magasin Music station Allemagne

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

magasin Music station Allemagne

Message par gretschdrummer »

Salut , quelqu'un du forum aurait t'il acheter du matos au Music station en Allemagne , si oui peut il me donner son avis ( transaction paiement , délais , transport , service etc ...) ?
merci d'avance ...
GD.

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: magasin Music station Allemagne

Message par JoXIII »

Visiblement semblerait pas connu ici.
Je suis allé jeter un œil suite à ton post et j'ai fait une petite comparaison de tarifs, en particulier avec les cymbales qui m'intéressent (Meinl série Pure Alloy). Ils sont un plus chers que La Baguetterie ou Thomann, pour ce produit en tout cas.

Jo

NB: il est indiqué qu'ils sont actuellement fermés pour raison sanitaire.
Marrant de constater qu'un certain nombre de ces magasins de musique sont situés en Bavière.
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: magasin Music station Allemagne

Message par soft »

JoXIII a écrit :
Marrant de constater qu'un certain nombre de ces magasins de musique sont situés en Bavière.
peut être un régime spécial pour les entreprises, un peu comme la Corse pour la taxe régionale d'immatriculation.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: magasin Music station Allemagne

Message par John Steed »

Hello.

J'ai été en contact par mail avec eux il y quelques mois pour une blue Vistalite. Communication correcte. Ils ont du haut de gamme voire très haut de gamme qu'on ne trouve pas forcément chez nous. Ils sont assez chers mais encore faut-il à configuration égale pouvoir comparer les tarifs. Ce que me freine carrément, c'est de ne pas pouvoir essayer ( pas le droit à l'erreur à ces tarifs là ). Beaucoup de modèles exposés en photo ne sont pas dispos. Je viens de faire un saut sur le site. Je trouve qu'il y a moins de modèles qu'avant en section vintage.

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein solo
Messages : 1389
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: magasin Music station Allemagne

Message par gretschdrummer »

Ok merci les gars ; personnellement je cherche a investir dans un kit Noble & Cooley , ils sont les seuls en Europe , il y a aussi Drumazon en Angleterre a proposer quelques kits même si cela reste un peu cher , aux Etats Unis ce sera pire à l'arrivée ...

Répondre

Revenir à « Magasins »