woodbrass

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Re: woodbrass

Message par The Plague » Mer 9 Oct 2013, 13:52

@ Ronan: oui, et le ton ne m'a pas franchement plu.
J'ai fais une commande chez Musicstore dimanche 29 septembre. Reçu le jeudi 3 octobre (UPS). Donc ça va, satisfait. Et pour le coup pas cher en comparaison avec la concurrence.
Par contre leur marque, Fame, c'est à fuir comme la peste (mais ça parait évident en fait...).
Avatar de l’utilisateur
The Plague
Porte ses flights
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun 30 Sep 2013, 12:04
Localisation : Madrid
Matos: CC Mapex Black Panther The Blade / Pédale Tama Iron Cobra / Cymbales Meinl et Sabian

Re: woodbrass

Message par jpdrummer » Mer 9 Oct 2013, 13:56

J'ai commandé 2 perchettes et un siege avec dossier Fame en 2010, sont encore en vie et fonctionnel ;)

Sinon, j'avoue que j'ai plus le reflexe music store que les autres moi aussi...
Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
 
Message(s) : 3986
Inscription : Jeu 27 Déc 2007, 13:43
Localisation : seine maritime
Matos: Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Re: woodbrass

Message par Bontempix » Mer 9 Oct 2013, 14:05



(O_o) (O_o) (O_o)
Avatar de l’utilisateur
Bontempix
En plein rappel
 
Message(s) : 1501
Inscription : Mar 26 Fév 2013, 17:39
Localisation : Oise

Re: woodbrass

Message par The Plague » Mer 9 Oct 2013, 16:03

T'as de la chance : j'ai acheté des pieds de cymbales, et ils n'ont pas duré bien longtemps. Le bon marché ça finit par coûté cher.
Avatar de l’utilisateur
The Plague
Porte ses flights
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun 30 Sep 2013, 12:04
Localisation : Madrid
Matos: CC Mapex Black Panther The Blade / Pédale Tama Iron Cobra / Cymbales Meinl et Sabian

Re: woodbrass

Message par jpdrummer » Mer 9 Oct 2013, 16:23

erf... Pourtant, ce sont des perchettes qui sont souvent montées demontées sur un rack. Tu as pu faire marcher la garantie ??
Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
 
Message(s) : 3986
Inscription : Jeu 27 Déc 2007, 13:43
Localisation : seine maritime
Matos: Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Re: woodbrass

Message par The Plague » Mer 9 Oct 2013, 16:46

En fait les têtes des supports cymbale passaient leur temps à se "détacher". J'avais jamais vu ça avant ! Un coup, et hop, il faisait tête basse.
Je suis pas patient avec ce genre de chose. Je connais quelqu'un, bricoleur, qui m'a dit "vends les moi pas trop cher blablabla". Donc voilà, rêglé.
Avatar de l’utilisateur
The Plague
Porte ses flights
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun 30 Sep 2013, 12:04
Localisation : Madrid
Matos: CC Mapex Black Panther The Blade / Pédale Tama Iron Cobra / Cymbales Meinl et Sabian

Re: woodbrass

Message par Wurst » Lun 14 Oct 2013, 18:25

Woodbrass est un magasin où j'ai des avis mitigés. Parfois la commande va mettre extrêmement de temps à venir et il va manquer quelque chose dans la commande, mais en général le SAV est performant donc pas beaucoup de problème...
Les prix sont bas et ils sont quand même relativement sérieux
Avatar de l’utilisateur
Wurst
Sound check...
 
Message(s) : 106
Inscription : Lun 23 Sep 2013, 10:43
Localisation : Talence
Matos: Batterie Tama imperialstar 18"
Cymbales Meinl Hcs ou Mcs
Double pédale iron cobra Power glide

Re: woodbrass

Message par Into The Light » Sam 19 Oct 2013, 13:16

oui, sav particulièrement compétent!
c'est vrai j'ai eu aussi une erreur de commande une fois, mais se fut réglé trèès vite par leur SAV.
franchement j'y commande souvent, vous pouvez y aller les yeux presque fermés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
 
Message(s) : 2305
Inscription : Dim 1 Jan 2006, 18:47
Localisation : Nantes
Matos: Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Re: woodbrass

Message par Matt666 » Sam 19 Oct 2013, 14:37

Je préfère acheter en magasin..
Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
 
Message(s) : 1067
Inscription : Ven 16 Jan 2009, 15:51
Localisation : Rennes
Matos: Plutôt sonor, quand même.

Re: woodbrass

Message par Into The Light » Sam 19 Oct 2013, 14:53

Matt666 a écrit :Je préfère acheter en magasin..


vaste débat :lol: déjà débattu quelque part d'ailleurs. ici ce n'est pas la question.
Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
 
Message(s) : 2305
Inscription : Dim 1 Jan 2006, 18:47
Localisation : Nantes
Matos: Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Re: woodbrass

Message par loorenz » Sam 19 Oct 2013, 17:33

Woodbrass, j'ai jamais trop aimé commander chez eux en fait… mais en même temps sur quelques commandes je n'ai jamais eu de soucis.

SAUF que mon avis sur ce site a complètement changé, et ce vendeur fait parti de ma blacklist depuis mes 2 dernières (tentatives) de commandes :

- il y a quelques mois, une petite interface audio annoncée en stock "Chez vous en 24h" et résultat :
"la référence XXX que vous avez commandé est en cours de réapprovisionnement suite à une rupture de stock chez le fabricant. (délai de disponibilité : inconnu pour le moment)"
Tél. service client : type sympa, désolé, commande annulée et remboursée.

- il y a quelques semaines : Produit annoncé en stock au 01/10, woodbrass étant la seuls boutique française à vendre cette référence (clin d'œil à Matt666 :wink: ), je préfère attendre pour passer commande plutôt que d'aller chez le mega-store teuton.
Le 01/10 tél service client qui me dit : "on en reçoit 10 ex. cette semaine, vous l'aurez la semaine prochaine".
Je commande, je paye en 3X sans frais car un peu méfiant et j'attend.
Le 15 je rappel car je n'ai pas de nouvelles et le produit est toujours annoncé en stock au 01/10 sur le site !
J'ai un autre conseiller qui me dit clairement, que je ne suis pas prêt d'avoir ce produit, que c'est galère de travailler avec l'importateur bla bla… et que c'est une question ne plusieurs mois au mieux à son avis.
J'annule la commande (entre temps le produit n'est plus dispo chez thotho :roll:) et pour le remboursement on me dit que c'est compliqué car ce n'est eux qui traitent les paiements fractionnés.
Voilà j'attend toujours le remboursement de ma première échéance qui a été débitée :|

Donc à suivre… et pour moi woodbrass c'est ……… :grrr:




EDIT du 23/10
Remboursement de ma première échéance effectué.
Produit toujours indiqué "Livrable à partir du 01/10/2013" :roll:
Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
 
Message(s) : 2979
Inscription : Mar 12 Juin 2007, 22:31
Localisation : Far Est
Matos: Rogers/Ludwig/Byzance…

Re: woodbrass

Message par Into The Light » Lun 21 Oct 2013, 13:15

mister poisse :lol: arrête de commander le st graal ! ils l'auront jamais en stock :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
 
Message(s) : 2305
Inscription : Dim 1 Jan 2006, 18:47
Localisation : Nantes
Matos: Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Re: woodbrass

Message par loorenz » Lun 31 Mars 2014, 09:26

Pour info, dorénavant plus de SAV par téléphone chez Woodbrass, tout doit passer par une interface.
Ca ne va pas trop dans le sens de la réactivité.
Quand on voit comment les concurrents hors de nos frontières sont réactifs, c'est peut être se tirer une balle dans les pied ?!
Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
 
Message(s) : 2979
Inscription : Mar 12 Juin 2007, 22:31
Localisation : Far Est
Matos: Rogers/Ludwig/Byzance…

Re: woodbrass

Message par Fanch » Lun 31 Mars 2014, 10:42

Et quand tu penses qu'en plus, ils pourraient avoir l'audace de venir se faire de la pub ici :lol:
... au premier post en plus ! :roll:
... méprisant ainsi la première règle d'élégance (et de respect des conventions de la Drummerie :wink: ).
Ah y en a des qui doutent de rien !

Moi qui suis bleu ici, j'avoue que je suis stonqué par votre vigilance et votre réactivité, les gars: Good Job ! :cocktail:
Avatar de l’utilisateur
Fanch
En plein rappel
 
Message(s) : 1707
Inscription : Mer 19 Fév 2014, 23:41
Localisation : Bordeaux
Matos: Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Dynasonic 60's

Re: woodbrass

Message par Aazimon » Lun 9 Juin 2014, 08:51

Hello

j'ai passé quelques commandes chez WoodBrass et pour ma part j'en suis très satisfait. Livraison de ma TD12Kx (qu'ils avaient bradés avec la sortie des nouveaux modèles Roland) rapide et sans soucis. Je leur ai pris un ampli une fois que j'avais trouvé horrible niveau du son, ils me l'ont repris sans soucis alors que je l'avais déballé et utilisé plusieurs jours.

Dans les moins, le service commercial difficile à joindre parfois et surtout donne des conseils plus que "limités". J'avais un peu l'impression d'avoir affaire à un vendeur plus qu'à un passionné de batterie mais bon...

Aaz
Aazimon
Monte son kit
 
Message(s) : 34
Inscription : Dim 29 Nov 2009, 14:33

PrécédentSuivant

Retour vers Magasins

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)