kit debutant

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

DreD
Passe la tête...
Messages : 9
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 16 juil. 2021, 05:52

Re: kit debutant

Message par DreD »

Oui y a pas un truc qui cloche.
Peut être une erreur de frappe sur le Tom médium ?

Et coté cymbale crash paiste 14"
c normale qu'il y en est 2 ? pour aller avec les 2 grosses caisse ?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: kit debutant

Message par soft »

on voit clairement une différence de diamètre de deux pouces entre les rack toms: un 10" et un 12". ce kit a l'air sain; au pire tu auras les peaux de frappe à renouveler, c'est à dire maximum 45€ pour un pack de Code; 55€ pour du Remo ou Evans, une vingtaine pour un pack de Fame. le point faible est les cymbales, mais tu as tout le temps de voir; à ce prix là c'est un très bon achat.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: kit debutant

Message par Barbabouk1 »

Mornagest a écrit : ven. 16 juil. 2021, 21:46 Les galettes, je connais pas les séries PST de chez Paiste donc je ne reconnais pas les logos. Pour simplifier grandement, plus le numéro (PST 1, 2... ou 101, 202...) est élevé, mieux c'est. Je doute que ce soit du haut de gamme, mais ce ne sera pas pire que du Planet Z ou du Sabian SBR de tantôt.
Ce sont des Paiste 101 et PST3 donc cymbales en laiton :? , le tout début de gamme au niveau cymbales, assez proches des Planetes Z, ça va bie au début, mais tu en changeras rapidement je pense.
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Répondre

Revenir à « Kits »