Tama ARTSTAR

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Message par Tama »

Lovequest a écrit :
chris adler a écrit :je suis completement desole :oops: j'ai tapé ce message en vitesse.
j'admet avoir fais une grosse boulette.
je m'excuse de pas vous avoir salué.
merci d'avoir quand repondu a ce message a chier (si vous me passez l'expression .
encore désolé :?
T'as de la chance, Soft était bourré... :D

Tu remarqueras que lui, même bourré, il ne fait pas de fautes d'orthographes et ses phrases ont un sens...trop fort! :shock:
N'est pas Soft qui veut ! Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes :)

chris adler
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : dim. 15 mars 2009, 22:13

Message par chris adler »

Lovequest a écrit :
chris adler a écrit :je suis completement desole :oops: j'ai tapé ce message en vitesse.
j'admet avoir fais une grosse boulette.
je m'excuse de pas vous avoir salué.
merci d'avoir quand repondu a ce message a chier (si vous me passez l'expression .
encore désolé :?
T'as de la chance, Soft était bourré... :D

Tu remarqueras que lui, même bourré, il ne fait pas de fautes d'orthographes et ses phrases ont un sens...trop fort! :shock:
franchement respect :shock:

Bongo Kaiser

J'entend déjà les commentaires ...

Message par Bongo Kaiser »

prikie a écrit :Salut à tous,

je tombe au hasard sur votre forum car à la recherche d'info sur les prix pratiqués actuellement pour des artstar 2 complètes.

J'en ai trouvé une en excellent état (elle est comme neuve!! un vrai bijou!), mais le mec en demande 3500 euros. Je ne connais pas les prix, et ce montant me semble élevé!
Pensez-vous que ce soit un prix raisonnable?
un abus?
une affaire?

Merci d'avance pour vos réponses!
Ce prix n'est absolument pas raisonnable.

Avatar de l’utilisateur
TomaSoad68
Sound check...
Messages : 192
Inscription : ven. 22 août 2008, 10:10
Localisation : Alsace

Message par TomaSoad68 »

D'après soft, il faudrait un zéro de moins :wink:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=266492#266492]Mon kit[/url]

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Message par Lovequest »

D'après tout le monde...bon, on n'ira pas jusqu'à un zéro de moins...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

le monde selon Soft (LSI)

Message par soft »

TomaSoad68 a écrit :D'après soft, il faudrait un zéro de moins :wink:
:nop:

DEUX :ouui: :P









plus sérieusement j'estime que les kits haut de gamme ne devraient pas descendre au dessous d'une fourchette 800-1200 selon l'état; il se trouve que la dure réalité me donne tort et que "ton" Artstar peut se trouver aux alentours de 600; demande à Bongo Kaiser, par exemple, qui en a empletté une à un prix dérisoire et qui a eu un mal fou à la revendre encore moins cher, (si ma mémoire est bonne)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Message par Lovequest »

T'es bourré?

Bongo Kaiser

Pour 3500 t'en as 8

Message par Bongo Kaiser »

J'ai effectivement acheté il y a deux ans une Artstar pour 400 euros (5 futs + CC + 4 cymbales Meinl + ardouère) ... J'ai revendu les futs 8 moins plus tard pour ... heu ... 300 ? ...

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: Pour 3500 t'en as 8

Message par Lovequest »

Bongo Kaiser a écrit :J'ai effectivement acheté il y a deux ans une Artstar pour 400 euros (5 futs + CC + 4 cymbales Meinl + ardouère) ... J'ai revendu les futs 8 moins plus tard pour ... heu ... 300 ? ...
Avec moi, t'aurais fait fortune...

Bongo Kaiser

La propriété c'est le vol

Message par Bongo Kaiser »

Lovequest a écrit :
Bongo Kaiser a écrit :J'ai effectivement acheté il y a deux ans une Artstar pour 400 euros (5 futs + CC + 4 cymbales Meinl + ardouère) ... J'ai revendu les futs 8 moins plus tard pour ... heu ... 300 ? ...
Avec moi, t'aurais fait fortune...
Sans doute. Elle a pourtant fait le tour de tous les sites que nous connaissons tous. Cela étant, je l'ai vendue à un mec à la fois très sympathique et sans un rond ... Pour la bonne cause donc.

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: La propriété c'est le vol

Message par Lovequest »

Bongo Kaiser a écrit :
Lovequest a écrit :
Bongo Kaiser a écrit :J'ai effectivement acheté il y a deux ans une Artstar pour 400 euros (5 futs + CC + 4 cymbales Meinl + ardouère) ... J'ai revendu les futs 8 moins plus tard pour ... heu ... 300 ? ...
Avec moi, t'aurais fait fortune...
Sans doute. Elle a pourtant fait le tour de tous les sites que nous connaissons tous. Cela étant, je l'ai vendue à un mec à la fois très sympathique et sans un rond ... Pour la bonne cause donc.
J'suis très sympathique et sans un rond au cas z'ou...

Avatar de l’utilisateur
Rominou08
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 18:58
Localisation : Ardennes

Message par Rominou08 »

Bonjour,

Je me permet de repondre à votre sujet, je suis batteur tout comme mon pere lui posséde une Tama Artstar 2 de 1993, et je peux vous dire qu'a cette epoque c'etait le haut de gamme de chez tama! donc je pense que le prix resonable pour le prix qu'elle a coutée a l'epoque serai entre 1500 et 2000 euros.

Cordialement 8)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Alas!

Message par soft »

Rominou08 a écrit :Bonjour,

Je me permet de repondre à votre sujet, je suis batteur tout comme mon pere lui posséde une Tama Artstar 2 de 1993, et je peux vous dire qu'a cette epoque c'etait le haut de gamme de chez tama! donc je pense que le prix resonable pour le prix qu'elle a coutée a l'epoque serai entre 1500 et 2000 euros.

Cordialement 8)
on est bien d'accord, sauf qu'il n'y a pas plus déraisonnable que les cotes de l'occasion et que ce n'est pas nous qui commandons le marché; il y a une Sonor Signature Macassar fûts courts à vendre depuis plusieurs mois à 1200, personne n'est preneur à ce prix et c'est pourtant encore plus prestigieux que l'Artstar 2;

perso j'ai acheté une Artstar Esprit nickel avec étuis, hardouère Tama , double pedale Pearl et cymbales Paiste Signature pour 350€; elle était en vente depuis trois mois sur les sites habituels, personne n'en voulait :? :(
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

tijipiji
Porte ses flights
Messages : 15
Inscription : jeu. 15 janv. 2009, 11:05

Message par tijipiji »

Salut a tous...

J'ai eu ma es 22/12/13/16+cc+hardware+cymbale+hh a 600 roro.

C'est un peu plus cher mais vu que le vendeur était pas loin de chez moi j'ai fais un effort pour m'éviter la poste et la surprise d'un futs fendu...

Sinon j'aime bien mais vu la profondeur des futs j'ai du changer ma posture car je dois lever plus haut les bras .

Un coup a prendre.

++

Avatar de l’utilisateur
Rominou08
Monte son kit
Messages : 40
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 18:58
Localisation : Ardennes

Message par Rominou08 »

Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement, mais oui je suis d'accord avec vous car même moi une occasion qui se vend a 1200€, je préfére en acheté une neuve a se prix la ...

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »