Steve Maxwell Chicago

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: Steve Maxwell Chicago

Message par J4ZZ »

Beauté. Et ce son.
Magnifique. Et magnifique.
Tu vas enjoyer. :coeur:
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Avatar de l’utilisateur
Dr Fred
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 392
Inscription : jeu. 16 févr. 2012, 02:56
Matos : Capelle Custom, Sonor, DW
Slingerlands, Ludwigs...
Cymbales Craig Lauritsen, Matt Bettis
Localisation : Paris 18e / Val d'Oise (95)

Re: Steve Maxwell Chicago

Message par Dr Fred »

Je te confirme, c'est une Kontro.

PS : faites gaffe les gars, Lauritsen ne fait pas des cymbales mais des virus...
Depuis que j'ai tapé sur ma première, je ne joue plus que sur ces cymbales qui, soit dit en passant, reviennent moins cher qu'une K Constantinople !

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: Steve Maxwell Chicago

Message par pirla »

Bah, c'est juste une galette en ferraille et en plus faut l'enduire de Vegemite pour qu'elle sonne.
[jaloux/off]

Pas mieux sur le magasin de NYC. J'avais dû écrire ça quelque part sur le fofo il y a des lustres.

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

Re: Steve Maxwell Chicago

Message par KaribouZeDrummer »

Lauritsen, j'en rêve la nuit ...!! A quand un pitit sample, confrère mammifère ...? :oops:

Effectivement, pour en revenir à Steve Maxwell, l'accueil de " l'homme au bureau " est plus que tiède ... par contre à la deuxième visite, je suis tombé sur un jeune prof apparemment / vendeur aussi, très sympathique ... comme partout je pense que ça dépend vraiment sur qui tu tombes ...

Merci de ce report!
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.

EaZy
Sound check...
Messages : 155
Inscription : mer. 21 mars 2012, 20:29
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

Re: Steve Maxwell Chicago

Message par EaZy »

C'est vrai qu'elle sonne cette Lauritsen! et elle a de la gueule. Étonné de voir comme elle wobeule et comme elle se laisse crasher sans rechigner eu égard son poids qui tend plus vers les medium que vers les thin pour une jazzeuse. Il a du concentrer le poids vers la cloche. Beau boulot.

Répondre

Revenir à « Magasins »