Sonor Select Force studio maple?kirchhoff_artist?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Namasspasmouss
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 3 juin 2012, 22:27

Sonor Select Force studio maple?kirchhoff_artist?

Message par Namasspasmouss »

Bonjour,

Je suis en train de vendre ma vieille bateuse yamaha DP serie pour m'orienter vers un kit plus pro avec un budget de maximum 1500€ et je me demandais ce que vallait le kit de chez sonor le select force studio maple
http://www.woodbrass.com/en/sonor-selec ... 15128.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai chercher et je n'ai pas encore trouvé d'avis sur ce kit.
De même que sur Thomann il y a un kit Kirchhoff qui semble être de Schlagwerk, je me demandais s'il quelqu'un en avait déja entendu parler ou avait pu en voir et tester une?
http://www.thomann.de/fr/kirchhoff_arti ... ubinga.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Très peu de vidéo juste trouvé celle ci qui envoie un bon gros son " onclick="window.open(this.href);return false;

Auriez vous des lumières pour m'éclairer s'il vous plait?

Avatar de l’utilisateur
franckducat
En plein show
Messages : 609
Inscription : mar. 26 août 2008, 16:22
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Localisation : 13

Re: Sonor Select Force studio maple?kirchhoff_artist?

Message par franckducat »

La Sonor ressemble beaucoup au modèle S class, ça doit être sa remplaçante !
Image
S class
La Kirchhoff est très belle et à l'air de sonner.
Il y a plusieurs échantillons sonores sur le lien Thomann que tu as mis, et ils sont plutôt convaincants.
En clair, 2 bonnes batteries.

EaZy
Sound check...
Messages : 155
Inscription : mer. 21 mars 2012, 20:29
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

Re: Sonor Select Force studio maple?kirchhoff_artist?

Message par EaZy »

À mon avis la Kirchhoff Artist est largement supérieure. Je l'ai testée en noyer, c'était incroyablement chaud. En bubinga ça doit le faire aussi, si t'aimes les sons chauds, avec certainement beaucoup de dynamique. La Select Force en érable c'est du Sonor asiatique pas mauvais du tout (j'ai une 3007 et je m'en plains pas) mais avec moins de personnalité...

Namasspasmouss
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : dim. 3 juin 2012, 22:27

Re: Sonor Select Force studio maple?kirchhoff_artist?

Message par Namasspasmouss »

Bien j'ai finalement opté pour Sonor un bon rabais sur produit d'expo à Nantes du coup je l'ai tester en speed hier sa envoie du gros son!
Je vais la tester en repete a partir de demain soir et ce weekend en concert sa va me changer de ma yamaha Dp :rock:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »