Achat d'une caisse claire "neuve" (Baguetterie Paris)

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Purple
Place ses micros
Messages : 69
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 16 avr. 2008, 12:40
Matos : oui

Re: Achat d'une caisse claire "neuve" (Baguetterie Paris)

Message par Purple »

Je ne cherche absolument pas à faire de mauvaise pub à la Bag. J'ai entre autres acheté ma Renown chez eux il y a quelque temps et j'ai toujours été satisfait par le service.

Là où je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Arnoj, c'est que, étant moi même un habitué du matos seconde main, je me rends occasionnellement en magasin pour le plaisir d'avoir du neuf avec tous les rituels que ça implique (carton, papier à bulle, petit fascicule etc). Une coquetterie que je partage certainement avec une majorité d'autres "consommateurs"

J’estime que l'état de la caisse claire, bien qu'excellent, pourrait tout à fait correspondre à un achat "mint" sur le bon coin mais pour le prix du neuf. Et ça, c'est pas OK pour moi.

Et je me trompe peut être mais La Baguetterie semble avoir les reins assez solides pour proposer du matos à l'essaie (il n'y a pas 10 000 caisses non plus) surtout que c'est généralement ces instruments qui sont proposés au rabais lors des grosses opés (type bagu'show). Ce qui en fait pratiquement des arguments marketing.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24077
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Achat d'une caisse claire "neuve" (Baguetterie Paris)

Message par soft »

si ça peut aider, j'ai un pote dans une association qui a 18% sur Thomann: il m'a eu une SLP steel pour 180€, et ce n'était même pas une B stock. je pense que le geste commercial que pourrait faire la Bag' serait la moindre des choses, et ne les mettrait pas sur la paille.
Adresse toi directement à Lalite, c'est un homme sensé qui saura remettre les choses en place.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Purple
Place ses micros
Messages : 69
Inscription : mer. 16 avr. 2008, 12:40
Matos : oui

Re: Achat d'une caisse claire "neuve" (Baguetterie Paris)

Message par Purple »

Merci à toi Soft, je vais leur rendre visite demain (j'ai horreur d'être dans cette position ..!!!). Je vous dirai ce qu'il en ressort.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24077
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Achat d'une caisse claire "neuve" (Baguetterie Paris)

Message par soft »

si tu leur dis que tu chouines sur les forums et que ça risque de remonter à Grancheffe, ils devraient être plus accommodants
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
sebcal
En plein show
Messages : 882
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 21:11
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Localisation : à gauche du côté droit presqu'en haut

Re: Achat d'une caisse claire "neuve" (Baguetterie Paris)

Message par sebcal »

Purple a écrit : lun. 15 juin 2020, 20:22 (j'ai horreur d'être dans cette position ..!!!)
Il ne faut pas que cela se voit.
Montres-toi ferme tout en restant cool...

En relisant ton topic, tu verras que 90% des intervenants voient les choses comme toi (et j’en fais partie)

Ils ont abusé en ne proposant pas d’eux-mêmes un petit geste commercial, et ce n’est vraiment pas en leur faveur.

Maintenant, (sans vouloir te porter la poisse pour demain...) dans la mesure où quelques jours sont passés entre l’achat et ta visite, ils peuvent très bien jouer la carte de la mauvaise foi : « mais monsieur, moi je ne sais pas si vous avez passé 25 h sur la snare et si vous l’avez trimbalée à droite à gauche sans la protéger... »

Le mieux serait peut-être d’avoir un de tes potes acheteurs avec toi ?

Purple
Place ses micros
Messages : 69
Inscription : mer. 16 avr. 2008, 12:40
Matos : oui

Re: Achat d'une caisse claire "neuve" (Baguetterie Paris)

Message par Purple »

Bon, je n'ai presque pas eu besoin de parler, ils ont récupéré la caisse sans poser de questions et m'en ont commandé une directement auprès du fournisseur....En espérant que cette expérience puisse profiter à quelqu'un!

Avatar de l’utilisateur
sebcal
En plein show
Messages : 882
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 21:11
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Localisation : à gauche du côté droit presqu'en haut

Re: Achat d'une caisse claire "neuve" (Baguetterie Paris)

Message par sebcal »

Bon ça se termine bien, mais ça reste révélateur de l'état d'esprit de certains commerçants qui considèrent les clients comme des pigeons...
Ils ont tenté, mais tu réclames donc ils font machine arrière sans broncher.
Si tu n'avais rien dit, c'était tout benef pour eux.
ça me fout la gerbe...

Répondre

Revenir à « Magasins »