KIT "COMPACT"

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: KIT "COMPACT"

Message par sTEEVE cANON »

Je plussoie donc les dires de Fanch si cela peut aider à choisir la voiture, donc un break volvo 850 tdi, et là tu ne te poseras plus de questions !
Et comme j'aime bien les cubes , je suis en train de me refaire un defender htpu 110, là aussi il y a de la place pour caser du fourbis...
Sinon un petit set 20*10/20*12, un 12 un 14 en bass, un set de flat base ultra light, une bonne crash ride , et tu es le roi du pétrole.
C'est le genre de kit qui ne prend pas de place, et te permet de tourner du pmu de plozevet au stade de france sans faiblir.
My two cents.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Re: KIT "COMPACT"

Message par 1964 »

Sorry mais quel intérêt si tu as déjà une drum en 20" ? ou c'est juste pour pas sortir la Premier ?
Merci de relire le début de ce sujet ...... Je ne bouge pas la Premier parce que le second kit sera pour un second groupe, complètement "étanche" de l'autre ....
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Re: KIT "COMPACT"

Message par 1964 »

Je plussoie donc les dires de Fanch si cela peut aider à choisir la voiture, donc un break volvo 850 tdi, et là tu ne te poseras plus de questions !
Et comme j'aime bien les cubes , je suis en train de me refaire un defender htpu 110, là aussi il y a de la place pour caser du fourbis...
Trop grosses toutes ces caisses, j'habite dans une région surpeuplée et "malaisée" d'un point de vue routier: exit les chars d'assaut, il me faut du fluide et léger, genre Logan ou autre Pigeot.... Mais bon, rien ne presse... et puis il y a d'autres sites pour ça... :chouille:
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Répondre

Revenir à « Kits »