Hilite vs. Hilite Nussbaum...

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 322
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 2 févr. 2006, 14:24
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Hilite vs. Hilite Nussbaum...

Message par Kmouille »

Salut, salut ! Bon, ben comme d'hab' j'arrive après la bataille... mais ce topic est des plus plaisants à lire... j'aimerais qu'il le soit plus à regarder, une seule photo c'est peu :D EDIT : J'ai écris trop vite... J'ai trouvé des photos ! Et du son peut-être ?
En tout cas très très joli, super plaisir que tu t'es fait là ! Bravo EaZy !

Et toujours les précisions fines de Mr. Syrian qui viennent titiller l'esprit de tout le monde ! A tel point qu'on a envie de changer de peaux sur sa batterie pour la faire sonner tellement on peut imaginer ce qu'il décrit comme sensations sonores et confort de jeu ! Merci Syrian :wink: (si je dis n'importe quoi tu peux me taper :D) ! Mais mes batteries actuelles sont loin de la finesse requise à ce genre de peaux et réglages...

KK

Avatar de l’utilisateur
Guile34
Sound check...
Messages : 127
Inscription : mar. 10 avr. 2012, 11:07
Matos : Force 3000 22/10/12/14 Bouleau, CC Sonor Force Maple 5x14, CC Pork Pie 4x14, CC SLP Vintage Steel 6,5x14, et cymbales Zildjian, Istanbul...
Localisation : Montpellier

Re: Hilite vs. Hilite Nussbaum...

Message par Guile34 »

Bon moi aussi j'arrive un peu tard désolé.
Très très mignonne allons voir si la rose... cette jazzette Hilite, on en mangerait !

Juste une remarque en passant histoire d'embêter les mouches... Sur la vid, la Hilite de Morello elle est pas standard ... L'attache tom sur le tom de 12' est une attache tom des Force 2000 et 3000... que perso, je préfère niveau design... :cocktail:

Bon nombre de jazzeux ont joué et jouent encore sur des Hilite pas forcément Nussbaum :wink:
Dernière modification par Guile34 le mer. 19 sept. 2012, 21:07, modifié 1 fois.

EaZy
Sound check...
Messages : 155
Inscription : mer. 21 mars 2012, 20:29
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

Re: Hilite vs. Hilite Nussbaum...

Message par EaZy »

Ben oui qu'elle est chouette 8)
C'est vrai, Morello a une attache de Force 3000 sur son tom de 12", comme sur la batterie de M. Nussbaum lui même ... Je ne sais pas pourquoi de telles particularités (est-ce la batterie d'Adam Nussbaum qu'ils se seraient refilés???), et j'avoue que je préfère aussi le look de l'attache ronde. Mais bon, je vais pas me plaindre. :wink:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »