Magasin batteries à Rennes ?

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Paroa
Sound check...
Messages : 134
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:49
Matos : Premier Genista
HH UFIP Ritmo 14"" - Ride UFIP Supernova 20"" - Crashes Avedis 17" et K 14'' - Splashes Stagg SH 8'' et 10''
Localisation : Sud Manche

Magasin batteries à Rennes ?

Message par Paroa »

Grand évênement familial :shock: , demain on va à la ville ! Magasins déco pour ma belle :coeur: et magasin de poum poum tchac pour moi :wink: et comme il s'agit de Rennes, crêpes, cidre le midi. :cocktail:
Magasins déco, on connait à peu près, par contre pour la poum poum tchac, les seules infos que j'ai, c'est sur les pages jaunes ? :oops:
Zauriez-vous des idées où aller, dans le centre de Rennes ou la périphérie, surtout pour pouvoir essayer des cymbales ? :chouille:

Avatar de l’utilisateur
jeannot-shaker
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
Inscription : mer. 12 nov. 2008, 11:25
Localisation : Sud-Vendée

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par jeannot-shaker »

Salut

oui normalement, si c'est toujours le cas, il y a un magasin à Rennes. (Enfin en 1996 quand j'avais accompagné un pote à Rennes pour une visite médicale avant son entrée en école de police, en l'attendant j'avais eu la chance de pouvoir flâner dans un magasin de musique). J'y avais même vu des basses Suart Spector Design (quelle claque la découverte de ces machins là).
L'adresse exacte ? euh.... honnêtement je m'en rappelle plus, mais c'était à proximité de cet établissement où il avait rendez-vous.
En regardant sur Google on peut voir qu'il y a une BAGUETTERIE (http://www.les-horaires.fr/35000/Rennes ... 41904.html)

bonne ballade et bon shopping.

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par ArnoJ »

Si je ne m'abuse, la Baguetterie de Rennes est fermée depuis environ 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
Paroa
Sound check...
Messages : 134
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:49
Matos : Premier Genista
HH UFIP Ritmo 14"" - Ride UFIP Supernova 20"" - Crashes Avedis 17" et K 14'' - Splashes Stagg SH 8'' et 10''
Localisation : Sud Manche

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par Paroa »

Et bien nous voilà de retour dans notre campagne après une journée bien chargée. Que de monde pour les achats de Noël ! :shock:
Heureusement que les galettes et crêpes étaient bonnes (excellentes même :cocktail: ==> le Saint Georges dans le vieux Rennes), parce que question batteries et cymbales, je n'ai pas vu grand chose. :oops: Le premier magasin sélectionné, Milonga, route de Saint Brieux est fermé, définitivement fermé (ce que n'indique pas leur site internet :mrgreen: ). Le second magasin, Studio Rock/Duros n'a pas grand chose à montrer ... des batteries pour enfants, une batterie adulte en vitrine et pas de cymbales sinon des B8 Pro et des Avedis soigneusement emballées à l'étage. :dblegun:
Sinon, je confirme, j'avais lu dans un sujet de discussion que la Baguetterie était fermée et dans leur site actuel ils ne mentionnent que Paris et Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par malekovitch »

Bon allé les bretons/rennais, on réactive tout ça (ou pas :? ) !

J'avoue, j'avais fait un stock assez improbable (et conséquent) de peaux > des peaux utilisées à peine un concert qu'un pote sondié me refilait au kilo après ses tournées. L'hiver est là et le stock diminue... bref.

Je peux pas mettre les pieds à StudioRock, et je pleure encore la Baguetterie. Quelqu'un a des plans sur Rennes et alentours pour se fournir en consommaaaable ???? Moi je vois po...

Je sais comment me fournir en parlant à mon ordi et en faisant chauffer la CB, mais ça me gonfle de pas pouvoir soutenir un bouclard à 100 bornes à la ronde... :| vous savez... du temps (c'est pas si loin) où on parlait au petit commerçant.

Si d'ici 1 an j'ai pas de réponses... j'élève des chèvres et je me fait mes TrueSkinBiquette™

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par soft »

ma voisine Odette (78 au jus) était chevrière et elle peut t'avoir des prix au troupeau à partir de 25 biques, sinon à part ça, si tu n'as pas un plan backliner ou sondier ça risque d' être chaud.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par malekovitch »

Me doute... sniff.
Vais aller demander aux magasin de gratte copain de me trouver un fournisseur et on va faire nos commandes en meute.

Surtout que mon pote vient de se faire virer comme un malpropre après 10ans de bons et loyaux services.
Presque 5 ans que j'avais des jeux ambassador ou emperor coated gratos en 14" 13" 16", et parfois de la Powerstroke III de 5 jours en 22" (les jours de fêtes) ... en même temps, c'était trop beau :cry:

Y a plus qu'à se dématérialiser...

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par boomfred »

C'est pour ça que je vais sur le-drumshop, ils ont un magasin à Saintes et l'entrepôt est à Breuillet : quand je vais à la plage, je passe pas loin, j'ai l'impression de faire du local. ;)

Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par malekovitch »

[zone sinistrée répond à MR "j'me sèche les piedpieds... je reviens de la playa"]

Merci Boomfred pour ton aide précieuse <°(((<

Sinon à part ça... mon plagiste préféré ; tu pourrais m'indiquer l'adresse de ta plage... ça n'a pas l'air trop loin de chez moi :evil: à vol d'ambassador dans ta G****** (Genista) !!!

10 ans sans se mettre une Remo sous la dent... ça énervEEEE !!! :lol:
Dernière modification par malekovitch le sam. 3 janv. 2015, 23:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par pambajam »

A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

HS

Message par boomfred »


Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: HS

Message par malekovitch »

"De bien sinistre réputation"... m'étonne pas de toi ça... T'as voulu m'envoyer dans un coin foireux niveau baignade pour récupérer ma ROUGE HEIN ???!!! M'étonnes pas du tout encore !!

Et merci pour les peaux !!!

Image
Dernière modification par malekovitch le dim. 4 janv. 2015, 00:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
malekovitch
En plein show
Messages : 512
Inscription : mer. 24 déc. 2014, 20:55
Matos : Ludwig 3 plis, Bosphorus, Avedis, Ufip, Excalibur...
Localisation : Rennes

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par malekovitch »

pambajam a écrit :https://www.facebook.com/pages/Station- ... 74?fref=ts

et ça vous connaissez ?
Yep Pambajam, merci. J'ai vu ça, je m'en rappelais plus... mais j'avoue être complètement passé à côté de tout leur tintouin publicitaire d'ouverture etc... je sais même pas depuis combien de temps c'est ouvert d'ailleurs ? Mais je crois que j'y mettrais jamais les pieds. C'est vraiment repoussoir pour moi ce genre de magasin, les Milonga et Cie... ça m'a toujours fait suer...

je dois être vieux :rock: et con <°(((<

Avatar de l’utilisateur
gnogno
Monte son kit
Messages : 37
Inscription : lun. 7 avr. 2008, 20:49
Localisation : Rennes

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par gnogno »

Il y a Sono-West (http://www.sonowest.com/), route de Lorient avec au rayon batterie William, l'ancien vendeur de la Baguetterie ... Ca vaut pas la Bag' mais c'est mieux que Duros & cie ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 254
Inscription : mer. 4 janv. 2006, 10:06
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Localisation : Yffiniac(Bretagne Nord)

Re: Magasin batteries à Rennes ?

Message par doubledrums »

Il y a un super magasin à Langueux près de ST Brieuc(22)probablement un des plus grands de Bretagne,là mon garçon,tu as du<MATOS>et de plus des mecs supers cools et surtout ils savent de quoi ils causent,voilà c'est mon fief :rock: ah!!!oui,le magasin s'appelle<LOOPS>bonne fin de journée les d'jeunes :mrgreen:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

Répondre

Revenir à « Magasins »