quelle batterie pour jouer occasionnellement

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2917
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Barbabouk1 »

Très bon et bel achat de batteuse, mais aussi pour le Tosco, tu ne le regretteras pas!!
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Gerald72
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : lun. 11 janv. 2021, 15:58

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Gerald72 »

Mirandole a écrit : sam. 9 janv. 2021, 20:09 Et l'histoire est pas finie .......
Dans 6 mois . Zamour, j'ai besoin d'une bonne ride pour mon apprentissage.
Ah bon, c'est quoi une ride ? Une plaque en tôle. Ok donc c'est raisonnable. Rachat de crédit plus trésorerie
Euh........... c'est quand même 535 € 😁
Ca coûte vraiment la peau des fesses

Avatar de l’utilisateur
Suu
En plein show
Messages : 725
Inscription : dim. 15 sept. 2019, 07:21
Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Suu »

Nous avons un gagnant !

Fabian
Place ses micros
Messages : 74
Inscription : lun. 28 déc. 2020, 18:26

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Fabian »

Barbabouk1 a écrit : lun. 11 janv. 2021, 10:31 Très bon et bel achat de batteuse, mais aussi pour le Tosco, tu ne le regretteras pas!!
mouais pour la charley et cymbales le tosco sa sent un peu le pourri pour l'instant.....
paiement par le bias du boncoin mais aucune nouvelle du vendeur après multiple message.
ce matin le boncoin m'a envoyé un message pour me dire qu'il me rembourserait si le vendeur
ne se manifestait pas....... :?

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par boomfred »

Le Bon Coin te remboursera.
C’est con si ça se fait pas parce que le coup était bon.

Fabian
Place ses micros
Messages : 74
Inscription : lun. 28 déc. 2020, 18:26

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Fabian »

boomfred a écrit : lun. 11 janv. 2021, 21:49 Le Bon Coin te remboursera.
C’est con si ça se fait pas parce que le coup était bon.
Comme tu dis Boomfred c'est con car c'est c'étais un bon coup

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Tama »

Laisse lui le temps de faire son carton. Ça n’est pas toujours évident d’envoyer ce type d’article.

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Mornagest »

Des fois, c'est simplement que les messages de notif apparaissent dans les spams, ou que le vendeur n'a pas pris le temps de faire son colis pour l'expédier à temps...

Pour l'instant, de toute façon, ton compte n'est pas débité : il le sera uniquement quand tu auras confirmé la bonne réception de la chose, donc aucune panique à avoir de ce côté.

À ta place, je relancerais une offre pour bloquer (si ton offre a expiré bien sûr), car il ne peut y en avoir qu'une seule à la fois, et si quelqu'un d'autre le fait, tu es marron.

Fabian
Place ses micros
Messages : 74
Inscription : lun. 28 déc. 2020, 18:26

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Fabian »

Mornagest a écrit : lun. 11 janv. 2021, 22:24 Des fois, c'est simplement que les messages de notif apparaissent dans les spams, ou que le vendeur n'a pas pris le temps de faire son colis pour l'expédier à temps...

Pour l'instant, de toute façon, ton compte n'est pas débité : il le sera uniquement quand tu auras confirmé la bonne réception de la chose, donc aucune panique à avoir de ce côté.

À ta place, je relancerais une offre pour bloquer (si ton offre a expiré bien sûr), car il ne peut y en avoir qu'une seule à la fois, et si quelqu'un d'autre le fait, tu es marron.
Mon compte a été débité et comme je l'ai dit j'ai envoyé je ne sais combien de message au vendeur et AUCUNE RÉPONSE de sa part.
Franchement je suis dégoûté

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Mornagest »

Ah, autant pour moi, il est débité dès le début. Mais t'en fais pas, sans réponse de sa part, tu pourras facilement indiquer au bon coin que le colis n'est jamais parti, puisque le vendeur ne l'a pas signalé comme tel.

Il n'a pas un numéro de téléphone dans son annonce ?

Fabian
Place ses micros
Messages : 74
Inscription : lun. 28 déc. 2020, 18:26

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Fabian »

J'ai envoyé un message par sms mais rien

Avatar de l’utilisateur
sebcal
En plein show
Messages : 882
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 21:11
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Localisation : à gauche du côté droit presqu'en haut

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par sebcal »

Le montant de ton achat est conservé par LBC jusqu’à ce que tu accuses réception de l’article conforme.
Si le vendeur n’expédie pas, ou si tu reçois un paquet de Pépito à la place, tu seras re-crédité par LBC directement.

Dans le premier cas (pas d’expédition), ça peut être assez rapide car le vendeur a 4 jours pour confirmer l’envoi de l’article.
Dès les 4 jours passés, la vente est annulée et tu es remboursé (ça m’est déjà arrivé).

Dans le second cas, ça peut être plus chiant et surtout plus long, mais tant que l’argent est en possession du BC, il sera beaucoup plus facile de le récupérer.

Avatar de l’utilisateur
Mirandole
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 351
Inscription : ven. 11 sept. 2020, 18:00
Localisation : Sud Bourgogne

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Mirandole »

Cette sécurité est le gros intérêt de passer par le BC.
Plus les forfaits pour les frais de port.
J'utilise plus que le BC pour mes ventes ou mes achats d'occasion.
Sauf en direct de la main à la main bien sur !

Après cela ne dédouane pas d'une bonne communication entre les 2 partis.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par soft »

pas très clean, ce plan: dans les annonces du vendeur certaines datent de janvier 2020 et celle du charlé du 7 novembre, ce qui date sa disparition postérieurement à cette date: peut être a-t-il été dévoré par des Orks ? Au pire, Hyères n'étant pas une grande métropole (56000 pélos), et la Drummerie ayant au moins un agent dans la place, il devrait être possible de retrouver soit le vendeur soit sa tombe.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Fabian
Place ses micros
Messages : 74
Inscription : lun. 28 déc. 2020, 18:26

Re: quelle batterie pour jouer occasionnellement

Message par Fabian »

sebcal a écrit : mar. 12 janv. 2021, 08:46 Le montant de ton achat est conservé par LBC jusqu’à ce que tu accuses réception de l’article conforme.
Si le vendeur n’expédie pas, ou si tu reçois un paquet de Pépito à la place, tu seras re-crédité par LBC directement.

Dans le premier cas (pas d’expédition), ça peut être assez rapide car le vendeur a 4 jours pour confirmer l’envoi de l’article.
Dès les 4 jours passés, la vente est annulée et tu es remboursé (ça m’est déjà arrivé).

Dans le second cas, ça peut être plus chiant et surtout plus long, mais tant que l’argent est en possession du BC, il sera beaucoup plus facile de le récupérer.
Merci de me rassurer, mais c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive sur le BC ,et dieu sait que j'en ai fait des transactions, même avant les paiements sécurisés....j'ai fait l'erreur de me précipiter sur l'annonce aussi, car j'avais raté un bon coup près de chez moi qui m'était passé sous le nez.
Affaire à suivre.... :|

Répondre

Revenir à « Kits »