Besoin de conseil avant achat d'une PDP X7

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
nono22
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 17 avr. 2011, 13:00

Besoin de conseil avant achat d'une PDP X7

Message par nono22 »

Bonjour à tous, je me présente je suis nouveau. J'ai 31 ans je joue de la batterie depuis maintenant 12 ans je joue actuellement sur une TAMA Impérialstar mais le modèle des années 80, ce kit n'est pas en bois mais en espèce d'aggloméré. Je voudrais changer de kit et j'ai eu du mal à m'arrêter sur un modèle, le soucis étant que dans les magasins de musique à coté de ma campagne lol ne disposent pas de kit en essais. En épluchant les forums j'ai pu remarquer que la PDP X7 avait de bonne retombée. Je souhaiterais acheter neuf pour un budget de 1200€ max pour la batterie et le hardware,sans les cymbales, pour le bois je voudrais de l'érable si possible, je recherche un son rond et chaud sans trop d'harmonique. Je joue en groupe dans un petit studio et le style est plutôt rock avec beaucoup d'influence métal. Avant de lancer la commande j'aurais voulu avoir vos avis éclairé, car j'avoue je ne sais pas si je vais vers un bon kit. Puis ma deuxième demande concerne les peaux, en effet sur cette batterie qu'elles peaux donneraient vraiment le son qu'elle mérite ? Merci d'avance pour vos réponses. Nono ^^

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Besoin de conseil avant achat d'une PDP X7

Message par soft »

Si y'a un truc pô clair, c'est ça: