Vos magasins de batterie ...

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 453
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 19:10
Localisation : Var

Message par Mr. Le Chat »

Bon étant de Toulon, si on se réfère à la première page, on trouvera les même magasin avec RSD et Shape...

Donc moi j'vais plutôt sur Steel Music (la garde) : Grand choix, des vendeurs assez commerçants bien que le vendeur batterie est endorsé Mapex du coup il va vous en parler...mais suffit d'être commerçant à son tour...sinon en général j'ai jamais eu de mal à trouver ce que je voulais toute marques confondues.

Argence (la Valette) : Bon là faut pas y aller, ce sont de grands rigolos qui vous vendent cher et qui quand se retrouvent sur un instrument ne peuvent s'empêcher de vous montrer tout ce qu'ils savent faire, ce qui vous fait râter l'bus pour retourner chez vous et ce qui vous donne plus envie d'acheter quoique ce soit devant ces gros mégalos...( j'aime pas quoi)

Le petit Argence (Toulon) est trop petit, mais au moins les vendeurs sont très sympathiques...Et le petit steel (adjacent au petit Argence) c'est pareil, mais y'a trois fois rien en percu et les grattes prennent toute la place...mais très sympathiques...

Sinon j'avais essayé un petit magasin sur Hyère bien que tout petit le vendeur était très sympathique mais le choix était inexistant, hélas.

Avatar de l’utilisateur
Bigmike7469
Sound check...
Messages : 185
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 14:07
Localisation : Villeurbanne France
Contact :

Message par Bigmike7469 »

Mon Magasin Préféré se situ à Annecy:


Annecy Musique
1 r Industrie 74000 ANNECY
Tel 04 50 51 03 50
Activité : • vente, location d'instruments et d'accessoires de musique.

Il sont cool la bas, les prix sont tout à fait corrects, ils sont passionnés (les vendeurs) par la musique et les instruments et ils sont toujours de bon conseil !!!!! ==> et ça, ça devient TRES TRES RARE.


@

BM
Il n'y a pas de talent sans travail !!! - BM
[img]http://bigmikesdrums.free.fr/photos/presentation/Banni%E8re_photo.gif[/img]
Mon Kit: [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=908]My Cherry Monster[/url]
Mes Groupes : [url=http://thegreatbeyond.free.fr]The Great Beyond[/url]
- [url=http://www.myspace.com/stoneburst]Stoneburst[/url]

vince

Message par vince »

bien a moi a moi ...

je m'entend bien avec tout les mag de mon coin , il me connaise et me laisse meme enmener du matos en repete (de tout cymbale , micro , pedale , batterie ,....)....

mais un magasin a eu la bonne idee de devenir notre partenaire pour nos concert ... resulta lui je lui fait une grosse pub monstre de la mort ...

donc ce mag c'est "Music 66"... evidement dit dans le vide c'est pas forcement tres parlant ...

mais le plus du monsieur c'est que si vous le contacter pour un devis et que vous ajouter un je vient de la pare de "Vince des Schlagolofos" il tiras tous ses prix vers le bas.

evidement tout ne seras pas intterressant mais comme bas il faudrat comparer avec l'allemagne (je ne parle pas de setats unis a cause de la TVA a ajouter + la douane)...

donc voila son mail music66@wanadoo.fr (pour la moderation je poste son mail avec son accord evidement je peut vous forwarder le mail de confirmation).

alors n'esiter pas a le contacter ...

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Il se situe ou ce fameux magasin ?

vince

Message par vince »

JC Barker a écrit :Il se situe ou ce fameux magasin ?
il est evidement par chez moi ... (donc le havre) mais il peut faire de la VPC .

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Oui mais il est où???

vince

Message par vince »

Géronimo a écrit :Oui mais il est où???
Bonjour je m'apelle vincent et je suis *****(1)

donc pour enfin repondre a cette question ...

Du Havre Haute Normandie....










(1)Ajouter ce que vous voulez...

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

il est evidement par chez moi ... (donc le havre)
t'es pas obligé de me traiter d'abruti non plus :evil: , ce serait sympa, j'avais compris dans ta phrase que c'était toi qui habitait "le havre", désolé...ça peut arriver à tout le monde, merci quand même pour la confirmation...

vince

Message par vince »

Géronimo a écrit :
il est evidement par chez moi ... (donc le havre)
t'es pas obligé de me traiter d'abruti non plus :evil: , ce serait sympa, j'avais compris dans ta phrase que c'était toi qui habitait "le havre", désolé...ça peut arriver à tout le monde, merci quand même pour la confirmation...
eux c'etait de moi que je me moquer je pensais ne pas avoir mis le havre ... je ne savais pas que tu t'appellais vincent ...(aussi ...)

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Moi je suis natif du havre, et j'ai le souvenir du pire magasin de zik que j'ai jamais vu, c'est "hall music" , avec leur gros pickup jaune et noir. J'espère que ça a changé, parceque c'était une bande de gros niais là dedans, tant que tu n'avais pas un kit complet à 5000€ à acheter, il t'envoyais chier..
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

vince

Message par vince »

Scorpions a écrit :Moi je suis natif du havre, et j'ai le souvenir du pire magasin de zik que j'ai jamais vu, c'est "hall music" , avec leur gros pickup jaune et noir. J'espère que ça a changé, parceque c'était une bande de gros niais là dedans, tant que tu n'avais pas un kit complet à 5000€ à acheter, il t'envoyais chier..
jamais eu de probleme avec eux ... au contraire je peut y aller quand je veut tester ce que je veux ...

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Alors ils ont dû s'améliorer :) Mais il me semble que c'est un peu l'usine eux, ils ont changé de batiment y'a quelques années pour un enorme hangar. Mais bon ça fait un moment que je n'y suis plus allé.. J'irais surement voir dès que je retourne au havre..
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

vince

Message par vince »

Scorpions a écrit :Alors ils ont dû s'améliorer :) Mais il me semble que c'est un peu l'usine eux, ils ont changé de batiment y'a quelques années pour un enorme hangar. Mais bon ça fait un moment que je n'y suis plus allé.. J'irais surement voir dès que je retourne au havre..
j'ai jamais eu de probleme chez eux au contraire j'ai toujour ete super bien acceillie , j'ais meme jouer 3 fois dans leur ancien magasin avec mon groupe ...

Avatar de l’utilisateur
cruchovic
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 258
Inscription : ven. 17 mars 2006, 22:22
Localisation : West Coast (les landes / Oléron Island)

Message par cruchovic »

:D bordeaux
music et drums
87, cours victor hugo
33000 Bordeaux
Le gars est cool...plein de bons conseils...possibilité de tester des cymbales...large choix de gammes et de marques

juste en face...
Le cactus
106, cours Victor Hugo
33000 Bordeaux
magazin de musique avec une grosse partie matos batterie...possibilité de tester des cymbales...les grosses marques sont au rendez-vous...plusieurs gammes de produits

sinon
Drums & Co
42 rue Croix de Seguey
33000 Bordeaux
perso je connais pas du tout...

:band:
en avant les histoires

Avatar de l’utilisateur
Yh
Sound check...
Messages : 235
Inscription : dim. 12 mars 2006, 23:44
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Yh »

Nouveau à Nîmes (ça fait plaisir!):
Milonga Music
Zone commerciale Carré Sud.

On y trouve pas mal de percussions et on peut tester les batteries sans problème! Enfin, leur marque DrumTech est omniprésente un peu partout mais c'est sympa.
Des prix un peu chers toutefois.

Répondre

Revenir à « Magasins »