MUSIK MESSE 2013 (FRANKFORT) : de superbes kits exposés !

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SebSchilling
Place ses micros
Messages : 97
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 2 avr. 2011, 08:20
Matos : TD-30KV
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33540
Localisation : PRESLES
Contact :

MUSIK MESSE 2013 (FRANKFORT) : de superbes kits exposés !

Message par SebSchilling »

Salut à tous !

De retour du salon international de la musique à Frankfort, Musik Messe édition 2013, je vous montre quelques superbes kits acoustiques ou électroniques (parmi tant d'autres) qui ont retenus toute mon attention !
A vous de juger !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà le plan du salon international de Frankfort : voyez comme c'est immense, il y a même un bus qui emmène les visiteurs entre les halls. On peut se déplacer à pied également, on met cependant plus de temps.
ImageImage
Dernière modification par SebSchilling le mar. 16 avr. 2013, 14:06, modifié 5 fois.

LaBAffe
En plein show
Messages : 567
Inscription : lun. 14 mai 2012, 14:59

Re: MUSIK MESSE 2013 (FRANKFORT) : de superbes kits exposés

Message par LaBAffe »

C’était une Oriental China 22" au dessus du monster kit Pearl? :D

Sinon rien de très nouveau, la finition de la Remo est plutôt originale quand même.
Ça ressemblait a quoi de près?

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

la messeu est diteu

Message par Syrian »

Qd mm assez rare qu'il y ait du vrai nouveau quasi ds la foulée du NAMM...
Sinon le kit flamby Pearl qui singe DW est trécholi (sans ce foutu rack, évidemment) et la finition tranche de bacon DW a l'air bien plus schön en vrai qu'en photos yen a certaines qui vs font ça, et d'ailleurs, ce ne sont pas tjs les plus belles, mais passons...

Avatar de l’utilisateur
SebSchilling
Place ses micros
Messages : 97
Inscription : sam. 2 avr. 2011, 08:20
Matos : TD-30KV
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33540
Localisation : PRESLES
Contact :

Re: MUSIK MESSE 2013 (FRANKFORT) : de superbes kits exposés

Message par SebSchilling »

@ LaBaffe !

La finition de la Remo est effectivement originale : je ne suis pas un expert des termes appropriés pour la déco, ça donnait bien en réel, une sorte d'effet marbré noir ; cette finition attirait vraiment le regard car très bien réalisée.

Il me semble que c'est une Oriental China Trash 20". Impossible de tester le kit, j'ai tenté en demandant, refused ! :evil: Je peux comprendre aussi :wink: car il y en aurait eu du monde !

Une autre vue d'un angle différent
Image

@ Syrian
Oui, quand on a la chance d'aller au Namm, c'est sûr qu'il y a peu de nouveautés à Frankfort. Mais je suis sûr que ce n'est pas loin d'être aussi fourni à Frankfort, vu la taille du salon et la quantité de produits exposés dans tous les domaines. J'y étais avec un ami, on a pourtant fait plusieurs salons de la musique à Paris, cela n'a absolument rien à voir. A Paris, c'est tout petit, on y trouve pas forcément les nouveautés, des marques plus ou moins connues sont absentes.
Alors qu'à Frankfort, tout y était, toutes les marques étaient présentes, de la moins connues aux plus célèbres, y compris les marques asiatiques qui étaient présentes, voire hyper présentes : batteries, home studio, micros, enceintes, sonorisation (j'ai admiré les futurs Line-Array à voir dans les salles de concert ou même dans les bars ou à la maison), percussions, guitares, basses, claviers, DJ, etc... Même les fabricants des différents composants pour les micros, triggers, guitares, claviers ! Franchement, ca vaut vraiment le coup, encore faut-il avoir de bons tarifs pour le déplacement !
Salon de Frankfort, très intéressant, vraiment très grand, impressionnant et beaucoup de bruit aussi (plus de bruit du coté des guitares que des batteries/percussions et une grande quiétude du coté des sonos).

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

tt tt
je ne comparais pas
je ne faisais que répondre à l'assertion précédent mon message concernant les nouveautés. J'ai pu aller qques fois au Musik Messe, c'est une chance, et chaque fois je me dis : la prochaine, j'y vais :oops:

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: MUSIK MESSE 2013 (FRANKFORT) : de superbes kits exposés

Message par Agalloch »

SebSchilling a écrit :Image
Pas fan des kits Pearl en général, mais la finition de celui-ci est effectivement de toute beauté - quel veinage ! :coeur: :coeur:

En tout cas, merci à SebSchilling de nous faire profiter de ce petit reportage bien sympa. :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
SebSchilling
Place ses micros
Messages : 97
Inscription : sam. 2 avr. 2011, 08:20
Matos : TD-30KV
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33540
Localisation : PRESLES
Contact :

Re: MUSIK MESSE 2013 (FRANKFORT) : de superbes kits exposés

Message par SebSchilling »

@ Syrian !
tt tt
je ne comparais pas
je ne faisais que répondre à l'assertion précédent mon message concernant les nouveautés. J'ai pu aller qques fois au Musik Messe, c'est une chance, et chaque fois je me dis : la prochaine, j'y vais :oops:
J'avais bien compris ! :D
Et je te comprends. Moi aussi je vais dorénavant me dire : la prochaine, j'y vais ! :P

@ Agalloch
De rien, j'ai tellement de photos, le reportage est un peu trop court ! :P
Le kit Pearl est effectivement de toute beauté. :+1!:

J'ai mis le premier post à jour. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne le plan du salon pour vous montrer que c'est vraiment gigantesque, il y en a pour tout le monde. Ca peut servir pour votre prochaine visite à Frankfort l'année prochaine. :D

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Re: MUSIK MESSE 2013 (FRANKFORT) : de superbes kits exposés

Message par Boit2Konserv »

http://www.baguetterie.fr/media/upload/ ... eport.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Moustache
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 358
Inscription : jeu. 26 juil. 2012, 16:54
Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Localisation : Naoned!

Re: MUSIK MESSE 2013 (FRANKFORT) : de superbes kits exposés

Message par Moustache »

Mais la Tama Stars *.* Elle me vend du rêve avec des grosses étoiles dedans (super jeu de mot \o/).

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: MUSIK MESSE 2013 (FRANKFORT) : de superbes kits exposés

Message par Ukko »

Pour les avoir vues et entendues en vrai, les Tama Star sont assez magnifiques..

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »