GC fournie en bas

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: GC fournie en bas

Message par boomfred »

La grosse caisse de droite était (est) une 22 : garanti.
Waou, quel groove, même sans le son, ça swingue !
Waou, quel groove, même sans le son, ça swingue !
Pour la nature du bois et son influence sur le son, je reste circonspect. Ma RK est en acajou, par exemple, je sais que d'autres sont en érable, je demande à entendre.
Une chose est sûre, en théorie du moins, plus c'est fin, en épaisseur, et plus c'est gros, en diamètre, et plus c'est susceptible d'envoyer du bas.

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: GC fournie en bas

Message par gretschdrummer »

il y a les généralités , les choses mathématique , après chaque fût aura son potentiel plus ou moins marqué et élevé ...

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: GC fournie en bas

Message par Dream Drummer »

Merci les gars pour vos infos et conseils, n'hésitez pas à continuer, ça nourrit bien ma réflexion.
Si jamais certains sont encore en contact avec Rémy, adressez-lui un grand bonjour de ma part. Je suis conscient de la chance qu'il m'avait offerte d'entendre et de tâter toutes ces merveilles, je n'ai jamais été en mesure de lui rendre la pareille malheureusement.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Avatar de l’utilisateur
So What ?
Conseil des sages
Messages : 1368
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 18:31
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Localisation : marseille

Re: GC fournie en bas

Message par So What ? »

boomfred a écrit :La grosse caisse de droite était (est) une 22 : garanti.
IMG_1856.JPG
Pour la nature du bois et son influence sur le son, je reste circonspect. Ma RK est en acajou, par exemple, je sais que d'autres sont en érable, je demande à entendre.
Une chose est sûre, en théorie du moins, plus c'est fin, en épaisseur, et plus c'est gros, en diamètre, et plus c'est susceptible d'envoyer du bas.
Ah, mais Rémy a pris une seconde grosse caisse dans un deuxième temps. Quand je suis allé dans le temple, je n'avais vu que la configuration à une seule grosse caisse. Il n'avait pas la seconde à ce moment là.
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: GC fournie en bas

Message par soft »

yep: il est en double Dayton WMP de 22", super bien réglée rockènraulle: le bas du registre est bien là, c'est indéniable.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Kits »