Pearl Chad Smith kit signature

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 18:26
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double
Localisation : Yvelines 78

Message par Négatia »

un kit chat smith et des cymbales Paiste joey jordisson + une caisse claire signée du batteur de tokio hotel gorg
je dirai VIVE LE POGNON !!!!

chad smith joue sur référence
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

franckydrums
Porte ses flights
Messages : 15
Inscription : ven. 3 juil. 2009, 11:34

Message par franckydrums »

ça arrive souvent que des gars endorsés sur une marque ne joue pas dessus en réalité ?

les marques doivent faire la gueule si ça se sait non ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

Il vendent des kits "custom" pour les petits jeunes qui veulent avoir du matos avec un look sympa.

Bien que ce look ne soit pas du goût de tous, je vous l'accorde.
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 18:26
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double
Localisation : Yvelines 78

Message par Négatia »

franckydrums a écrit :ça arrive souvent que des gars endorsés sur une marque ne joue pas dessus en réalité ?

les marques doivent faire la gueule si ça se sait non ? :shock:
oui!
si tu voi joey jordisson jouer sur ses affreuses Alfa noires "singature" .. c'est qu'il commence a faire faillite
et chad smithh ne joue pas sur cette batterie bizarre

ils en font la promo et en donnent leur image pour ... VENDRE :D histoire de renlancer le truc !

par contre chad Smith joue sur ses Sabian explision crash siangture chad Smith jojo mayer sur sa ride portnoy sur ......... et on en fini pas :P

mais les petits produits sont destinés a la vente en empruntant l'image de mister ou missiz ....
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

Avatar de l’utilisateur
Geof
Place ses micros
Messages : 78
Inscription : lun. 23 juil. 2007, 11:23
Localisation : La Louvière (Belgique)

Message par Geof »

Négatia a écrit : par contre chad Smith joue sur ses Sabian explision crash siangture chad Smith
J'pense pas, il joue sur du AA en crash (grandes tailles) et un AAxcelerator en Charley...

jungle man
Place ses micros
Messages : 63
Inscription : dim. 28 juin 2009, 12:55
Localisation : Cocheren
Contact :

Message par jungle man »

J'ai depuis trois semaine un ''élève'', en réalité un pote a mon petit frère de 12 ans a qui j'essai d'apprendre 2 ou 3 trucs pour quil puisse un peu s'éclater. Il a commencé la batterie y a 2 mois, et il emmerde déja ses parents ts les jours pour qu'ils lui payent le kit jordi a son anni fin aout, parce qu'il est méga fan de neo métal...la preuve que l'opération fonctionne...
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

Avatar de l’utilisateur
airwalk
Place ses micros
Messages : 98
Inscription : jeu. 4 juin 2009, 14:50

Message par airwalk »

Geof a écrit :
Négatia a écrit : par contre chad Smith joue sur ses Sabian explision crash siangture chad Smith
J'pense pas, il joue sur du AA en crash (grandes tailles) et un AAxcelerator en Charley...
Sue le catalogue la boite noire le kit de chad smith était composé des ces Explosioncrashs 18.5 et 17.5... Et même, la différence c'est que c'est pas de la merde, j'ai eu la 18.5 et elle porte bien son nom, une des cymbales au son le plus explosif que j'ai jamais vu (entendu)

Avatar de l’utilisateur
Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 18:26
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double
Localisation : Yvelines 78

Message par Négatia »

jungle man a écrit :J'ai depuis trois semaine un ''élève'', en réalité un pote a mon petit frère de 12 ans a qui j'essai d'apprendre 2 ou 3 trucs pour quil puisse un peu s'éclater. Il a commencé la batterie y a 2 mois, et il emmerde déja ses parents ts les jours pour qu'ils lui payent le kit jordi a son anni fin aout, parce qu'il est méga fan de neo métal...la preuve que l'opération fonctionne...
c'est juste une pearl meme pas une VX je crois plus pourie c'est juste il y a autant de toms et des peaux de réso avec un pentacle sur les grosses caisses haha ca marche mais pas pour notre age ...
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

jungle man
Place ses micros
Messages : 63
Inscription : dim. 28 juin 2009, 12:55
Localisation : Cocheren
Contact :

Message par jungle man »

J'ai essayé d'ailleurs d'expliquer a ses parents que pour 1200euros ils pouvaient offrir du meilleur matos a leur chérubin (genre une vbx puisqu'il est accroc a pearl), mais ils me rétorquent que pourquoi prendre un kit simple avc peu d'hardware, alors qu'avec le kit jordi ya deux grosses caisses et pleins d'accessoires? vu que j'étais a cour d'arguments je leur ai dit que c'était une grosse erreur de commencer l'apprentissage de l'instrument avec 2 gc et 6 futs...mais bon, après tout c'est leur fric...sinon, il me semble que chad n'utilise ni ses crashs explosions ni sa claire en live et studio mais effectivement des AA et une sensitone cuivre ou métal...
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

Message par RedEyeCat »

J'ai essayé rapidement la cymbale signature de Chad Smith en 18.5 et je n'ai pas trop apprécié :?

Trop aigu pour une cymbale de cette taille :?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Sound check...
Messages : 141
Inscription : mer. 3 janv. 2007, 12:58
Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Tyler »

RedEyeCat a écrit :J'ai essayé rapidement la cymbale signature de Chad Smith en 18.5 et je n'ai pas trop apprécié :?

Trop aigu pour une cymbale de cette taille :?
:+1!: ça sonne métalique et agressif je trouve.
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]

Avatar de l’utilisateur
RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : mar. 30 déc. 2008, 19:40
Localisation : Pas de Calais

Message par RedEyeCat »

Donc on peut en déduire que Chad ne joue ni avec son kit signature, ni avec sa caisse claire signature, ni avec ses cymbales signatures :lol:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

Avatar de l’utilisateur
Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 18:26
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double
Localisation : Yvelines 78

Message par Négatia »

son kit signature ouai mais sans sa caisse claire et sans ses cymbales c'est domage...
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

jungle man
Place ses micros
Messages : 63
Inscription : dim. 28 juin 2009, 12:55
Localisation : Cocheren
Contact :

Message par jungle man »

En meme temps, comme on l'a déja judicieusement souligné ici, je pense que si pearl avait mis en vente une référence signature chad smith, soit le vrai kit qu'il utilise avc les red hot, jpense pas que la clientèle ce serait bousculée au portillon...d'ailleurs, en ce qui me concerne, meme si je suis fan de chad, et meme si j'en avais les moyens, je ne me l'acheterai pas; acheter la cc signature de son idole passe encore mais le kit entier cela montre un affreux manque de personnalité...mais bon, c'est vrai que j'ai 26 piges et pas 12...
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

Avatar de l’utilisateur
airwalk
Place ses micros
Messages : 98
Inscription : jeu. 4 juin 2009, 14:50

Message par airwalk »

Si tu es accro à ca, on peut te filer un kit millénium avec des peaux pearl sur lequel on déssinera un joli pentacle et tu n'y vera que du feu...
314€ le kit sur thomann :
2 grosses caisses 22
tom 10"
Tom 12"
Tom 13"
Tom bass 14"
Tom bass 16"

Sinon ce que je voulais faire c'est m'acheter une deuxieme batterie mapex m birch, en 22 fusion cette fois, pour avoir la grosse caisse, le tom 10" et 14", mais le problème c'est que j'aurai gaspillé un tom 10, un 12, une caisse claire...

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »