Pearl Chad Smith kit signature

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

left_behind
Monte son kit
Messages : 30
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 26 sept. 2007, 17:43
Localisation : Cergy - 95

Message par left_behind »

En résumé au niveau "signature Chad Smith" ya qu'un truc qui tient vraiment la route, ce sont ses baguettes cher Vater... qu'il utilise ! :)

El Gulli
Monte son kit
Messages : 38
Inscription : lun. 16 févr. 2009, 19:19
Matos : Pearl forum fx [vendue] , [ne reste plus que] Paiste Alpha crash 16" & charley 14", Sabian Pro splash 12", Paiste Signature splash 8"
Localisation : Ath, Belgique

Re:

Message par El Gulli »

[quote="RedEyeCat"]J'ai essayé rapidement la cymbale signature de Chad Smith en 18.5 et je n'ai pas trop apprécié :?

Trop aigu pour une cymbale de cette taille :?[/quote]

J'avoue honteusement le déterrage de malade et, bien pire encore, ma désertion du topic et du forum en général depuis quelques années... en tant que membre actif (donc postant)! J'y fais toujours un tour avec plaisir pour zieuter les zactus :)

Juste pour dire que j'ai pu tester il y a quelques temps les crashes signature de Chad... autant j'aime son son avec les Red Hot (niveau studio) autant ce que j'ai entendu en tapant dessus ne correspondait pas et surtout ne m'a pas flatté l'oreille... ho non!

Par contre j'ai pu jouer quelques AA (me souviens plus desquelles) et miam :D

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »