Dilemme DW ecoX VS Performance

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

thomhi
Monte son kit
Messages : 33
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 15 déc. 2011, 00:11

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par thomhi »

J'ai lu quelque part que DW donne un DVD lors d'un achat de batterie ? Vrai ? si c'st vrai je suis vert j'en ai pô... est-ce que quelqu'un l'a reçu ? si c'est le cas je leur enverrai un mail.
Merci les gars !

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par Will Karling »

lol!

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par MetalFarther »

Will Karling a écrit :lol!
Dans ce cas tu dois avoir toute la collection toi, non? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Agalloch
En plein rappel
Messages : 1974
Inscription : jeu. 24 déc. 2009, 09:45
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • PAISTE Twenty • DW 9000
https://bit.ly/3xs9VlM
Localisation : Au milieu des pins

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par Agalloch »

Sûr qu'il doit pouvoir en refourguer un à thomhi sans le trouver de manque... :twisted:

thomhi
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 déc. 2011, 00:11

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par thomhi »

will t'es un fendu de dw ? Cool !
bon du coup je te filerai mon adresse pour un DVD !!.... hum
Quelle peaux vont le mieux à ton avis ? et selon les dimensions de fûts ? pour blues Rock
avec des ambassador j'ai un son de fou mais putin c'est trop fragil !!! je joue un peu détendu et du coup elles ne sont pas d'accord je crois...
on m'a filé des CS coated c'est pas mal mais bon...

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par zoobab »

ouééééééééééééé après quelques repoussages de délais interminable et de mauvaises fois chez Thomann...la performance arrive enfin !!! Je suis le tracking UPS depuis hier, là elle est au dépot 10km de chez moi et apparemment livrée dans la journée....sauf qu'il y a personne à la maison !!! Je suis au boulot j'en peu plus je fais des bons, j'ai hâte............ :rock: :rock: :rock: :rock:

et pourvu que le livreur UPS ne me fasse pas la même que la dernière fois, il avait sauté la barrière pour me laisser le colis devant la porte cet idiot et en signant à ma place bien sûr!!! surtout qu'il y avait quelques goutes ce matin...sa flotte une DW ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par Will Karling »

Il est souple le mec de chez UPS!

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par zoobab »

C'est clair qu'il doit être carrément souple parce que ma barrière est quand même assez haute.

Tous les colis que je reçois par la poste, il y a toujours un petit trou dans un coin ou on voit clairement que c'est fait pour y jeter un œil....c'est vraiment des enfoirés...
J'ai été à mon compte quelques temps à faire de la VPC de pièce de Mini, j'ai eu plusieurs fois des colis qui ont disparus, bizarrement dans la même région ou ils passaient par la même plateforme de tri, donc je pense qu'ils jetaient souvent un œil au colis ou quand ils voyaient le nom de ma société avec Mini dans le nom, y avait un gars qui devait rouler en Mini et se servir ! Heureusement à chaque fois dédommagé au poids, et vu que c'était du lourd, j'y ai même gagné....y a que les clients à l'autre bout qui perdaient un peu confiance !

Bref en tout cas je prie pour que le mec d'UPS me passe un coup de tel avant de passer que je le renvois sur le parking de mon boulot chopper le carton !!! sinon je vais pas en dormir cette nuit ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par Will Karling »

oui UPS me telephone a chaque fois depuis un an! C est pratique de pouvoir convenir d une heure de passage!
Courage vieux ca va le faire!

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par zoobab »

Alleluia !! Je rentre hier soir du boulot, comme dingue, vu qu'il flottait et que pas de nouvelles de mon livreur, je voyais déjà mes futs se décomposer dans mon jardin sous la pluie.... Rien dans la cour, ouf, mais un avis de passage d'UPS qui me dit qu'ils ont livré chez la gentille voisine d'en face !!! J'y cours donc et la au milieu de son salon....le graal !!! :coeur:

Image

Je ramène les cartons à la maison, je déballe, c'est beau, magnifique même la finition, je passe ma old mapex par la fenètre, je règle (vite fait parce que la légende des futs qui arrivent accordé....sur une performance, c'est bien une légende :lol: ).......... et je TAPE !!!!

POUAH !!! réglé un peu à l'arrache, déjà ça envoie !!! :rock: :rock: :rock: :rock:

C'était long, mais maintenant ça va être bon ! :mrgreen: je suis déjà fan. La finition est superbe, je ne regrette vraiment pas. Va falloir maintenant que je passe quelques bonnes heures d'accordage minutieux.

Sympa aussi au déballage de la grosse, elle a les nouveau cerclage en finition naturelle. J'avais lu cela sur un forum américain, j’espérais bien ne pas avoir les anciens que je trouvais moche sur une batterie à ce prix.

J'ai bien eu le petit DVD, avec des tirants de rechange, et une belle peau de chamois siglée DW...la classe !

Image
Image

Je vais faire des photos plus cool dès que possible et faire un post la dessus.

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par pento »

zoobab a écrit ::coeur:

je déballe, c'est beau, magnifique même la finition, une légende :lol: ).......... et je TAPE !!!!

POUAH !!! réglé un peu à l'arrache, déjà ça envoie !!! :rock: :rock: :rock: :rock:

C'était long, mais maintenant ça va être bon ! :mrgreen:

au déballage de la grosse,

Je vais faire des photos plus cool dès que possible et faire un post la dessus.
T'as pas honte de parler comme ça de ta "gentille " voisine :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
edc57
Sound check...
Messages : 104
Inscription : jeu. 14 avr. 2011, 16:53
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar
Localisation : Semécourt, Lorraine

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par edc57 »

Excellent Zoobab,ça c'est Noël......Elle est très belle,amuse toi bien maintenant.Bienvenue dans le club des DW.T'as de la chance moi je n'ai eu ni DVD ni chiffon en peaux de chamois......commandé a la baguetterie de Paris,y ont du se les garder. :(

Avatar de l’utilisateur
teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
Inscription : sam. 13 déc. 2008, 15:41
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Localisation : ardeche

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par teteduregt »

je suis ton voisin tout tes cartons tu les auraient jamais eu :wink:

Super la finition , j'adore sobre magnifique DW :coeur:

thomhi
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 déc. 2011, 00:11

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par thomhi »

Donc il y a bien un DVD... la baguetterie Paris ils se servent ! peinards ! 'est pas grand chose mais de leur part je trouve ça très mesquin... Je m'en fou j'ai pu gratter un peu sur le prix donc bon. Par contre j'ai commandé un tom basse 16" DW en Juillet et il devait arriver fin décembre mais non... repoussé (à nouveau) pour le 20 Février.... Je vais péter un boulon si il repousse encore cette put...n de DATE !!!!!!!!!!!
en tout cas c'est cool pour toi ! effectivement sympas les cercles GC !
profites en !

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4283
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par Sebass »

Oui même si ce n'est qu'un DVD ça dérange toujours un peu... quand on se paie son rêve on aimerai qu'il soit complet !!!

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »