Vos magasins de batterie ...

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Rasta
Sound check...
Messages : 125
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : Ermont (95)

Message par Rasta »

Moi la seule fois où je suis allé à la Boite à rythme j'ai vu tous leurs produits au même prix que sur le catalogue et même plus cher par exemple sur une caisse claire Dennis Chamber signature à 633€!
C'est pas beaucoup plus cher mais quand je sais que je peux l'avoir avec -25% au petit magasin pas loin de chez moi...
Et c'était la même avec les cymbales! Bref je n'irais pas chez eux!
(en plus on peut pas tester!)

Si vous voulez des super prix sur Pearl, Zildjian, Sabian, Gibraltar principalement (ça dépend aussi des périodes mais en général c'est entre 20 et 25% de réduction) il faut aller dans un magasin "Harmonia" à Saint Gratien (95).
Vou aurez des réductions sur tout vos achats même Yamaha, Paiste etc.
(environ -20%)

Avatar de l’utilisateur
Jul
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 250
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 20:50
Localisation : Countea de Nissa
Contact :

Message par Jul »

keken a écrit :va voir a deal music a antibes la il y a du choix et tout !

chez sb il y a toujours beaucoup de yam et de pearl mais niveau cymbales ils ont pas mal de paiste aussi

il y a aussi gatti music a nice!
Oui ils ont des Paiste mais jamais celles que je cherche :lol:
En plus la j'envisage de me faire un set de Paiste RUDE dans les mois à venir, et je crois que même pas dans mes rêves ils en auront en stock :P
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show
Messages : 651
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:10
Localisation : Ardèche

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

T'as pensé à ebay pour tes Rude ?

http://instrumente.search.ebay.de/rude_ ... QsacatZ619


Jsais pas si elels valent le coup là ;)
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Avatar de l’utilisateur
Jul
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 250
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 20:50
Localisation : Countea de Nissa
Contact :

Message par Jul »

Ah oui la c'est interessant c'est clair :D
Mais je devrais bosser 3 mois cet été (enfin j'éspère) donc l'argent que je vais me faire sera largement suffisant pour me payer des RUDE neuves (environ 1000€ par mois, au bout de 3 mois çà fait 3000€ la c'est nickel) :)
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Sur ebay ça monte trés vite aussi les 15 dernieres minutes...faut pas croire que si elle est a 53e 36heures avant la fin tu l'auras a 54€ :wink:

En plus pas mal de gars rajoutent la blinde de frais de port....




*******************************On revient au sujet des avis de magasins,merci************************
Dernière modification par JC Barker le jeu. 2 févr. 2006, 12:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Carlo
En plein show
Messages : 778
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 22:52
Localisation : vers Chartres

Message par Carlo »

bin, pas trop de shops par chez moi :cry: (les plus prés, 55 bornes)
a orléans au pied de la cathedrale le musicien relax mais rien d'extra et le matos est vraiment tassé donc essais inexistant etc....
et a chartres quartier lucé, musicoccasion, c'est sans aucune pretantion mais il y a des set montés des pieces d'occaz, reprises etc.....petit mais plus convivial :?
beer or not beer, that is the question?

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

J'ai habité Grenoble pendant un temps et il y a là bas un magasin de Batterie et Percussion que je recommande plus que tout: Gong Music, rue Gabriel Peri je crois..

Pas grand, mais bourré de matos, on peut pas faire plus concentré sur l'espace que ça occupe, et surtout un vendeur et une patronne super super sympa Laurent et Lol....

Le seul magasin de battérie recommendable de Grenoble :P

Avatar de l’utilisateur
Moute
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : sam. 4 févr. 2006, 11:59

Message par Moute »

flameboy a écrit :Percussion Plus : excellent shop, moins de choix qu'a la braguetterie d'a coté mais vendeur vraiment plus sympa (Moute sur LyonAntiqueRock)
C'est avec plaisir que je retrouve les anciens de Lugdurock et merci à Flameboy :wink:

Avatar de l’utilisateur
keken
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 259
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:15
Localisation : paris 19

Message par keken »

pour rebenir a SB music je suis allé acheté des baguettes l'autre jour je voulais des olives en nylon et il n'y avait que des stagg comme ca des 5A que j'ai payé 14€ :shock:

j'était blasé la derniere paire que j'avais acheté c'était des vic firth olive nylon 11€ a deal music...

bref de toute facon les prix sont un peu exessifs chez SB

flameboy

Message par flameboy »

Moute a écrit : C'est avec plaisir que je retrouve les anciens de Lugdurock et merci à Flameboy :wink:
d'ailleurs faudrait que je passe prendre des nouvelles baguettes dans la semaine, concert samedi oblige =)

Avatar de l’utilisateur
Ben
Sound check...
Messages : 149
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 18:09
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Ben »

Bon juste pour dire à propos de Thomann, que je viens de tester le SAV..
Shure E2 grillés du jour au lendemain...
Ils les ont reçu le 26/01, et ce midi j'ai dans ma boite un produit neuf...
Vu que j'avais renvoyé que le casque j'ai donc une collection d'embouts pour oreilles lol...
Cool...

Avatar de l’utilisateur
yizgarnnoff
Sound check...
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2006, 13:44
Localisation : Lyon

Message par yizgarnnoff »

A Lyon, je confirme pour Percussion Plus : beaucoup plus agréable que la Bag, et en plus les deux magasins sont très proches.
Donc au pire si c'est urgent et qu'il n'y a pas ce qu'on veut à Percussion Plus, on peut toujours se rabattre sur "l'autre".

En tout cas entre les deux il n'y a pas à hésiter.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

plus fort dans les retours!

Message par soft »

Ben a écrit :Bon juste pour dire à propos de Thomann, que je viens de tester le SAV. Cool...
malheureusement un point de plus :+1!: pour la vente en ligne; merci Ben 8) :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Ouais , enfin les micros qui grillent comme ça........ :shock:

Avatar de l’utilisateur
Ben
Sound check...
Messages : 149
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 18:09
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Ben »

Oué en même temps ils avaient 3 mois donc ça fait un peu chier comme dit JC !!! Mais bon ça c'est Shure pas Thomann...
par contre pas un mot rien, juste un colis, même pas prévenu qu'ils m'en renvoyaient un...

Répondre

Revenir à « Magasins »