Guru Origin

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2364
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re:

Message par sTEEVE cANON »

Syrian a écrit :bof, au cours du FdP + assassinat douanier derrière
donc 23% de majoration + le bonheur très relatif de faire un choix en aveugle type VPC pour un produit de ce genre = NON

Par contre, je vivrais là bas que je ne serais pas ici en train de discuter sur la comète.
Considérant aussi que pour une mise de fonds sur un tel instru, encore faut il aussi en avoir l'usage musical ET les opportunités scéniques à la hauteur.
La notion de plaisir aussi,de temps en temps c'est bien d'y penser,même sans les opportunités scéniques à la hauteur,tout le monde à le droit de se faire un beau cadeau,même pour jouer au fond de son garage sur des tapis persans qui transperces avec des luminaires chaleureux ! :cocktail:
Très belles pièces en tout cas,j'ai comme un faible également pour le modèle sapele,chaud juste ce qu'il faut et des harmoniques à réveiller le chat qui dort en finesse. :rock:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Guru Origin

Message par Sebass »

Ba oui, sinon je me serais jamais payé une SQ² vu que je joue que chez moi (et seul en plus)... alors c'est sur on se fout un peu de moi sur le fofo pour ça, mais voila c'est mon rêve de gosse et je l'ai réalisé... et ça c'est le plus important pour moi...


------------------------


EDIT du 15.12.2012


Deux petites caisses claires...

Une Bubinga

Image



Une Cocobolo (plus d'info sur cette essense de bois très rare : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocobolo" onclick="window.open(this.href);return false; )

Image

Avatar de l’utilisateur
g2n
Sound check...
Messages : 108
Inscription : sam. 10 mai 2008, 06:27

Re: Guru Origin

Message par g2n »

up....

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: Guru Origin

Message par Mouton-carnivore »

Très joli tout ça ! Une belle découverte !

Qui c'est qui en a commandé une au père Noël ?

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »