drumfactorydirect.com / Aurora, USA

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
huub
En plein show
Messages : 908
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 18 nov. 2012, 14:59
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s
Localisation : Paris

drumfactorydirect.com / Aurora, USA

Message par huub »

Image
FIABLE
Ils vendent du Hardware, des fûts, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la batterie et à son enregistrement. SAUF le rhodoid.

Les prix sont au ras des pâquerettes, une coquille beavertail coute pas loin de 4€ en Europe, contre 1,50€ chez eux, on amortit les fdp assez vite...

Si c'est en stock ça prend l'avion sous un jour ou deux.
(la douane n'a pas jugé utile de check un colis marqué "misc drum parts clearance", bien formulé de la part de l'américain)

C'est bien emballé, pas de problème là dessus.


Coté service client c'est assez épatant. Ils se sont plantés dans les gaskets (les plastiques à mettre sous les coquilles), je leur ai envoyé une photo de ce que j'avais reçu, et bim à peine le temps d'aller manger que le colis avec le bon modèle dedans avait déjà été déposé chez usps :shock:


Je leur octroie un mérité 4.98/5, les centièmes manquant punissant leur étourderie et le fait qu'ils ne vendent pas de wrap :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: drumfactorydirect.com / Aurora, USA

Message par Grimm »

Merci pour ce retour ! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: drumfactorydirect.com / Aurora, USA

Message par soft »

Huub roolz! :chouille:

très intéressant, ton plan, par contre les problèmes de wrap c'est mondial: mais, p'tting: quiiii fabrique le wrap ????

Avatar de l’utilisateur
El Brujo!
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 307
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 09:10
Localisation : Toulouse

Re: drumfactorydirect.com / Aurora, USA

Message par El Brujo! »

soft a écrit :très intéressant, ton plan, par contre les problèmes de wrap c'est mondial: mais, p'tting: quiiii fabrique le wrap ????
Pffff même constat, je scrute la toile dans tous les sens.... je trouve rien de joli et abordable.... 80 eur pour refaire un kit, c'est pas donné... alors de temps en temps, je tape Weber dans la fonction recherche et je rêve devant vos feuilles à 23 eur et des poussières... :mrgreen:

Sinon, je pense faire le tour des sociétés d'enseignes publicitaires de Toulouse, j'étais tombé sur le net sur une boite qui vendait des adhésifs plutôt épais avec énormément de finitions, plus moyen de retrouver cette boite... :evil:

Répondre

Revenir à « Magasins »