Sonor Prolite vs SQ2

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Re: Sonor Prolite vs SQ2

Message par Majyk Oyster »

Sebass a écrit :
Majyk Oyster a écrit :pour info sebass, le tirant easy grip est à 8,50€ l'unité
Ba oui je connais bien le prix du tirant Easy grip je l'ai noté plus haut dans le topic...
au temps pour moi, j'avais pas vu que tu parlais du prix avec la coquille. sinon le Syrian a fait la manip me semble, il doit connaitre le prix du pack de 3 easy grip en France. Je soupçonne le prix d'être un peu inférieur au prix au détail teuton.

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Sonor Prolite vs SQ2

Message par Sebass »

Bon après comme dit c'est pas ça qui est vraiment à retenir mais bien le fait qu'une ProLite et une SQ2 en meme config sont "identiques" et doivent sonner pareil.

Je dirais que le choix se fera sur le budget et sur son égaux qu'on souhaite flatter ou pas...

Avatar de l’utilisateur
TimVibemann
Sound check...
Messages : 168
Inscription : mar. 8 juil. 2008, 11:10
Localisation : Strasbourg

Re: Sonor Prolite vs SQ2

Message par TimVibemann »

Tut mir leid my dear... je n'ai effectivement pas tout lu... ça me servira de leçon...
:oops:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Sonor Prolite vs SQ2

Message par Sebass »

T'inquiète ça arrive et j'avais le sang chaud aujourd'hui... du coup je suis un peu parti au quart de tour sur ce coup la... :wink:

Sinon pour ceux qui souhaitent uniquement causer ProLite et pas "SQ2 vs ProLite" voici le thread spécifique qu'on avait créé : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p530249" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Majyk Oyster a écrit :
Sebass a écrit :
Majyk Oyster a écrit :pour info sebass, le tirant easy grip est à 8,50€ l'unité
Ba oui je connais bien le prix du tirant Easy grip je l'ai noté plus haut dans le topic...
au temps pour moi, j'avais pas vu que tu parlais du prix avec la coquille. sinon le Syrian a fait la manip me semble, il doit connaitre le prix du pack de 3 easy grip en France. Je soupçonne le prix d'être un peu inférieur au prix au détail teuton.
oui mais non
suis passé par ST Drum, mon ami Gerd
et pour upgrader ma Hilite, j'ai pris du Designer, pas du SQ2 - pas le mm diamètre ni filetage, la Designer c'est du M6 (plus exactement 6,35 proche 1/4) et la SQ2 c'est du 7/32 amerlok pur jus (5,56mm)
et évidemment, le SQ2 c'est plus cher, mm si yen a moins, c'est le seul point commun avec le string de gonzesse.
pi j'ai fait commande groupée, pi j'ai eu une remise, bref, je ne vs aide pas sur ce coup là.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »