Drum Supply House - drummaker.com / Nashville, USA

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Drum Supply House - drummaker.com / Nashville, USA

Message par huub »

Image
NON FIABLE
Le site est joli, l'interface user-friendly, mais ils prennent les clients pour des geon-pi.

Commandé sur ce site en septembre, pour la rondelette somme d'environ 300€ en quincailleries diverses pour kessklére,
15 jours plus tard toujours pas de nouvelles, j'envoie un mail mielleux demandant en gros l'état de la situation.

On me répond finalement que le déclencheur trick génère des délais, de l'ordre de 2,3 semaines.
Je lui dit all right, on passe déjà pour des grincheux à bérets, je vais pas polir l'image.

Bon par contre quand en décembre le mec avait pas répondu j'ai du entretenir le cliché excusez moi :shock:
J'ai envoyé plusieurs mails de réclamation de remboursement, mais Andy Foote a décidé de faire le mort.


Du coup si ça vous arrive, dans un premier temps vérifiez que votre CB est assurée contre la non-livraison de biens.
(Pour les mecs avec des cartes jeunes, perdez même pas votre temps)

Deuxième temps, le Better Business Bureau, vous pouvez déposer une plainte depuis l'étranger, le bbb fait l'intermédiaire.
Ca peut mener à un remboursement, c'est pas garanti, mais au moins ça plombe la crédibilité de DSH, ce qui n'est pas plus mal.

Le troisième temps, j'y suis pas encore, j'imagine que ce sera à base de plainte aussi, mais où et quand, qui sait.



Donc en gros c'est joli, c'est pas cher, mais c'est pas en stock et ça le sera jamais.
Le vendeur vous ignorera et vous devrez bouffer des raviolis en conserve pendant un mois en regardant avec mélancolie votre fût tout nu qui ne verra jamais son accastillage.
(Si vous avez acheté des futs, vous ne les verrez pas non plus, remarque)


Go drumfactorydirect plutôt. Eux ils sont gentils.


Je leur octroie -7/5, parce que j'aime pas trop les voleurs et les fils de :bellal'irish:
Dernière modification par huub le mar. 16 déc. 2014, 21:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Drum Supply House - drummaker.com / Nashville, USA

Message par Ukko »

Notons que tu ne sembles pas être le seul dans le cas..

Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

Message par huub »

En effet, d'où mon boycott !

C'est même devenu plus grave récemment, lu sur vintagedrumforum.com :

Latest on this....my claim against Drummaker via my bank/credit card (just the smaller part of the $400 odd of mechandise promised for delivery variously in June, July, August and September) is being disputed by Drummaker because "services were given in full and as a result M has every right to retain funds".

So we're not even in the realm of "we've had problems, let's fix it", Drummaker are just bald-faced lying and saying they've shipped the goods. I hope this can be of some use to anyone else pursuing this character.


(Pour les troplongpaslu ou les anglophobes, Mr Foote se met à contester les contestations bancaires)

Avatar de l’utilisateur
pirla
Conseil des sages
Messages : 2436
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 21:49

Re: Drum Supply House - drummaker.com / Nashville, USA

Message par pirla »

Oui j'avais vu. Désolé pour ta mauvaise expérience.

Triste de voir que DSH se barre en quenouille alors qu'ils ont été le site de référence pendant des années avant que des relais européens ne se développent (STDrums, Baguetterie, totho). J'avais bricolé ma première CC début 90's grâce à eux et à leur service.

Répondre

Revenir à « Magasins »