Pearl Chad Smith kit signature

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

jungle man
Place ses micros
Messages : 63
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 28 juin 2009, 12:55
Localisation : Cocheren
Contact :

Message par jungle man »

Je l'ai essayée il y a quelques jours: une daube, une target au double du prix! chad nous fait un cadeau empoisoné!
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

Avatar de l’utilisateur
Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 472
Inscription : mer. 24 juin 2009, 12:18
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Localisation : Rennes

Message par Lew »

Cette batterie n'est qu'un mauvais coup marketing avec un son minable et un look plus que moche qui ne ressemble pas du tous au style des RHCP .
Chad smith a signer recemment une batterie de meilleur qualiter qui lui ressemble plus au niveau du son et du style et qui je pense ecrase de loin son ancienne signature , elle est pour l'instant en exemplaire unique mais pearl ne tardera pas à la metre sur le marcher ( Ps: mes sources ne son pas toujours fiable :lol:)

Image (alt+p)


Et des photos suplémentaires : http://blog.passion-batteur.com/2008/11 ... had-smith/[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
airwalk
Place ses micros
Messages : 98
Inscription : jeu. 4 juin 2009, 14:50

Message par airwalk »

Alors, déja Chad Smith utilise la série Reférence car il a contribué à sa création... Prévoir d'allonger 3000€ de plus pour avoir le VRAI son des red hot...

C'est scandaleux, et ce n'est pas la première fois que pearl prend les novice pour des cons... J me souviens d'un certain kit de joey jordisson que j'avais failli acheter... whaou 1200€ pour une double grosse caisse... Sans compter la caisse claire, qu'il n'utilise pas non plus...

C'était ma marque préférée pendant un bout de temps mais ca m'a tellement foutu les nerfs...

jungle man
Place ses micros
Messages : 63
Inscription : dim. 28 juin 2009, 12:55
Localisation : Cocheren
Contact :

Message par jungle man »

Si je ne me trompes pas, il s'agit d'une masterwork ou référence customisée spécialement pour l'ami chad...a savoir que sur la tournée du 'by the way', notre homme utilisait des finitions similaires au modèle qui vient de sortir...sauf qu'il s'agissait également d'une référence et pas d'une forum...je penses donc que comme tu le dis, il s'agit d'un coup marketing fumeux semblable a celui de joey jordison avec 'son modèle signature' sorti il y a peu ( c'était aussi une déclinaison de la forum)...pour en revenir au sujet, le seul bon point que je trouve a ce 'kit signature' c'est la cc fournie avc: il s'agit bien du vrai modèle chad smith signature, et pour l'avoir encore utilisée il y a une heure en répèt, je puis affirmer que c'est du super matos.
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

jungle man a écrit : joey jordison avec 'son modèle signature' sorti il y a peu ( c'était aussi une déclinaison de la forum)
De l'export plutôt non ?
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
PiWhiteI
Sound check...
Messages : 207
Inscription : mar. 30 juin 2009, 14:48
Localisation : Rhône-Alpes

Message par PiWhiteI »

Ben, à la limite avec l'argent économisé on se paie de bon vieux trigs et roule ! (toujours est-il que cette batterie est de mon point de vue assez moche, sûrement à cause de la double-attache sur la grosse caisse que je n'apprécie vraiment pas)

(remarque la couleur ne me plaît pas non plus :lol: )

jungle man
Place ses micros
Messages : 63
Inscription : dim. 28 juin 2009, 12:55
Localisation : Cocheren
Contact :

Message par jungle man »

C'est vrai que ces deux kits 'signature' sont assez moches...pour la joey jordisson, il s'agit effectivement d'une déclinaison de la forum... mais la FZ et non pas la FX; je rappel que la première bénéficie du système iss et l'autre pas(disons que la fz remplace un peu la ex)...maintenant, est ce que ça change qqch au niveau du son, je sais pas. Toujours est il que le foutage de gueule des marques semble fonctionner, puisqu'on m'a dit que les paiste black alpha 'de' jordisson ont cartonnées...a quand un kit signature terry bozzio en tilleul et linder?
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

Avatar de l’utilisateur
franfran
En plein show
Messages : 622
Inscription : mer. 17 juin 2009, 14:22
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Localisation : Rennes

Message par franfran »

aprés y a pas que dans la musique au y a des truc signature mais que tu trouve 2 fois mieu au même prix
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

franfran a écrit :aprés y a pas que dans la musique au y a des truc signature mais que tu trouve 2 fois mieu au même prix
traduction ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
franfran
En plein show
Messages : 622
Inscription : mer. 17 juin 2009, 14:22
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean
Localisation : Rennes

Message par franfran »

j'ai fait une faute de frappe, je voulais dire qu'il n'y a pas que dans les instruments de musique ou il y a des trucs signatures mais que pour le même prix on avait 2 fois mieu
Mon groupe, HexenMeister :
https://hexenmeister-fr.bandcamp.com/releases

Avatar de l’utilisateur
waxtao
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 434
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 15:38
Localisation : t'es de la NSA????
Contact :

Message par waxtao »

vilcoyot75 a écrit :surtout qu'il n'utilise aucune Pearl en enregistrement...
Ah bon?
Il utilise quoi alors? Du Gretsch?

jungle man
Place ses micros
Messages : 63
Inscription : dim. 28 juin 2009, 12:55
Localisation : Cocheren
Contact :

Message par jungle man »

il me semble qu'il utilise du dw, avc une lm 400...mais je peux me tromper
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

Avatar de l’utilisateur
Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 472
Inscription : mer. 24 juin 2009, 12:18
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Localisation : Rennes

Message par Lew »

Voila l'autre signature de chez pearl ( le fameux kit joey jordison) : http://www.pearleurope.com/pearleurope. ... Easp?id=69

Je trouve par contre que sur se kit la l'ésthétique est deja plus soigné, par contre je ne connait pas du tous se kit donc je ne sait pas se qu'il vaut

jungle man
Place ses micros
Messages : 63
Inscription : dim. 28 juin 2009, 12:55
Localisation : Cocheren
Contact :

Message par jungle man »

C'est le meme matériau qu'une forum fz: du peuplier (en gros du bas de gamme)...après il suffit de voir un kit avec deux gc, cinq toms, une cc tres correcte plus tout le hardware ( 4 boom stands, deux pédales de gc, un stand de hh, et un pied de cc) pour 1200 euros, a moins d'un cadeau du ciel, ca ne peut pas etre du bon matos...en tout c'est tres loin d'etre le vrai matos utilisé par mr jordi...idem en ce qui conncerne groovy chad...apres je ne sais pas si l'initiative viens des batteurs eux meme ou de la marque qui les endorsse
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

Avatar de l’utilisateur
Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 472
Inscription : mer. 24 juin 2009, 12:18
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Localisation : Rennes

Message par Lew »

Je ne pense pas que se soit les batteurs sponsorisé par pearl qui prennent l'initiative de vendre se matos.
Et comme tu la dit je trouve maintennent que la qualité du matos est assé facile à deviner par rapport au quantité prix que propose se produit :lol:
Lew

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »