NAMM Show 2013

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: NAMM Show 2013

Message par gretschdrummer »

il reste beaucoup de choses contrairement aux apparences , le son même si la fabrication de legacy reprends a peu prés les mêmes caracteristiques ,le fût un peu plus epais ainsi que le renfort , les bois etuvés a la va vite , les colles d'epoque differentes interdites aujourd'hui , le rhodoïd même s'il s'en raproche beaucoup ne sera jamais le même que la periode 60 ( procédé de fabrication des rhodo , beaucoup de produits qui servais a l'ellaboration du rhodo sont interdits aujourd'hui car plus aux normes etc ... un kit legacy sonne trés bien , plus moderne legerement plus claquant et bien different de la vieille super classic et je ne compare pas avec les WFL ou l'acajou delivre une genérosité extreme .
la côte des modèles vintage ne cesse de croître pendant que la legacy neuve va perdre un tiers de sa valeur ou plus ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5296
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

Si vous voulez un son vintage, donnez quelques coups de marteau sur tout le tour des chanfreins, et laissez le kit dehors tout un hiver (surtout près de la mer). Résultat garanti. :ouui:




Je devrais déposer un brevet moi, je vais encore me faire piquer l'idée...

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: yen a danl toyo

Message par carlosdubrazil »

Syrian a écrit : ça m'aura au moins permis de retrouver ces foutus isolateurs de papattes TB dont je voulois causer à Sebass et d'autres qui ns cassent régulièrement les arpions avec les Air Pearl 40 machin :
les Booty Shakers (ptin je retrouvais plus ds mes 30 000 liens batterie :oops: TNR Products, voilà ! ouf)
http://www.tnrproducts.com/site/" onclick="window.open(this.href);return false;
Booty Shakers en vente à la crèmerie --> http://www.baguetterie.fr/accessoires.h ... marque=880" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »