Drumcraft

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Matt666 »

C'est fou ça.

tout le monde dit que c'est terrible. Ya un mec qui dit le contraire, et tout le monde trouve ça laid.
Ah, la mode.

Avatar de l’utilisateur
PiWhiteI
Sound check...
Messages : 207
Inscription : mar. 30 juin 2009, 14:48
Localisation : Rhône-Alpes

Message par PiWhiteI »

Perso je trouve les coquille laides, et ça fait un moment (à part sur l'acrylique ou ça passe pas mal je trouve mais sinon... bééééh.). :)

Vincebatt
Porte ses flights
Messages : 10
Inscription : lun. 19 oct. 2009, 16:01
Localisation : Lyon

Message par Vincebatt »

Messieurs, j'ai commandé la Drumcraft serie 8 acrylic, je la reçois mi décembre et je vous ferait part de mon avis !
keep on rockin'

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

jellydrums a écrit :J'enregistre un album en ce moment, les prises brute sonne vraiment.
jellydrums a écrit :Une justesse de son, un sustain exeptionnel, du grave, bcp d'attaque et de puissance, une belle rondeur, clairement j'en suis encore sur le cul...
Le son ne s'explique pas ou mal hélas....
Le son ça ne s'explique pas, mais ça s'écoute : donc on veut bien entendre les prises brutes, là au moins on pourra se faire une idée.
jellydrums a écrit :Perso à ce prix même si un ou deux tirants ou coquilles me lâchaient, je ne serait même pas énervé ou malheureux.
Tu es bien tolérant, car 1900 Euros, c'est quand même un somme, dans cette gamme de prix y'a aussi des modèles d'autres marques qui son pas mal placées aussi.
C'est pas parce que c'est vendu "moins" cher que ça devrait être moins solide, non ?
En tous cas je pense pas que c'est ce que veut véhiculer Drumcraft d'un point de vue image de marque.

Vincebatt
Porte ses flights
Messages : 10
Inscription : lun. 19 oct. 2009, 16:01
Localisation : Lyon

Re: Drumcraft

Message par Vincebatt »

Pour information, je reçois mon kit serie 8 acrylique le 26 décembre, je vous tiens au jus sur la bête dans la foulée (qui m'a l'air vraiment excelente au passage)

===> Ok, j'ai reçu la batterie la semaine dernière, c'est vraiment de la très bonne came... Je m'explique :

- Niveu son : L'acrylique sonne moins rond que le bois, ce qui donne un son plus précis et plus directe, donc plus péchu, nickel pour du rock !

- Niveau look : Ca envoie vraiment, acrilique parfaite, hardware énorme, bien que plutot lourd par rapport à mon ancien hardware Yamaha, acastillage résistant, coquilles couleur chrome et pas noir (ce qui est plus sympa que le noir nickel qui était proposé).

Très trs bon investissement donc, y a plus qu'à en prendre soin (attention aux rayures), et à voir pour la résistance face au temps...

mikkademars
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : sam. 14 nov. 2009, 17:41

Re: Drumcraft

Message par mikkademars »

Olà,

je suis passé à la baguetterie Marseille et j'ai trouvé un Drumcraft acrylique...alors pour vous faire un point de vue allez voir.
Moi j'en ai commandé une qui doit arriver dans 3 mois. Je n'ai rien trouvé à redire, c'est nickel !!!

Avatar de l’utilisateur
guenobzh
Sound check...
Messages : 188
Inscription : mar. 4 nov. 2008, 21:05
Localisation : Grand-Ouest

Re: Drumcraft

Message par guenobzh »

Ils ont eu un problème sur tout leurs modèles produits jusqu'à ce début d'année, les vis des suspensions de toms qui lâchaient à cause du filetage pas assez profond. Mais depuis les remarques des commerçants cela a été modifié et améliorer :D :D

mikkademars
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : sam. 14 nov. 2009, 17:41

Re: Drumcraft

Message par mikkademars »

olà à toi basbatterie !!!

dis donc c'est toi qui a acheté la drumcraft déjà monté à la baguetterie de marseille, non ? je suis allé la voir en premier, Alban m'a téléphoné quand il l'on reçue. Maniaque comme je suis, j'ai voulu la monter moi-même, je l'ai reçu dans les cartons la semaine dernière, j'ai pas encore fini le montage car je suis en train de déménagé, m'enfin bref tu as bien raison, c'est du lourd !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Donpablo
En plein show
Messages : 709
Inscription : ven. 24 mars 2006, 14:03
Localisation : Toulouse

Re: Drumcraft

Message par Donpablo »

Hello, ce message est à destination des (j'espère) heureux propriétaires d'une DRUMCRAFT SERIE 8 ACRYLIC. Après quelques mois d'utilisation, pouvez vous nous faire un retour?

Merci :)

mikkademars
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : sam. 14 nov. 2009, 17:41

Re: Drumcraft

Message par mikkademars »

olà, toujours autant satisfait, cela fait 5 mois maintenant environ et c'est toujours aussi lourd au niveau du son. Ca peut sonner très 70's ou assez heavy, c'est au choix. Mais très très bon rapport qualité prix !!!!

Avatar de l’utilisateur
Donpablo
En plein show
Messages : 709
Inscription : ven. 24 mars 2006, 14:03
Localisation : Toulouse

Re: Drumcraft

Message par Donpablo »

ok merci...tu aurais quelques photos enregistrements ou vidéos de la belle?

mikkademars
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : sam. 14 nov. 2009, 17:41

Re: Drumcraft

Message par mikkademars »

olà, oui j'ai quelques photos mais il s'agit d'un concert au Dan Racing marseille...ça vaut ce que ça vaut question qualité
voir le myspace : lesredchair
à+++++

mikka

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Drumcraft

Message par Matt666 »

Bon je mets le lien... Pourtant pas compliqué de mettre des liens, mais bon.

Avatar de l’utilisateur
Donpablo
En plein show
Messages : 709
Inscription : ven. 24 mars 2006, 14:03
Localisation : Toulouse

Re: Drumcraft

Message par Donpablo »

D'autres témoignages? Est ce que quelqu'un qui est sur Paris ou pas trop loin en possède une? J'ai vraiment très envie de m'en offrir une, mais je voudrais l'essayer avant. Et à la Baguetterie Paris, si en insistant lourdement j'ai pu jouer la caisse claire, pas moyen d'essayer l'ensemble et je ne fais pas un gros chèque sans avoir tester la chose... Je n'ai jamais joué de GC de 24", ca me fait un peu peur j'avoue...

mikkademars
Passe la tête...
Messages : 5
Inscription : sam. 14 nov. 2009, 17:41

Re: Drumcraft

Message par mikkademars »

la GC de 24 bein c'est énoooooooooooooorme !!!! imagine ça, tu ne sera pas déçu. fonce les yeux fermés !!! mais je crois qu'ils sont en rupture !

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »