PREMIER's not dead

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

PREMIER's not dead

Message par krikou »

Yii
Dernière modification par krikou le jeu. 15 juil. 2010, 20:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: PREMIER's not dead

Message par Lovequest »

Ben ouais, les chinois et les chiens sont bien copains...c'est connu! :lol: :cry: :wink:

Avatar de l’utilisateur
sairil
En plein show
Messages : 804
Inscription : dim. 27 sept. 2009, 17:30
Localisation : Loin
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par sairil »

Warf !!

Merci Krikou,
Les nouvelles PK/APK/XPK ont déjà quelques années, mais le retour des Genista ça c'est du scoop.
Peut-être un moyen de chopper des pièces.
Par contre de la Genista en érable ça c'est vicieux !..
Je trouve aussi leurs nouvelles suspensions rims assez laides.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

PREMIER's not dead... but presque !

Message par Syrian »

Oui ça pue le Chinois à plein naseaux :? (finitions... jamais les British de Premier feraient - ni d'ailleurs n'ont fait - ça tout seuls !! arf arf en plus, pas difficile de suivre le marché actuel, tout est ds la frime et le look... globalement, s'entend)

Les "rims" en métal embouti sont très laids (outre alourdir le style grenouille Genista qui n'est déjà pas gracile aérien), les "rims" collés aux fûts sur le modèle "Classic heavy Rock" c'est bien essayé (façon DW et d'autres) mais c'est ballot une suspension qui touche le fût, et l'empilage de rondelles sur le tirant c'est cheapos :shock:
...du R&D à deux balles tout ça. Avec des paillettes et des finitions à la DDrum sauce ricaine pour faire glisser.
... et resucer des coquilles dont on a déjà les moules depuis lulure mais qu'on fait faire chez les bridés, c'est la solution qui ne coute pas cher.

Bref, je n'y vois qu'une agonie en forme de rebond chez les gnakoué, désolé de tempérer votre enthousiasme.
(mais venant de l'industrie et y ayant tjs bcp de relations proches, j'ai sans doute d'autres observatoires que vous, j'en conviens)
Premier, devient comme Mackie, juste un nom, une coquille vide. Dedans, c'est celui qui prend le moins cher qui s'y met.
Réalité.
A trop jouer à ca, ils vont vraiment y perdre leur identité. Si ce n'est déjà fait. Fallait conserver une gamme "made in England" avec the Touch, et faire comme les copains pour l'entrée de gamme.
Là, ils singent tous DDrum et les customiseurs de keller ricains. Yaura pas de place pour tt le monde :nop:

Tu y étais, Krik ? (je voulais y aller, pas pu :evil: )
.

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par krikou »

Wep ça se voit que c'est du chinois; mais
YAPUKSA!

Je croyais que cette marque était morte alors qu'elle est seulement normalisée pour les générations futures; /

Donc on recycle des vieux futs :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
vinvinmusic
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 329
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 13:47
Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
Localisation : Reims
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par vinvinmusic »

C'est clair que leurs rim's sont affreux! Leur coloris sont moches!!! Ca serait cool si on pouvait choper quelques pièces! Peut être qu'avec ces modèles ce sera plus facile pour en avoir!

Avatar de l’utilisateur
loudvig
En plein show
Messages : 741
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 19:49
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Localisation : morbihan

Re: PREMIER's not dead

Message par loudvig »

VOLVO est bien chinois maintenant !
on finira tous tout jaune aux yeux bridés avec un petit col mao qui va bien
à vos baguettes !!!

Avatar de l’utilisateur
sairil
En plein show
Messages : 804
Inscription : dim. 27 sept. 2009, 17:30
Localisation : Loin
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par sairil »

Grâce à eux ça fera un peu de débat sur la drummerie en 2050, quand untel se demandera si son kit genista top vintage a été moulé à la louche anglaise ou chinoise.
Reste à voir si ces nouvelles séries vont réellement être produites, achetées et jouées, pour survivre jusque là !

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par Grimm »

Je n'accroche pas trop, à voir de près ! Par contre le logo est trop voyant, pas discret et surtout tape à l'oeil ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Rafoo
En plein show
Messages : 677
Inscription : lun. 12 juin 2006, 20:01
Localisation : Huntington Beach CA
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par Rafoo »

De toute façon personne ne s'y trompait, il n'y avais personne sur le stand.

J'ai testé quelques caisses claires là bas dont je ne me souviens plus le modèle qui étaient pas mal d'un point de vue sonore, mais très classiques finalement (érable naturel et tube lugs).

Avatar de l’utilisateur
achka
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008, 14:20
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Localisation : Penn ar bed
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par achka »

C'est koaaaa ce bintzzzzz !!

Les badges c'est bien "Premier - England" si toutefois ma vue faiblissante ne me joue pas de tours (rien à voir avec les plaques P de my kit - oh my god ) ... Zarbis les finitions, en plus - sera-ce distribué en France, ces bébêtes là - chinoazes pensez-vous ? :roll:

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: PREMIER's not dead

Message par memey »

on a intérêt de garder nos vieilles premier made in england, elle vont prendre de la valeur!!!

Avatar de l’utilisateur
Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 322
Inscription : jeu. 2 févr. 2006, 14:24
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s
Localisation : Montréal
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par Kmouille »

Salut,

Encore un grand coup de fouet dans le plat pour dissoudre encore plus les ingrédients qui s'ajoutent à la sauce premier... pour moi c'est du vent... c'est moche ! Les nouveau ISO des PK trop moches, les Genista en érable, sacrilège ! La reprise des coquilles pourquoi pas, la rénovation d'anciennes anglaises n'en sera que plus aisée... si jamais ces modèles sont disponibles...
Les iso qui collent au fûts, ça ne me gêne pas dans l'absolu, faut simplement voir pour de vrai comment ça se comporte, mais je trouve l'idée de base assez séduisante, j'ai toujours reproché aux rims d'empecher de rapprocher trop les fûts...

Il faudrait simplement savoir qui va vendre ? D'où ça vient ? Combien ça coûte ?
Pas de communication, pas de publicité, pas de site web, pas d'explication des gammes, aucune info sur la provenance de quoi que ce soit... Une brochure un jour ?

Pour moi la renaissance n'est pas pour demain et la marquise, symbolisant la fin des années 90 Premier, restera encore un peu chez moi !
Je souhaite malgré tout bonne chance à Premier ou ses repreneurs... en espérant qu'ils seront au dessus du niveau que la majorité d'entre nous semble croire...

KK

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: PREMIER's not dead

Message par Tama »

C'est peut être juste les premiers prix qui sont chinois non? La Genista est ptêtre bien british ?

Avatar de l’utilisateur
vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 mai 2007, 14:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par vilcoyot75 »

en tout cas ils seraient alors menteurs car sur les plaques des Genista (un peu modifiée pour l'occaz apparemment) mettent bien England non ?
(m'enfin la XPK c'est aussi écrit England...)

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »