Vos magasins de batterie ...

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dou
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 405
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:04
Localisation : Montpellier

Message par Dou »

34 Montpellier (enfin Castelnau le lez)

Azema musique

Pas plus pro et sympa qu'eux 8)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

Avatar de l’utilisateur
Tof
Place ses micros
Messages : 58
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 19:31
Matos : Sonor Designer, Yam OAK Custom, Tama RockStar, TD-6, Pearl S. Ferrone et Gretsch New Classic. Ride UFIP Classic, Crash 16" K Hybrid, 18" 2002,etc...
Localisation : Dijon

Message par Tof »

J ai toujours defendu la bag, car sans elle, des magasins comme les miens n'existerait pas!

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Message par pirla »

drumhand a écrit :Va aussi faire un tour chez Bastille music rue Bastille
Histoire de rencontrer un vendeur vraiment passioné pour taper la discut
Moi le dernier coup j'y suis resté 2h et demi a parler batterie
Je confirme.

Nantais depuis peu, je reviens de Bastille Musique après avoir passé un peu de temps à papoter avec le patron.

C'est un vrai passionné. Le magasin est superbe et il offre du très joli matériel de qualité sans avoir cédé à la facilité du "chinois-cheap-pas cher"

A noter également quelques très jolies pièces vintage en expo.

Ses prix semblent voisins de la Bag' / Thoto. Même s'il est plus cher, tant pis.

Bref: vaut le détour

Avatar de l’utilisateur
arawack
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : sam. 7 juin 2008, 10:50
Matos : TD9KX
Localisation : St Valery en Caux

Message par arawack »

Sur Fécamp...rien (faut pas rever non plus...on a deja la mer...)

Mon mag c'est Music plus à Bolbec

Toujours pret à renseigner et à fouiner pour te trouver un truc bien à pas trop cher. Pour mon set de batterie, il me fait des prix identiques au mag du net, voir moins cher pour certains articles, avec livraison, montage et paiement 10x sans frais!

Alors certes, le mag est petit et il n'y a pas beaucoup d'expo mais Pascal t'accueille toujours bien et tu sais que tu seras suivi sur le SAV aussi.

Il faut faire marcher les petits mags près de chez vous, ils sont souvent plus proche de vous que les supermarchés drumesques et les prix ne sont pas forcement à votre désavantage.

bye
seb, Drhum planteur

Avatar de l’utilisateur
double h
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : lun. 24 nov. 2008, 17:38

Message par double h »

douai dans le 59
airmusic:mec très sympa (c'est la ou j'ai acheter mes peau et pedalle) avec assez de choix (on se marche pas dessus quand on rentre lol)
et je n'en connait pas d'autre
hiphop rock c'est possible ?
http://signzdyn.free.fr/3050308.gif

Avatar de l’utilisateur
psgalex
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : lun. 12 mai 2008, 13:47
Localisation : Ile de France

Message par psgalex »

Hier j'ai été a la Bag' de Paris. Très bien ! Je suis tombé sur un vendeur très sympa, il m'a fait testé la double que j'ai acheté, me la détaillée. Il m'a conseillé un pied perche très bien ( Tama a 72 € ) et il bouge pas d'un poil ! J'ai pu tester 3 caisses claires sans que personne vienne m'interrompre et m'a aussi conseillé un clamp pour ma cloche ( très bonne qualité ) et une perchette de très bonne qualité aussi ! J'en ai eu pour 460€, le mec nous a aidé a mettre tout dans notre voiture et m'a donné une paire de gaines pour Ahead 7A gratos ! Super sympa, je trouve les mecs bien la bas !

Sinon j'ai un magasin dans le 95 a conseiller : Rythmic a Osny !
Les mecs sont très sympas, bon niveau choix de batterie c'est assez restreint. Niveau cymbale, il doit y'en avoir une trentaine ( avec une préférence pour Orion chez eux :? ) et pour les peaux un choix assez bon ! Les prix sont raisonnables et quand j'ai acheté ma batterie la bas, ils m'ont offert le tabouret !
:wink:

Johwn
Porte ses flights
Messages : 14
Inscription : mar. 14 avr. 2009, 16:11
Contact :

Message par Johwn »

Musique Du Monde à Poissy dans le 78 !

3 rue Jean Claude Mary
.


Depuis que j'ai découvert ce magasin j'ai arrêté de courir à la Baguetterie et compagnie. Pourquoi ?

Un accueil vraiment chaleureux (pas comme la Baguetterie où je me suis fais accueillir comme une merde plusieurs fois), le vendeur batterie sait de quoi il parle pas comme d'autres magasins de tocards aux alentours, des prix bien souvent alignés sur le net et peut être voir plus, en tout cas c'est les mêmes prices qu'à la bag' où même voir moins sur pas mal de produits.

Donc je conseil ce magasin à tous les batteurs de la région parisienne, vous ne serrez pas déçu.
[img]http://img383.imageshack.us/img383/8637/sign01sh1.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 325
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 16:43
Localisation : Metz

Message par Warndt »

"Six and Four", Sulzbach, Deutschland (20min derrière Saarbrucken).

Avatar de l’utilisateur
LRS
Sound check...
Messages : 110
Inscription : lun. 6 avr. 2009, 19:29

Message par LRS »

Moi je vais tout le temps au MusicStore de Nancy,des vendeurs bien sympathiques,qui vous proposent très souvent une ristourne,et des prix très honnêtes.
L'adresse est le 38 Rue Stanislas à Nancy,près de la celèbre place Stanislas :p
Pierrot a dit:C'est parti sec comme de la braise! :fou:

Mes ventes actuelles: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 845#411845

WANTED: Ride RUDE 20" POWER RIDE ou dans le genre chez Paiste et Peau EVANS EMAD ou EMAD2

Avatar de l’utilisateur
AC2N
En plein show
Messages : 566
Inscription : mar. 7 avr. 2009, 12:51
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par AC2N »

Bonjour à tous,

Je ne poste pas beaucoup sur ce forum, car bien pris par mon boulot...

Mais ce sujet m'interresse beaucoup.

J'aimerais faire un peu de pub pour un ami qui tient un magasin de batterie... Il s'agit de LA BOITE AUX RYTHMES (magasin de Montpellier)
Le vendeur s'appelle Laurent. C'est un garçon vraiment très cool !

Lorsque je suis allé dans son magasin la première fois, c'était juste pour voir ce qu'il vendait (sans aucune arrière pensée d'achat). L'accueil fut vraiment sympa, on a discuté un bon moment de batterie sans qu'il essait de me vendre quoi que ce soit... Depuis, c'est devenu mon fournisseur officiel !! lol

Il est de très bon conseils, et en connait un rayon (sans jeu de mot) sur la matos batterie/percus et les prix qu'il pratique sont très attractif. Vous pouvez y aller les yeux fermés, ACCUEIL SYMPA ET COOL GARANTIE !

Voici un lien vers son myspace (cliquez sur l'image):
Image

Je ne parle pas du site internet, car tellement connu !!

Voilà, si ça peut aider, c'est toujours ça.
Restauration de ma HOLLYWOOD

Avatar de l’utilisateur
Bubbax
Sound check...
Messages : 127
Inscription : lun. 12 mai 2008, 10:46
Localisation : Nice
Contact :

Message par Bubbax »

Image

Merula se situe à Bra en Italie , à 250 bornes de Nice . Bien connu dans tout l'extrême sud-est .
Des prix sur certains articles défiant les boutiques online et en plus le matos on l'a sous les yeux , on peut tout essayer donc pas de mauvaises surprises ni de colis maltraités .
Certes on y va pas pour une paire de baguettes mais pour du conséquent ça vaut vraiment le détour .
Ma DW en 2007 était dans les 3300 E les 4 futs sans CC , même finition , sur Thomann , je l'ai ramené d'Italie pour 2800 E avec CC !!
67 E chaque B1000 , 120 E le S2000 , une AX Plosion 18" pour un pote à 180 E , une remise en caisse de 60 E pour mon plus beau sourire et ça commence à faire pas mal d'économies .
De plus c'est très grand on trouve de tout , c'est un mag de musique pas que de batterie quoi . Des purs affaires sur les sonos les mikes ..
Je n'ai jamais eu à tester le SAV , d'autres l'ont fait c'est réglo , faut juste se retaper la route ( c'est LE bémol c'est clair ) ...
Une dernière précision , il ne faut pas en déduire que les prix dans le reste de l'Italie sont similaires , le mag de Bra est un cas à part , d'après ce que j'ai compris
ils ont un arrangement (qui a dit magouilles ?) pour ne payer aucune TVA sur le matos enfin je veux pas d'histoires moi Image

D'autres avis par ici ?
-Vous êtes le remplaçant du génie ?

-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0
____________________________________

[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]

Avatar de l’utilisateur
NewKindOf
Place ses micros
Messages : 82
Inscription : dim. 5 oct. 2008, 01:32

Message par NewKindOf »

AC2N a écrit :Bonjour à tous,

Je ne poste pas beaucoup sur ce forum, car bien pris par mon boulot...

Mais ce sujet m'interresse beaucoup.

J'aimerais faire un peu de pub pour un ami qui tient un magasin de batterie... Il s'agit de LA BOITE AUX RYTHMES (magasin de Montpellier)
Le vendeur s'appelle Laurent. C'est un garçon vraiment très cool !

Lorsque je suis allé dans son magasin la première fois, c'était juste pour voir ce qu'il vendait (sans aucune arrière pensée d'achat). L'accueil fut vraiment sympa, on a discuté un bon moment de batterie sans qu'il essait de me vendre quoi que ce soit... Depuis, c'est devenu mon fournisseur officiel !! lol

Il est de très bon conseils, et en connait un rayon (sans jeu de mot) sur la matos batterie/percus et les prix qu'il pratique sont très attractif. Vous pouvez y aller les yeux fermés, ACCUEIL SYMPA ET COOL GARANTIE !

Voici un lien vers son myspace (cliquez sur l'image):
Image

Je ne parle pas du site internet, car tellement connu !!

Voilà, si ça peut aider, c'est toujours ça.

Je persiste et confirme, Laurent est vraiment quelqu'un de sympa qui cherche toujours a trouver un compromis pour te faire plaisir
J'ai acheté mon set de K hybrid chez lui, bons conseils, facilité de paiement, prix attractifs, large choix ... en plus du contact humain c'est nickel ...
Il ne faut jamais sous estimer le caractère imprévisible de la bêtise humaine

Avatar de l’utilisateur
Tof
Place ses micros
Messages : 58
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 19:31
Matos : Sonor Designer, Yam OAK Custom, Tama RockStar, TD-6, Pearl S. Ferrone et Gretsch New Classic. Ride UFIP Classic, Crash 16" K Hybrid, 18" 2002,etc...
Localisation : Dijon

Message par Tof »

belle photo bubax, on dirait "la maison de la batterie" de lille et dijon mais en plus petit...lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
Vince22
Monte son kit
Messages : 25
Inscription : jeu. 19 nov. 2009, 16:18
Localisation : Bretagne

Re: Vos magasins de batterie ...

Message par Vince22 »

Hello
A Saint-brieuc (22), le magasin LOOPS qui était avant spécialsisé dans la sono pro, ils ont changés de locaux depuis plus d'une année maintenant, c'est un très bel endroit avec des gens sympas, pas mal de matos, ils font régulièremenent des démos de matériel (dernièrement Roland et DW)...
le site internet en construction : http://www.loops22.fr/index.php?category/Boutique
Voilà pour les batteurs costarmoricains et de passage!

Avatar de l’utilisateur
jeffrey31
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 312
Inscription : lun. 18 sept. 2006, 14:43
Localisation : Haute-Garonne

Re: Vos magasins de batterie ...

Message par jeffrey31 »

Je ne parle évidement pas de Thomann qui fait parti d'internet.

Ca m'est arrivé d'acheter à la baguetterie Toulouse (31), même si je trouve un manque de sympathie.
J'ai également commandé chez Musique Matos à Montauban (82), notamment ma batterie et mon SPD20.

Cet été, j'ai rencontré sur un concert, les propriétaires d'un nouveau magasin à Nimes: PERCU SON
www.percuson.fr ou facebook ou myspace
Ils ont de plus en plus de choix et de matos en expo dont les nouvelles Drumcraft. Pas mal de Paiste aussi du fait qu'ils sont en gros en partenariat avec Yamaha.

Allez y sans hésiter même de la part de Jonathan, le batteur de Leaders, ils sont super sympas et très bien placé sur certains articles dont tout ce qui distribué par Yam. En plus ça fait travailler les commerçants Francais.

Je leur ai acheté ma crash 2002 et m'apprête à leur en commandé d'autres.

Répondre

Revenir à « Magasins »