Tama ARTSTAR

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bilou11
Place ses micros
Messages : 60
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 3 oct. 2011, 17:06
Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX
Localisation : Pas loin de Perpignan

Re: Tama ARTSTAR

Message par Bilou11 »

Désolé de ce remarquable déterrage de topic, mais j'ai eu la chance d'essayer hier soir une Artstar équipée de Pinstripes, et j'ai vraiment aimé!! :rock: :coeur:
Étant actuellement à la recherche d'un nouveau kit à acheter, j'ai donc parcouru les petites annonces ce matin, sans grand succès, puisque je n'ai trouvé qu'une Artstar ES, qui est si j'ai bien compris l'entrée de la gamme Artstar, pour 500€ dans la région toulousaine.
Je fais donc appel à vot' bon cœur m'sieurs-dames, si vous en connaissez une qui traine au fond d'un garage, de préférence dans le sud de la France, merci de me l'indiquer...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Tama ARTSTAR

Message par soft »

heureux homme! Si tu aimes l'Artstar, l'Artstar saura aimer ton banquier: personne n'en veut, et c'est bien regrettable pour les vendeurs. L'Artstar ES n'est pas une "entrée de gamme"; ce serait même plutôt une sortie de gamme, puisqu'elle a été conçue postérieurement aux Artstar 1 (Cordia et bouleau coquilles doubles typées Superstar), Artstar2 (érable coquilles doubles anguleuses) et Granstar (bouleau coquilles simples anguleuses). les Artstar2 et les ES partagent les mêmes accastillages, seules les finitions (rhodo pour la ES) et le type de bois utilisé diffèrent. L'Artstar ES est en acajou des philippines tartiné d'un pli interne de bouleau; l'acajou est de bonne facture et l'ensemble est fini à la japonaise, c'est à dire plutôt bien. Petit reproche; sur "mon" exemplaire, recouvert d'un rhodo bleu canard (laqué), le rhodo plissait un peu, sinon rien à dire: très bon matos et excellente caisse claire laiton chaleureuse et chantante.

j'avais payé ma 5 fûts-cymbales Paiste mellow ride/crash Ufip/charlés Ufip/hardouerre/housses 350€: une petite annonce vivastreet qui traînait depuis trois ou quatre mois et qui n'avait interessé personne.

Le jour ou je trouverai une Cordia en 18" à ce prix là, même seulement les fûts, tu peux être sur qu'elle a déja sa place dans le coffre;

attends un peu avant de prendre celle qu'on te propose: donne toi un bon mois et guette la bonaff.

sinon, au sud est il y a ça :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

ça doit être ou une BLX ou une MLX, et avec des pinstripe ou des PS3 ça envoie le pâté; grave.

Avatar de l’utilisateur
Bilou11
Place ses micros
Messages : 60
Inscription : lun. 3 oct. 2011, 17:06
Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX
Localisation : Pas loin de Perpignan

Re: Tama ARTSTAR

Message par Bilou11 »

:shock: Merci pour cette fiche technique extrêmement complète, ça permet d'y voir plus clair. :wink:
Concernant la Pearl/Ludwig, j'avais vu, mais ça me fait quand même 4 heures de bagnole, c'est pas gagné... :(
Je vais rester à l'affut, tapi dans l'ombre, en attendant qu'une innocente bonne affaire sorte du coin du bois.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Tama ARTSTAR

Message par carlosdubrazil »

soft a écrit : sinon, au sud est il y a ça :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

ça doit être ou une BLX ou une MLX, et avec des pinstripe ou des PS3 ça envoie le pâté; grave.
:nop: c'est une Export.
Mais elle envoie le pâté grave quand même... :ouui:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Tama ARTSTAR

Message par soft »

carlosdubrazil a écrit :
soft a écrit : sinon, au sud est il y a ça :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

ça doit être ou une BLX ou une MLX, et avec des pinstripe ou des PS3 ça envoie le pâté; grave.
:nop: c'est une Export.
Mais elle envoie le pâté grave quand même... :ouui:
effectivement; où avais-je la tête! rien que les coquilles des pieds de tom basse auraient du me renseigner.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: Tama ARTSTAR

Message par carlosdubrazil »

soft a écrit :
carlosdubrazil a écrit :
soft a écrit : sinon, au sud est il y a ça :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

ça doit être ou une BLX ou une MLX, et avec des pinstripe ou des PS3 ça envoie le pâté; grave.
:nop: c'est une Export.
Mais elle envoie le pâté grave quand même... :ouui:
effectivement; où avais-je la tête! rien que les coquilles des pieds de tom basse auraient du me renseigner.
Moi c'est la plaque marquée ''Pearl'' dessus qui m'a mis la puce à l'oreille 8)

Avatar de l’utilisateur
Bilou11
Place ses micros
Messages : 60
Inscription : lun. 3 oct. 2011, 17:06
Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX
Localisation : Pas loin de Perpignan

Re: Tama ARTSTAR

Message par Bilou11 »

Je reviens à la charge concernant l'Artstar ES toulousaine. Le vendeur semble ouvert à la négociation, et me demande de lui faire une offre.
Ne voulant pas passer pour un goujat, mais n'étant pas Rotschild non plus, pensez-vous que 350€ pour une config en 12 - 14 - 16 - 22 + CC d'origine, le tout équipé en peaux Evans Genera G2, en bon état d'après les photos, soit une offre correcte, sachant que je me déplacerais pour aller chercher le matos, et que la bestiole est en vente depuis minimum 2 mois..? (ceci était la phrase la plus longue que je puisse écrire... :mrgreen: )
Merci de votre diligence.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Tama ARTSTAR

Message par soft »

tu peux toujours lui dire que c'est le prix auquel j'ai touché la mienne avec cymbales, hardware et housses, que tu veux bien à la limite discuter un peu (à 400 ça reste une très bonne affaire), mais que le monde est vaste, l'offre intarissable (depuis deux mois il a eu le temps de s'en rendre compte), et que ce qui est vendu n'est plus à vendre.

Avatar de l’utilisateur
jbprog
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 21:14
Localisation : France, 38

Re: Tama ARTSTAR

Message par jbprog »

J'ai beau essayer de t'apporter mon aide... je ne peux rien d'autre que cela... ;-) :bellal'irish:
[néanmoins, m'intéresse cette histoire de Artstar, qui était la star des magazines il y a qq années]

Image

Avatar de l’utilisateur
Bilou11
Place ses micros
Messages : 60
Inscription : lun. 3 oct. 2011, 17:06
Matos : PDP FX Series 2004, Sabian HHX & AAX
Localisation : Pas loin de Perpignan

Re: Tama ARTSTAR

Message par Bilou11 »

Merci de ton aide Soft, je lui ai fait une proposition à 350€, on verra sa réponse.
Et merci jbprog pour ta superbe diligence... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Brujo!
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 307
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 09:10
Localisation : Toulouse

Re: Tama ARTSTAR

Message par El Brujo! »

Hello,

Je rebondis sur ce post.
Il n'y a pas grand chose sur la custom, elle vaut quoi?
J'ai dégoté uneTAMA ARTSTAR Custom Premium sur le coin coin... Le gars en demande 600 eur pour une 20 12 16 90' dont les toms ont le hardware piqué. Sur la photo, j'ai l'impression que les cerclage sont moulés.
C'est raisonnable?
Je vais l'appeler pour voir.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Tama ARTSTAR

Message par soft »

El Brujo! a écrit :Hello,

Je rebondis sur ce post.
Il n'y a pas grand chose sur la custom, elle vaut quoi?
J'ai dégoté uneTAMA ARTSTAR Custom Premium sur le coin coin... Le gars en demande 600 eur pour une 20 12 16 90' dont les toms ont le hardware piqué. Sur la photo, j'ai l'impression que les cerclage sont moulés.
C'est raisonnable?
Je vais l'appeler pour voir.
c'est raisonnable, et 300 le serait aussi bien; plus rien ne vaut rien; si elle te fait envie, vu la qualité réelle de fabrication, c'est correct; si tu hésites, passe à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
El Brujo!
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 307
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 09:10
Localisation : Toulouse

Re: Tama ARTSTAR

Message par El Brujo! »

Bon et bien le gars ne vaut pas trop baisser 20-30 eur et il me dit que l'accastillage est bien piqué, que ce serait pas mal de le remplacer....

Je vais abandonner.... c'était surtout la config avec le12X8 qui me bottait bien... je galère pas mal à placer mon 12X10 basix.... :evil:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »