onclick="window.open(this.href);return false;

Je m'étais pas mal documenté à l'époque sur cette marque car leurs batteries correspondait à mon budget. En tout cas si on les achète en Angleterre où elles sont beaucoup moins chers.

Mais le manque de retour et la côté à la revente a mis mon enthousiasme dans les chaussettes. Un peu peu comme Drumcraft.
J'ai préféré m'orienter vers une Gretsch Renown à un prix mignon grâce au destockage :mrgreen:

Pour en revenir à Natal, je trouve les coquilles et les évents fort jolies. Les batteries ont l'air bien fini aussi mais je n'ai jamais pu poser mes baguettes dessus.
Celle en frêne a un bon rapport qualité prix et elle avait l'air de bien sonner sur différentes vidéos que j'ai entendu.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »