PREMIER's not dead

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: PREMIER's not dead

Message par ArnoJ »

Si Pôle Emploi vous propose un stage "marqueterie sous acide" dans un âshram à Aulnay sous bois : acceptez.
Manifestement ça embauche chez Premier...

Avatar de l’utilisateur
mistersound
En plein rappel
Messages : 1515
Inscription : ven. 2 avr. 2010, 09:13
Matos : GC Premier 1970 - 22
+ Tom orange 12×12 + Pearl 16x16
+ CC PDP 14×5 maple
+ CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz
+ Turkish hh et ride
Localisation : Pyrénées (Hautes)

Re: PREMIER's not dead

Message par mistersound »

cette la finition "Sonor/Premier"n'est pas à hurler ni à jeter aux chiens.
Deux petits détails néanmoins, mais pas choquants :
1 - Pourquoi n'ont-ils pas collé les plis dans le même sens sur les toms/GC et la CC ?
2 - John, Fournissent-ils le corps qui va avec le slip, à la livraison de la batterie ? :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 322
Inscription : jeu. 2 févr. 2006, 14:24
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s
Localisation : Montréal
Contact :

Re: vs avez dit bizarre

Message par Kmouille »

Syrian a écrit :mmmhhh qui c'est qui leur fait ça, et où ?
Le virage sur l'aile est énorme.

J'aurai la réponse bientôt, je le sais
Ils ont racheté KD Drums il y a quelques mois. Le gars qui leur fait ça est un artisan UK. Perso j'aime pas les bois tout moche qui font meuble ou psycho en finition. Mais bon c'est pas plus moche que Sonor, clairement ! Oui, c'est un message clair pour dire que les finitions Sonor genre bois de grand-mère de toutes leurs séries haut de gamme me font pas du tout tripper.

K

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: vs avez dit bizarre

Message par memey »

Kmouille a écrit :
Syrian a écrit :mmmhhh qui c'est qui leur fait ça, et où ?
Le virage sur l'aile est énorme.

J'aurai la réponse bientôt, je le sais
Ils ont racheté KD Drums il y a quelques mois. Le gars qui leur fait ça est un artisan UK. Perso j'aime pas les bois tout moche qui font meuble ou psycho en finition. Mais bon c'est pas plus moche que Sonor, clairement ! Oui, c'est un message clair pour dire que les finitions Sonor genre bois de grand-mère de toutes leurs séries haut de gamme me font pas du tout tripper.

K
moi, un jour on m'a clairement dit qu'il fallait respecter les gouts et les couleurs de chacun!j'adore ce que fait sonor!!!et ton message clair sur les bois de grand mère.....

Avatar de l’utilisateur
Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 322
Inscription : jeu. 2 févr. 2006, 14:24
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s
Localisation : Montréal
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par Kmouille »

Je respecte, je respecte... mais bien que Premier soit tombé bien bas, il faut reconnaître que ces kits ont de quoi plaire ! J'ai du mal à comprendre qu'on leur tombe dessus pour le rendu visuel de ces derniers kits en particuliers.

EaZy
Sound check...
Messages : 155
Inscription : mer. 21 mars 2012, 20:29
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

Re: PREMIER's not dead

Message par EaZy »

Moi je les trouves fabuleuses ces nouvelles Premier! C'est vrai qu'elles ont un côté SQ2 mais je vois pas trop la connexion avec le buffet de ma grand-mère. Par contre, pas très fan des coquilles.

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: PREMIER's not dead

Message par memey »

pareil!!pas du tout fan des coquilles,quand à la couleur, j'aime bien,toutes les marques actuellement font dans le "buffet à mémère"!!regardez la masterwork de chez pearl, les tama bubinga,les mapex et j'en passe...tous

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Ben oui, après les laideur OCDPesques hors de prix et la foultitude des revêtements plastoc douteux pour la plupart, back to basics.
Après, mm avec du bois on peut faire des trucs de mauvais goût, la preuve.

Ce sont des Anglais, il faut leur pardonner beaucoup :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: PREMIER's not dead

Message par Cyril75 »

:lol: :lol:

Certes, ils sont partis loin quand même, c'est pour jouer dans les clubs de billard ou les cercles de jeux ces tambours là :mrgreen:

M'en fout la prochaine, quand il y aura... sera une américaine ! On va laisser le temps aux anglais de redescendre un peu :(




...
ah bah j'édite car quelques explications sur l'orientation choisie dans la description du produit :mrgreen: Ils font de la haute couture :roll: :bellal'irish:


Here is a 14 x 7 Premier ONE snare drum called Pentre.

100% hand made in England by Premier in Lancashire.
It features a vertical grain birch shell with a flamed walnut outer ply with Brazilian pepperwood centre framed by maple and mahogany highlights.
This snare is then topped off with a hand rubbed satin oil finish and is complemented with our elegant Modern Classic solid brass tube lugs.

Image

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Re: PREMIER's not dead

Message par Majyk Oyster »

les modèles les plus sobres sont quand même tout à faire respectables, faut pas pousser. les coquilles de la ligne Artist j'ai toujours été client, ça fait très Genista du futur. les tube lugs c'est très passe partout et déjà vu, mais pas vilain en soit non plus. j'attends d'en voir plus. :ouui:

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re:

Message par John Steed »

Syrian a écrit :
Ce sont des Anglais, il faut leur pardonner beaucoup :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: PREMIER's not dead

Message par soft »

tout bien reconsidéré "ils" s'éclatent, c'est certain; leurs éclats ne me touchent cependant pas: c'est inquiétant de symétrie stabilisante et bien pensante à défaut d'être bien pensée, de savoir faire marquetteux stérile comme ce qu'on pouvait déja voir sur la Sonic de Chico dans les 30's/40's;

autant la Capelle "trois essences" ou la micrométrique de Syrian sont bandantes, autant celles-ci sont juste poil toumeutche :| .

historiquement intéressant, mais définitivement pas client :nop: :( .

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

les caisses du Rotary Club

Message par Syrian »

Chuis un peu d'accord avec tout le monde, et surtout soft
C'est inquiétant de symétries, et les délimitations en filets de marqueterie déjà vus et revus (qd on est amateur de travail du bois) .
Ca évoque les motifs de tout ce qui tourne autour des jeux de club ou de société luxueux, faut aimer.
un classicisme so British, en somme
Mais on apprécie l'effort sur les tubelugs :ouui:

Après, on peut tjs saluer le boulot, on aura bien un jour un report sur questcequequoioù, pas inquiet, ds ce monde exhibitionniste et overkommunikant :mrgreen:

la dernière illustrée notamment gagnerait en sobriété à oublier ses filets omniprésents et inutiles, et gagnerait en noblesse et pureté à oublier la découpe en trapezo, pour une forme plus libre et pas géométrique... Avec de tels jolis bois sur certaines ! :ouui: non ?
Qud au placement du badge et du script, c'est summum mauvais goût et m'as tu vu. C'est mon ressenti.
Sur de tels bois... quels goujats. On les croyait gentlemen. tss

Ah si, j'adore l'étiquette et la ficelle façon vieux quincailler du coin en blouse grise (les moins de 40 savent pas)
Grandpa avait les mêmes sur ses malles au grenier et ses valoches qd il partait au sana.
Ça m'évoque la marque "Reflets de France" made in la chaine d'à côté celle qui fait les Lidl. Remarque, ça ns change de certains sportswear avec lesquels tu te demandes si t'en as pas pour plus cher d'étiquettes que de fringue, glissons.

LaBAffe
En plein show
Messages : 567
Inscription : lun. 14 mai 2012, 14:59

Re: PREMIER's not dead

Message par LaBAffe »

Mais pourquoi DEUX badges???

Surtout le "one" bien moche qui jure avec le reste.
Pis le logo "Premier"...l'ancien était plus joli, sans le fond noir.

Bref, faute de gout ces caisses.
Mais y'a du potentiel!

Avatar de l’utilisateur
mistersound
En plein rappel
Messages : 1515
Inscription : ven. 2 avr. 2010, 09:13
Matos : GC Premier 1970 - 22
+ Tom orange 12×12 + Pearl 16x16
+ CC PDP 14×5 maple
+ CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz
+ Turkish hh et ride
Localisation : Pyrénées (Hautes)

Re: PREMIER's not dead

Message par mistersound »

Cyril75 a écrit ::lol: :lol: Certes, ils sont partis loin quand même, c'est pour jouer dans les clubs de billard ou les cercles de jeux ces tambours là :mrgreen:
Here is a 14 x 7 Premier ONE snare drum called Pentre. 100% hand made in England by Premier in Lancashire.
It features a vertical grain birch shell with a flamed walnut outer ply with Brazilian pepperwood centre framed by maple and mahogany highlights.
This snare is then topped off with a hand rubbed satin oil finish and is complemented with our elegant Modern Classic solid brass tube lugs.
Image
Je ne comprend pas votre vindicte populaire - Elle est loin d'être bonne à jeter aux chiens.
Vous allez pas la lyncher bande d'hypocrites...Qui ici n'a pas un jour possédé une petite boîte,
un plateau d'échecs avec un ch'ti coup de bois marquetté (et qu'il chérissait secrètement) ?
on me la donne ben je la prend : avec son "V" de la victoire marquetterie et la Mandorle
que Logo Premier c'est du tout béni - C'est pour jouer du Gospel bien sûr :chouille:
Bon la grosse ficelle de chanvre des Indes un poil too mutch - ils ont fumé la moquette - sûr
et le badge "ONE" à virer, c'est une maladie américaine de coller des badge partout
(blouson, combi de cosmonaute et j'en passe )

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »