DW Design Series

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
florent060
Monte son kit
Messages : 37
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 15 févr. 2012, 10:58
Matos : Roland TD-4k - Double Pedale Pearl Eliminator -Promark - Zildjian K serie - Caisse Claire DW collector - En recherche de kit, et de place pour le stocker ...
Localisation : Au soleil
Contact :

DW Design Series

Message par florent060 »

Salut à tous ....

Je viens de tomber sur ça sur Thomann : http://www.thomann.de/fr/dw_design_seri ... _stain.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Peut être bien la nouvelle série dont me parle mon prof depuis bien 2 mois de chez DW ....
A voir ce que ça donne.

Si quelqu'un à plus d'infos ?
Musicalement

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1973
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: DW Design Series

Message par Agalloch »

Seulement une vidéo sur le site de DW - et peu de caractéristiques techniques chez Thomann, à part le 100 % érable nord-américain...


SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: DW Design Series

Message par SHwoKing »

C'est une conccurente direct de la Renown qui est dans la même gamme de prix. C'est une batterie Made in Asia.

Avatar de l’utilisateur
Arkan
En plein show
Messages : 571
Inscription : mar. 14 févr. 2012, 00:43
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland
Localisation : Le Québec

Re: DW Design Series

Message par Arkan »

SHwoKing a écrit :C'est une conccurente direct de la Renown qui est dans la même gamme de prix. C'est une batterie Made in Asia.
Probablement que Gretch se vent beaucoup de l'autre côté de l'Atlantique, mais en Amérique, le concurrent, c'est Pearl.

Et avec le MCX, à un prix défiant royalement la concurrence pour cette gamme, je pense qu'il est la cible de DW.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »