Achat première acoustique

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

sebdedunk
Porte ses flights
Messages : 18
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 16 oct. 2020, 08:56

Re: Achat première acoustique

Message par sebdedunk »

Comme je disais il reste des réglages à faire et c'est vraiment ma première batterie...c'est bien galère le hardware :lol: Je fais tacher d'arranger le tout.

Je suis sur des exo de "permutations" que mon prof m'a filé et c'est essentiellement CC/Kick/Charley donc le reste sert peu depuis la semaine dernière.

La couleur est vraiment belle. En fait je voulais éviter le noir mat que j'aime beaucoup aussi mais que je trouvais trop classique. Les autres burst je n'aimais pas trop, il restait "meringue" mais ma femme à dit :nop: et comme c'est ma productrice...J'aurais aimé le bleu mais pas dispo cette année (ou pas en europe).

sebdedunk
Porte ses flights
Messages : 18
Inscription : ven. 16 oct. 2020, 08:56

Re: Achat première acoustique

Message par sebdedunk »

Barbabouk1 a écrit : mar. 24 nov. 2020, 15:38 pas totalement :mrgreen: :mrgreen: le pire c'est que je me suis vraiment posé la question :oops:
<°(((<
Curieusement ça fonctionne bien mais je n'ai absolument pas fait gaffe. Le charley était bon mais le reste...meme la CC je l'avais mise comme ça ce qui me bouffait énormément de place :lol: C'est recitifié merci :rock:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Achat première acoustique

Message par soft »

sebdedunk a écrit : mer. 25 nov. 2020, 09:35

Curieusement ça fonctionne bien mais je n'ai absolument pas fait gaffe. Le charley était bon mais le reste...meme la CC je l'avais mise comme ça ce qui me bouffait énormément de place :lol: C'est recitifié merci :rock:
en général le pied est beaucoup moins rigide avec ce montage; profite de la triangulation et laisse au moins une main sinon deux entre le serrage et l'extrémité du tube
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

sebdedunk
Porte ses flights
Messages : 18
Inscription : ven. 16 oct. 2020, 08:56

Re: Achat première acoustique

Message par sebdedunk »

Bonjour à tous !

Je viens donner quelques nouvelles de mon kit :)

J'ai ajouté une nouvelle cymbale une crash 18" toujours de la série PST7.

Commençant à jouer regulierement (environ 1h par jour) ma peau de caisse claire commençait à faire la tronche, je l'ai changé par une evans dry. Difficile de choisir il y a tellement de choix mais j'en suis vraiment content. Et puis voyant le changement apporté j'ai changé le reste des peaux. Les Ut d'origine sonnent vite mal même pour un débutant :D

Du coup mes toms sont passés en UV2 et la GC en powerstroke 4 clear bass. Pareil le changement est vraiment conséquent.

Répondre

Revenir à « Kits »