Que valent les batteries Premier

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Que valent les batteries Premier

Message par soft »

avec un mix de bleu et de vert tu devrais t'en tirer. En général on conseille d'imperméabiliser le bois avec un peu de vernis à ongles incolore avant de passer le marqueur
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Maxence_J
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : sam. 29 juin 2019, 15:19

Re: Que valent les batteries Premier

Message par Maxence_J »

soft a écrit :avec un mix de bleu et de vert tu devrais t'en tirer. En général on conseille d'imperméabiliser le bois avec un peu de vernis à ongles incolore avant de passer le marqueur
D'accord, merci encore à toi! :D

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Que valent les batteries Premier

Message par soft »

Maxence_J a écrit :
soft a écrit :avec un mix de bleu et de vert tu devrais t'en tirer. En général on conseille d'imperméabiliser le bois avec un peu de vernis à ongles incolore avant de passer le marqueur
D'accord, merci encore à toi! :D
c'est juste pour pouvoir annuler la manip couleurs si on s'est planté. je l'ai fait souvent sur des Premier Turquoise et terraverdi (un peu plus émeraude), avec un bête marqueur vert, sans la précaution du vernis, et c'est royal.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Maxence_J
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : sam. 29 juin 2019, 15:19

Re: Que valent les batteries Premier

Message par Maxence_J »

soft a écrit :
Maxence_J a écrit :
soft a écrit :avec un mix de bleu et de vert tu devrais t'en tirer. En général on conseille d'imperméabiliser le bois avec un peu de vernis à ongles incolore avant de passer le marqueur
D'accord, merci encore à toi! :D
c'est juste pour pouvoir annuler la manip couleurs si on s'est planté. je l'ai fait souvent sur des Premier Turquoise et terraverdi (un peu plus émeraude), avec un bête marqueur vert, sans la précaution du vernis, et c'est royal.
Ok, je suivrai tes conseils ;p

jetrider
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : lun. 25 déc. 2023, 15:52

Re: Que valent les batteries Premier

Message par jetrider »

salut les zikos
cela fait plus de 20 ans que je joue sur Premier avec peaux à l'huile, pack cymbales Paiste / 2 crash 1 ride et charleston
double pédales GC...... le must ,je ne changerais pour rien au monde... pourtant, ma 1 ère batterie était une Sonor, ma 2 eme une Tama........en studio d' enregistrement ou sur scène, le son est fabuleux...un régal pour les oreilles
salutations

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Que valent les batteries Premier

Message par soft »

qu'est-ce que tu appelles "pommes à l'huile" exactement ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Kits »