Catalogue Ludwig 2013

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sairil
En plein show
Messages : 804
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 27 sept. 2009, 17:30
Localisation : Loin
Contact :

Catalogue Ludwig 2013

Message par sairil »

http://dl.dropbox.com/u/7458568/2013LUD ... AV8147.pdf

Allez un peu de bave ça permet de garder son écran parfaitement lubrifié :)

L'innovation 2013, la nouvelle attache ATLAS qui prends la place d'une coquille, et sert à la fois cette fonction en recevant le tirant tout en pouvant servir d'attache tom ou de pied de floor tom ou d'extension pour cymbale ou... Multifonction quoi. C'est aussi vendu comme système isolant pour permettre au fut de résonneeeeeeeeerrrrrrrr librement. L'entraxe est modifiable dans la limite du ludwigable.
J'ai juste un peu peur de l'accroissement brutal du diamètre et des possibles problèmes de "Vas-y galère à caser ton floor dans la housse".

Quelques nouveaux rodhos qui font plus ou moins mal aux yeux :shock: Huitre avariée radioactive c'est la nouvelle tendance (brass oyster glass et blue olive oyster ) ;) Mais ils font à nouveau une finition érable (presque) naturel donc je leur pardonne.
Nouveaux badges variantes du célèbre keystone aussi, en mode mastoc super épais. Mouais...

Ca sera toujours trop cher pour le commun des batteurs, surtout les Legacy Classic. On peut toucher avec les yeux c'est gratuit.
Enjoy

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

De tout ce fourbi ya peu ou prou qu'un seul chosemuche que j'ai bien repéré : le pied snare Atlas Pro, bas et malin (avec celui de gamme juste en dessous qui est un Pearl S1000D re-badgé)

On remarque aussi le retour des coquilles différenciées (selon tailles de fûts - back to the sixties, c'est décidément tendance)
la Keystone série, je déteste pas
pi ya mm une finition "Salmon Pearl" pour les exilés lointains :mrgreen:

Le blue olive oyster, j'attends de voir en vrai pour vomir.
Le reste, faut voir avec les oreilles ! 8)

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Catalogue Ludwig 2013

Message par SHwoKing »

Vous n'avez pas vu non plus la "Supralite" aussi ? C'est un fût en acier.

Le pied de caisse claire Atlas Pro c'est une bonne repompe du S2000 :mrgreen:

Sinon niveau finition y'a des rhodo intéressant chez les modèles Keystone, beaucoup mieux que ceux d'avant je trouve : Salmon Pearl (Et on ne sait pas pourquoi ils ne l'ont pas appelé Salmon Oyster !), le "Granite Glitter" identique au "Black Galaxy" de DW ou le "Volcanic Glass Sparkle" de Mapex sur la Meridian Black. Ou le Apple Glass (bon moi j'airai pas bouffer des pommes avec cette couleur là !)
Les différents services Marketing s'amusent bien avec les noms. A quand la finition couleur taupe :mrgreen:

[EDIT]Par contre, y'en a des boulettes dans leur catalogue. J'aime particulièrement lela grosse caisse en 15 de diamètre et 20 en profondeur sur les Keystone :lol:
Dernière modification par SHwoKing le jeu. 7 févr. 2013, 08:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Catalogue Ludwig 2013

Message par gretschdrummer »

pour les nouveaux rhodos , seul le white marine a retenue mon attention et encore il est loin du WMP 60 's ...
pour le reste je possede un siege et un housse cc bleu/olive , super qualité, vraiment top du top ...
en photos :

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: Catalogue Ludwig 2013

Message par virgule »

en bon noob qui n'y connait pas grand chose, ce qui m'a frappé, c'est surtout leur hardware, et les attaches de cymbales sur les toms

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »