Kit occaz pour Orchestre Harmonique

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2931
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Kit occaz pour Orchestre Harmonique

Message par Barbabouk1 »

fafa a écrit :Merci!

J'avais repéré la Sonor hier déjà et le vendeur doit me contacter aujourd'hui...à suivre, si les cymbales sont bien celles de la photo (le HH K :coeur: ) c'e sera parfait, pas besoin d'acheter un pack Zultan.
Par contre la ride à l'air d'être une Meinl série "Marathon" et ça doit pas casser trois pattes à un canard (ou alors si les oreilles :D) Pour la crash UFIP, faut vérifier la série, si c'est du Ritmo c'est cool.
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

fafa
Monte son kit
Messages : 32
Inscription : lun. 27 janv. 2014, 14:46
Matos : Tama Starclassic Mapple, CC Starclassic B/B
HiHat: Paiste Power 14
Ride : UFIP 20, Zultan Caz 21
Crash: Istanbul 13, Sabian AAX Dark Crash 17'

Re: Kit occaz pour Orchestre Harmonique

Message par fafa »

Voilà la batterie est achetée, en fait c'était pas une 20" mais une 22 12 13 16.

Une fois qu'elle est accordée elle sonne bien, même avec les peaux d'origine. Le HH est un mix entre un dessus K 13" et le dessous une cymbale bien épaisse dont l'inscription est effacée, je posterai un screen pour voir si un expert peut identifier ça. Ça sonne plutôt bien. Pour les cymbales il y avait bien la ride Meinl Marathon et ça casse les oreilles, je confirme, idem pour la crash zildjian zxt qui ne fait pas rêver. La UFIP est une crash/ride, c'est un peu mieux mais pas fantastique non plus.

Je suis satisfait de l'achat, la batterie sonne vraiment bien, et puis je n'aurai plus à trimballer la mienne toutes les semaines, c'est mon dos qui va être content :ouui: .

Répondre

Revenir à « Kits »