Kit Double Grosse Caisse

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
DTYannis
Monte son kit
Messages : 26
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 28 mai 2018, 20:45

Kit Double Grosse Caisse

Message par DTYannis »

Bonjour à tous :)
J'ai un petit soucis en ce moment. Ayant réussi un examen avec brio, je vais obtenir le financement nécessaire pour m'acheter une bonne batterie. Je joue beaucoup de Metal :rock: type Dream Theater, Megadeth etc... Et je cherche un kit double grosse caisse (comme j'ai un peu de cymbale c'est plus pratique et niveau son c'est une merveille :coeur: ,c'est dur à trouvé par les temps qui cours, je vois des superbes kits au Etats Unis etc... Mais rien qui livre en France. Le must ce serais d'avoir un set double grosse caisse, 5 ou 6 toms (parce que j'adore avoir une large diversité de son quand je joue), et je n'ai trouvé que une seule batterie correspondant à ce que voulais, une Tama ImperialStar (c'est pas le must c'est du niveau entrée-entrée de moyenne gamme). Elle ne possède que 4 toms mais je peut à la limite la custom un peu.

J'aimerais savoir si vous n'aviez pas des conseils ou des sites internet pour trouver la batterie idéale parce que je vous cache pas que jouer sur une imperialstar me botte pas vraiment...
Voila voila, bonne soirée les amis

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Kit Double Grosse Caisse

Message par Bontempix »

Ne cherche plus...
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1567267
Tu me remercieras plus tard :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Kit Double Grosse Caisse

Message par soft »

j'ai ça: double Signia en 24/24, du très haut de gamme, état stupéfiant; faut que je voie exactement ce qu'il y a avec. j'en ai prélevé des bouts qui composent le kit du forumeur "TAMA", mais j'en ai deux autres quasi entières, état "mint" dont je ne me rappelle plus les tailles. C'était le kit de Nicko Macbrain, p.ex, de Brad Wilk (RATM) ou de Rod Morgenstein





Pièces jointes
P1040397 (Copier).JPG
P1040396 (Copier).JPG
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

DTYannis
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : lun. 28 mai 2018, 20:45

Re: Kit Double Grosse Caisse

Message par DTYannis »

Bontempix a écrit :Ne cherche plus...
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1567267
Tu me remercieras plus tard :cocktail:
Cool merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5262
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Kit Double Grosse Caisse

Message par Tama »

En effet,

J'ai déjà pris contact avec le vendeur du reste pour un autre deal - (j'habite en RP) - au besoin je peux prélever et stocker la bête...

DTYannis
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : lun. 28 mai 2018, 20:45

Re: Kit Double Grosse Caisse

Message par DTYannis »

Bah après c'est un peu embêtant je n'habite pas en RP mais genre pas du tout je suis à 5h par la donc c'est un peu embêtant mais vers juillet je ferais surement un voyage dans le coin donc c'est à voir

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5262
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Kit Double Grosse Caisse

Message par Tama »

Vois ; mais pas trop longtemps.
Des kit double à trouver c'est chaud, des kits Signia, c'est chaud aussi : alors la conjonction des 2 ! Après c'est peut être pas le budget que tu souhaitais allouer (peut être un kit moins haut de gamme) et on peut comprendre.
Comme je te dis je peux stocker au fond du garage au besoin si t'arrives à négocier avec le vendeur.
@+

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Kit Double Grosse Caisse

Message par Mornagest »

Si tu as le budget maintenant, Tama a raison : appelle le vendeur et dis-lui que c'est quelqu'un d'autre qui viendra le chercher, sinon il va te passer sous le nez... les Signia, c'est le top haut de gamme de chez Premier, rien à voir avec une Imperialstar. Mais à un tel prix pour une double grosse caisse et autant de toms, tu n'en trouveras pas de sitôt.

Répondre

Revenir à « Kits »