Avis et conseil batterie pearl

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Fullpower33
Sound check...
Messages : 151
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 17 oct. 2018, 09:32
Matos : Tama rockstar, HH paiste 200,ride meinl AA, et crash paiste 200
Localisation : Saint loubes en Gironde

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Fullpower33 »

Des avis sur celle ci ? Une tenesse à 250 euros avec quasi toutes les peaux neuves
Image

Fullpower33
Sound check...
Messages : 151
Inscription : mer. 17 oct. 2018, 09:32
Matos : Tama rockstar, HH paiste 200,ride meinl AA, et crash paiste 200
Localisation : Saint loubes en Gironde

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Fullpower33 »

Comme j ai dis plus haut désolé a ceux qui me suivent beaucoups de models défilent mais je cherche activement donc oui ça defile

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par soft »

comme Boomfred: la Forum est rincée: des coups sur le rhodo, les peaux exangues, les cerclages oxydés, les cymbales maudites,ça ne fait pas trop rêver; La Millenium: des avancées technologiques intéressantes; je ne savais pas qu'ils avaient inventé les serrages à 4 coquilles pour le floor tom! autant les fûts que le hard et les cymbales sont à jeter; La Basix c'est pas Byzance mais des trois c'est surement la moins toxique. c'est ce qui s'appelle l'embarras du mauvais choix. Tu es dans quel secteur ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Fullpower33
Sound check...
Messages : 151
Inscription : mer. 17 oct. 2018, 09:32
Matos : Tama rockstar, HH paiste 200,ride meinl AA, et crash paiste 200
Localisation : Saint loubes en Gironde

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Fullpower33 »

soft a écrit :comme Boomfred: la Forum est rincée: des coups sur le rhodo, les peaux exangues, les cerclages oxydés, les cymbales maudites,ça ne fait pas trop rêver; La Millenium: des avancées technologiques intéressantes; je ne savais pas qu'ils avaient inventé les serrages à 4 coquilles pour le floor tom! autant les fûts que le hard et les cymbales sont à jeter; La Basix c'est pas Byzance mais des trois c'est surement la moins toxique. c'est ce qui s'appelle l'embarras du mauvais choix. Tu es dans quel secteur ???
Je suis de St loubes en Gironde
Oui pour la pearl et la millénium je laisse tomber
J attend une réponse samedi pour la asama si c est OK je prend si c est elle part a un autre je reprendrais les recherches alors mais je continu a fouiner

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par soft »

je ne suis pas chaud pour l'entrée de gamme actuelle: ça a tendance à taper un peu bas: on rogne sur le nombre de tirants, les peaux sont à changer d'urgence, le hardware se disloque rien qu'à le regarder, les visseries du support tom sont une plaisanterie, l'épaisseur des tubes est virtuelle, le chromage disparait au profit de la peinture, les cymbales sont poubelle direct, et au final il ne te reste que de pauvres rondelles de peuplier de Madagascar qui n'ont rien fait pour mériter ça.

je serais toi je vendrais quand même le sèche linge après avoir mis des bouchons d'oreille, et j'irais voir monsieur Basix: il a l'air très arrangeant et ouvert sur les configurations; peut être peut il accepter un paiement différé de 200€ sur six mois, avec six sheiks antidatés, ce qui te ferait 30€ par mois et t'assurerait d'un bon matos revendable n'importe quand au prix d'achat sans trop de problèmes. Si tu prends le tout tu peux déjà revendre une caisse claire à 50€ minimum et une cymbale avec son pied pour au moins le même prix, ce qui te laisse le kit bien chaussé à 300, alors que si tu tapes dans l'entrée de gamme, neuve ou occasion, tu vas d'entrée avoir 80€ de peaux et au moins 50€ pour trouver un charlé d'occase qui ne te donne pas envie d'aller te pendre, sans compter les frais d'hospitalisation quand le pied du tabouret aura traversé l'assise. MTC.

Sinon je peux te monter un kit autour de bons fûts (Pearl World) 12" 13" 16" 22", une caisse claire Capelle en acajou, pas jolie, ou une caisse acier, pas Laetitia Casta non plus, mais fonctionnelles, de bonnes peaux, un charlé de base, une pédale de grosse caisse robuste, une cymbale moins injouable que l'entrée de gamme. je suis à 180 bornes de saint Loubès et je peux te faire les facilités de paiement que tu voudras (des lapins vivants, du bois de chauffage, ton corps, de la colle à dentier, un appareil à cintrer le bananes, etc....)

Image
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Fullpower33
Sound check...
Messages : 151
Inscription : mer. 17 oct. 2018, 09:32
Matos : Tama rockstar, HH paiste 200,ride meinl AA, et crash paiste 200
Localisation : Saint loubes en Gironde

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Fullpower33 »

soft a écrit :je ne suis pas chaud pour l'entrée de gamme actuelle: ça a tendance à taper un peu bas: on rogne sur le nombre de tirants, les peaux sont à changer d'urgence, le hardware se disloque rien qu'à le regarder, les visseries du support tom sont une plaisanterie, l'épaisseur des tubes est virtuelle, le chromage disparait au profit de la peinture, les cymbales sont poubelle direct, et au final il ne te reste que de pauvres rondelles de peuplier de Madagascar qui n'ont rien fait pour mériter ça.

je serais toi je vendrais quand même le sèche linge après avoir mis des bouchons d'oreille, et j'irais voir monsieur Basix: il a l'air très arrangeant et ouvert sur les configurations; peut être peut il accepter un paiement différé de 200€ sur six mois, avec six sheiks antidatés, ce qui te ferait 30€ par mois et t'assurerait d'un bon matos revendable n'importe quand au prix d'achat sans trop de problèmes. Si tu prends le tout tu peux déjà revendre une caisse claire à 50€ minimum et une cymbale avec son pied pour au moins le même prix, ce qui te laisse le kit bien chaussé à 300, alors que si tu tapes dans l'entrée de gamme, neuve ou occasion, tu vas d'entrée avoir 80€ de peaux et au moins 50€ pour trouver un charlé d'occase qui ne te donne pas envie d'aller te pendre, sans compter les frais d'hospitalisation quand le pied du tabouret aura traversé l'assise. MTC.

Sinon je peux te monter un kit autour de bons fûts (Pearl World) 12" 13" 16" 22", une caisse claire Capelle en acajou, pas jolie, ou une caisse acier, pas Laetitia Casta non plus, mais fonctionnelles, de bonnes peaux, un charlé de base, une pédale de grosse caisse robuste, une cymbale moins injouable que l'entrée de gamme. je suis à 180 bornes de saint Loubès et je peux te faire les facilités de paiement que tu voudras (des lapins vivants, du bois de chauffage, ton corps, de la colle à dentier, un appareil à cintrer le bananes, etc....)

Image
Ce que tu le propose n est pas inintéressant bon la distance tu es vraiment loin visiblement mais si tu as des photos et un prix pour ce que tu le propose je peux y réfléchir

Fullpower33
Sound check...
Messages : 151
Inscription : mer. 17 oct. 2018, 09:32
Matos : Tama rockstar, HH paiste 200,ride meinl AA, et crash paiste 200
Localisation : Saint loubes en Gironde

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Fullpower33 »

En tout cas merci à toi aussi soft de prendre tout ce temps pour moi j apprecie et pour la basix j ai discuté encore un peu avec lui il est très sympa mais je n aurais pas le budget pour lui acheter malgré tout même si m envie y est largement
J attend de voir aussi pour la asama si l autre la prend samedi

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2931
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Barbabouk1 »

Une offre de Soft ne se décline que rarement, au risque de pleurer après :mrgreen:

Sérieusement, je regarderai son offre avec soin, car avec une World tu rentres dans la cour des grands avec une vrai batterie du haut du milieu de gamme et de quoi te faire vraiment plaisir en jouant, ce qui n'est pas négligeable (jouer sur une casserole ou un baril de lessive, c'est marrant 2 minutes mais tu risque de te lasser rapidement) !
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2091
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Bontempix »

Et les World, c’est bien.

Fullpower33
Sound check...
Messages : 151
Inscription : mer. 17 oct. 2018, 09:32
Matos : Tama rockstar, HH paiste 200,ride meinl AA, et crash paiste 200
Localisation : Saint loubes en Gironde

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Fullpower33 »

OK merci pour vos avis j attend de voir ce qui va me proposer et à combien aussi car il est à 200 kms de chez moi c est pas à côté

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2091
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Bontempix »

Avec tous les trésors qu’il y a chez lui et rien que pour discuter avec le personnage, je me les taperais bien moi les 200 kms.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par soft »

houlà! je sens que le fan club est déchaîné ce soir.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2931
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Barbabouk1 »

C'est la rançon du succès :D
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9447
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par boomfred »

Après, les km, c’est relatif, surtout dans les semaines qui viennent, surtout avec l’Atlantic Connection. A condition d’etre bien disposé, bien entendu.

Fullpower33
Sound check...
Messages : 151
Inscription : mer. 17 oct. 2018, 09:32
Matos : Tama rockstar, HH paiste 200,ride meinl AA, et crash paiste 200
Localisation : Saint loubes en Gironde

Re: Avis et conseil batterie pearl

Message par Fullpower33 »

Oui tu as l air d être populaire soft lol une vrai Rockstar
Tu veux mon numéro pour correspondre par SMS pour ce que tu veux me proposer ??

Répondre

Revenir à « Kits »