Gretsch catalina club street d'occasion

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Gretsch catalina club street d'occasion

Message par Fanch »

Cool !
Si, en plus, t'as un peu de temps, ce n'en est que mieux. Wait and see, on va te trouver ça :ouui:

BtW, l'annonce pointée par TAMA confirme que tu peux partir sur la FAME d'occase pour presque la moitié du prix du neuf 8)
Du coup, sans être l'affaire du siècle, ça devient moins inintéressant. Si effectivement, ce sont des futs en érable et qu'ils sont bien faits, ça pourrait même être pas mal. A suivre...

Bon, faudra juste dire à TAMA qu'entre la Normandie et le Nord, y a quand même une trotte :wink:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
MrBlue
En plein solo
Messages : 1157
Inscription : mer. 22 avr. 2015, 18:13
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Gretsch catalina club street d'occasion

Message par MrBlue »

Une complète ici : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=4_s
Une autre avec une caisse claire et une pédale (qui ressemble à une Speed King) en bonus : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=4_s
Une autre là : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=4_s
Une dernière : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... htm?ca=4_s
etc...
Je n'ai pas fait toutes les pages et pas la Haute-Normandie non plus... bonne chasse !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5271
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Gretsch catalina club street d'occasion

Message par Tama »

Fanch a écrit :Cool !
Si, en plus, t'as un peu de temps, ce n'en est que mieux. Wait and see, on va te trouver ça :ouui:

BtW, l'annonce pointée par TAMA confirme que tu peux partir sur la FAME d'occase pour presque la moitié du prix du neuf 8)
Du coup, sans être l'affaire du siècle, ça devient moins inintéressant. Si effectivement, ce sont des futs en érable et qu'ils sont bien faits, ça pourrait même être pas mal. A suivre...

Bon, faudra juste dire à TAMA qu'entre la Normandie et le Nord, y a quand même une trotte :wink:
Suis descendu de RP jusqu'à Poitier pour aller chercher ma batt, et une autre fois jusqu'à Verdun !
Qd c'est une bonne affaire et/ou que ça correspond à ce qu'on cherche : on roule :D - demande à la pauvre AX de Sir Soft !
Les batt de qualité avec une petite GC à prix raisonnable ne courent pas champs, si on veut s'éloigner des FEPOS ou des jouets. Donc...

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Au bar avec les fans
Messages : 2685
Inscription : mer. 19 févr. 2014, 23:41
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's
Localisation : Bordeaux

Re: Gretsch catalina club street d'occasion

Message par Fanch »

Quoi ? ton plus long trajet pour une batterie, c'est les malheureuses 3 h pour faire paris poitiers ??? :roll:

Petit joueur, va ! :wink:

Heu, pas sûr que la Orange soit au gabarit requis, mais c'est quand même stylé, et en futs concert, en plus :wink:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5271
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Gretsch catalina club street d'occasion

Message par Tama »

Fanch a écrit :Quoi ? ton plus long trajet pour une batterie, c'est les malheureuses 3 h pour faire paris poitiers ??? :roll:

Petit joueur, va ! :wink:

Heu, pas sûr que la Orange soit au gabarit requis, mais c'est quand même stylé, et en futs concert, en plus :wink:
Ah aha ! ça fait bien 8h aller-retour dans la journée, c'est respectable. Enfin, ça valait le coup :)

Ceci dit, pour g6k, je veux bien donner une coup de main si on trouve en RP une batterie qui lui convient, vu qu'à l'occasion, je monte parfois voir la mer en Normandie...

Vers chez moi j'ai ça qui n'est pas vilain du tout : https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s... Je ne tarderais pas trop sur celle-là, son Éminence a toujours été dithyrambique sur les batt. Remo.

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2089
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Gretsch catalina club street d'occasion

Message par Bontempix »

En effet la petite remo rentre comme il faut dans les desiratas de la dame...

Avatar de l’utilisateur
syleven2
En plein solo
Messages : 1271
Inscription : mar. 2 juin 2015, 11:32
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Localisation : 77 Lieusaint

Re: Gretsch catalina club street d'occasion

Message par syleven2 »

Fanch a écrit :Je ne tarderais pas trop sur celle-là, son Éminence a toujours été dithyrambique sur les batt. Remo.
Ah oui??, je pensais justement que les Remo n'étaient pas fameuses, genre FEMOS...comme quoi...ou alors je confonds avec Ddrum ??...

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Gretsch catalina club street d'occasion

Message par Mornagest »

Les Remo sont bien construites et plutôt sous-cotées. Là tu as des fûts suspendus avec des attaches type Yamaha (je crois). Je ne connais pas spécialement les modèles mais si c'est de l'acousticon pour faire les fûts, c'est plutôt bien réputé.

Si les cymbales sont comprises, il me semble voir un grand "K" sur la ride, je dis ça, je dis rien. (bref moi j'irais de visu, je sortirais les 400 € de la poche et je reviendrais avec dans la foulée).

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5271
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: Gretsch catalina club street d'occasion

Message par Tama »

Mornagest a écrit :Les Remo sont bien construites et plutôt sous-cotées. Là tu as des fûts suspendus avec des attaches type Yamaha (je crois). Je ne connais pas spécialement les modèles mais si c'est de l'acousticon pour faire les fûts, c'est plutôt bien réputé.

Si les cymbales sont comprises, il me semble voir un grand "K" sur la ride, je dis ça, je dis rien. (bref moi j'irais de visu, je sortirais les 400 € de la poche et je reviendrais avec dans la foulée).
Idem ; d'autant que je suis pas loin. Et j'ai vu le gros K ! Le charley n'a pas l'air bas de gamme non plus.
Les Remo sont effectivement très bien construites ; solides, bons accessoires. Le son est bon, projection ; c'est pas super chaud / résonnant, mais pêchu.

g6k
Porte ses flights
Messages : 22
Inscription : lun. 12 sept. 2016, 13:20

Re: Gretsch catalina club street d'occasion

Message par g6k »

Merci pour votre aide.

Hier promenade familiale à Caen, visite chez Musique Hemman juste pour voir qu'on a dit... :roll:

La Pearl roadshow rouge arrive la semaine prochaine

Répondre

Revenir à « Kits »