Dilemme DW ecoX VS Performance

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par pento »

ha ben là c'est sur que ça va remonter à la bag cette info (si c'est vrai )...
vu la notoriété du forum ça va tousser moi j'vous l'dit :dblegun:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par Sebass »

Ouai clair !!! lol

Enfin moi comme je suis un chi*ur j'irai les faire chi*r rien pour la forme... :wink:

Avatar de l’utilisateur
jbprog
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 21:14
Localisation : France, 38

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par jbprog »

Bah j'sais pas.

thomhi, tu sais, aux Bag', j'y ai (aussi) rencontré des gens capables de dialogue et informations !
Allez, discute en avec eux plutôt que de matraquer ta vérité ici. :|

Et dis nous ensuite ce qu'il en est.

PS : je n'ai mais alors aucune action au sein de La Bag'.

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par pento »

jbprog a écrit :Bah j'sais pas.

thomhi, tu sais, aux Bag', j'y ai (aussi) rencontré des gens capables de dialogue et informations !
Allez, discute en avec eux plutôt que de matraquer ta vérité ici. :|
Et dis nous ensuite ce qu'il en est.
PS : je n'ai mais alors aucune action au sein de La Bag'.

:+1!: la voie (voix ? )de la sagesse jb à raison, d'ailleurs ,tout cela n'est pas à prendre au 1 er degré , si il
y a eu un " petit souci" à mon avis la bag va arranger ça sans problème , faut pas tirer avant
de savoir ....dialoguer avant tout ! 2012 la :mrgreen: attitude !

thomhi
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 déc. 2011, 00:11

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par thomhi »

Et du coup, où peut on trouver des peaux DW Tom et Grosse caisse ? je les trouve vraiment bien.
Sinon vous mettez quoi comme peau grosse caisse ?

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Peaux

Message par boomfred »

DW is proud to offer the same factory heads that we ship on all of our drums made by Remo USA.
http://www.dwdrums.com/heads/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ben prends des Remo si t'aimes les DW, c'est plus facile à trouver et c'est moins cher.

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par Sebass »

Thotho powa : http://www.thomann.de/fr/search_dir.htm ... sw=dw+head" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Ben c'est qu'est-ce que je dis

Message par boomfred »

D'un côté la bête Ambassador à 13.90, de l'autre la même, mais rebadgée DW et avec 10 petits numéros pour apprendre à compter jusqu'à 10 dans le désordre : 17.80.
Simple pli sablée fabriquée par Remo des deux côtés.
Jambonage là quand même non ?

http://www.thomann.de/fr/dw_cw14.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.thomann.de/fr/remo_ambaco14.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par Sebass »

ba c'est du DW style le jambonage non ??? :mrgreen: :wink:

thomhi
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 déc. 2011, 00:11

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par thomhi »

oué ça j'avais vu mais ce ne sont pas vraiment les même (pour les Toms) donc je ne sais pas comment ça sonne et effectivement vu les prix... Par contre qu'est-ce qui correspond chez REMO aux Coated clear ? Parce que ca sonne vraiment bien ! Un bon gros son sans être trop maté. pareil pour la grosse caisse la peau de frappe sur thomann à l'air d'être beige, genre peau vintage... qu'est ce qui correspond aux peau GC chez REMO pck la résonnance (avec les 6 trous) est très fine je trouve, et ça marche bien ! mais je voudrais la percer mais avec ces trous.... Je sais que certains l'ont fait mais au cas où ça ne me plaise pas autant essayer une autre peau.
Merci de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par zoobab »

Effectivement les peaux d'origine remo/DW ne sont pas comme celle vendues sur thomann.

Sur ma performance, je les ai changé parce que justement j'avais un mal fou à les régler avec un bon gros son sans harmonique dégueulasse derrière. Avec les pinstripes j'arrive à sortir le son que je veux. Y a que le tom de 10" qui a un son génial avec la peau d'origine.

La peau de résonance d'origine est en effet pas mal avec les petits trous sur la circonférence, mais pour raison esthétique je l'ai remplace par la peau blanche sablé remo/DW dispo chez Thomann. Le son est plus "jazzy", mais avec un trou de 10" c'est correct. Faudrai voir effectivement ce que donne la peau d'origine percée....

Je pense que je ne ferais rien de mes peaux d'origine, si jamais ca intéresse un DWiste elles risquent de partir en vente... :roll:

thomhi
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 déc. 2011, 00:11

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par thomhi »

tout dépend combien tu les vends mais les peaux grosse caisse pourrait m'intéresser par exemple. J'ai prêté ma batterie lors d'un concert avec back line commun et la batte d'un batteur qui plus est en bois m'a niqué la peau de frappe... un beau pti creu... fait ch...r ! donc à voir

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par zoobab »

A voir, je recois mes nouvelles peaux demain, je vais voir ce que je fais des autres...mais je pense effectivement les vendre vu que je n'en ferais rien. Par contre je vendrais bien le lot complet sans dissocier pour des raisons pratiques d'expédition... :)

thomhi
Monte son kit
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 déc. 2011, 00:11

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par thomhi »

autre problème, mon cercle grosse caisse côté résonance était fendu et maintenant il est "ouvert"... Du coup pensez-vous que je puisse le coller sans que ça change quoi que ce soit ou en acheter un autre ? et si c'est le cas, où puis-je en trouver ? Je n'ai vu que des stagg sur le net. en Boulot.
Merci de vos réponse.

DWlover
Porte ses flights
Messages : 17
Inscription : jeu. 10 déc. 2009, 21:26

Re: Dilemme DW ecoX VS Performance

Message par DWlover »

pour ton cerclage grosse-caisse, le mieux et de posté un photo pour que l'ont puisse mieux te guider !!

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »