MusiciansFriend.com via BorderFree / USA

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

MusiciansFriend.com via BorderFree / USA

Message par huub »

Image
FIABLE
Bon eux pour le coup ils vendent tout ce qui concerne de près ou de loin la musique.
Leurs prix sont plancher et ils ont aussi un système de vente d'occase avec un barème de notation en fonction de l'état du truc.

J'ai purchasé une patina brass dans ce programme. Un objet noté Level 2, çad équivalent modèle d'expo.
Hé ben le truc est dans un état mint de chez mint... la peau de frappe est même pas jouée. Une rayure d'un centimètre sur le badge pork pie, c'est tout :shock:
Tout ça sera détaillé dans un second temps.

MF fait désormais passer ses commandes internationales par borderfree.
Pour nous ça change pas grand chose, si ce n'est que le prix du dédouanement est clairement affiché à la commande.
MF précise lors du paiement que nul frais supplémentaire ne sera réclamé.

EDIT: En fait, c'est le même prix qu'une interception de la douane. Fausse joie !


Après laissez un peu décanter, histoire de voir si je me mange un recommandé dans les prochains jours qui me réclame des sous.
Si ça m'arrive, j'éditerai ce post, mais j'ai confiance.



Cet avis n'engage que mon expérience personnelle, j'ai lu des récits de gens ayant eu des petits soucis avec MF, ça arrive sans doute aussi ! Je ne serai en aucun cas tenu responsable si vous avez un pépin avec eux, et ça marche pour tout les avis que je publie ici ! :mrgreen:

J'octroie à MF 4.5/5 pour la qualité de son offre d'occase et sa transparence quand aux frais.
Les 5 dixièmes manquants punissant l'absence de protection antichoc dans l'emballage. Dangerousse.
Dernière modification par huub le mer. 29 janv. 2014, 23:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
J4ZZ
Bop Admin
Messages : 2088
Inscription : dim. 5 juil. 2009, 18:27
Matos : oui
Localisation : Aix

Re: MusiciansFriend.com via BorderFree / USA

Message par J4ZZ »

huub a écrit :Et ça c'est beau. Plus d'angoisse, MF précise lors du paiement que nul frais supplémentaire ne sera réclamé.
Cool si ça t'évite une angoisse, perso je trouve ça super gavant leur truc. Avant tu pouvais éventuellement te faire taxer (mais assez rarement quand le truc était indiqué à moins de $100 sur le colis), maintenant tu es sûr de te faire taxer. :roll:
Pas la meilleure évolution selon moi. Après je peux comprendre que ça en rassure certains. Mais je préfère payer moins quoi qu'il arrive, et maintenant ebay utilise ce procédé dans 80% de ses listings. Ce qui n'empêche pas que certains vendeurs US ne souhaitent vendre qu'aux US d'ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Re: MusiciansFriend.com via BorderFree / USA

Message par huub »

Rah le con.

Je pensais que les frais étaient bien moins importants que ceux qu'impose la douane.
Tu m'as fait douter et j'ai recalculé, c'est la même somme :roll:


Même si pour cette caisse claire le prix demeure vachement intéressant, pour le reste t'as complètement raison. Je sais pas comment je m'y suis pris pour calculer la première fois.

Répondre

Revenir à « Magasins »