la baguetterie, paris

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
YoyoDrummer
Place ses micros
Messages : 53
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 30 mai 2017, 16:15
Matos : Batterie Tama Superstar (22", 10", 12", 16")
Caisse claire Mapex Black Panter 13"x6.5"
Cymbales Kashian
Localisation : Villiers Adam, Ile de France

Re: la baguetterie, paris

Message par YoyoDrummer »

Salut les drummers! :rock:

Je ne sais pas trop où on peut laisser un commentaire sur ce magasin mais j'imagine qu'ici, c'est bien? :?:

Perso, je trouve que c'est un très bon mag.
J'y fait tous mes achats aujourd'hui (avant chez Harmonia à Saint-Gratien, mais la boutique n'est plus) et je m'y sens relativement bien accueilli.
Oui, tous les vendeurs ne sont pas tous souriants jusqu'aux lèvres, mais ceux que je vois, sont cool et compétant et souriant.
Je vais souvent au sous-sol, j'ai à faire avec Laurent, sympa et m'a fait des prix corrects pour mes L80 (même si je me doute qu'il peuvent toujours mieux faire...).
On peut y essayer beaucoup de CC et cymbales par exemple et ils ont parfois des produits nouveaux et amusant.
Depuis peu, je connais Fred de l'atelier (conseiller par un Drummerien), très compétant (du peu que j'ai pu échangé avec lui), ne cherche pas à vendre (vrai) et reste un excellent conseiller (connais beaucoup de produits) et réparateur (d'après ce que j'ai pu comprendre), ne promet pas de miracles mais en fait quand même un peu.
Grace à l'atelier, c'est un atout que les autres boutiques ont toutes perdus: Le service! Dommage pour les autres, mais c'est ce genre de "détails" qui comptent pour moi.
Certaines choses ce sont amélioré chez eux (confirmation) et je pense qu'ils ont encore du potentiel.

Bref, vous l'aurez compris, ils me correspondent bien et ça me va de cette manière. :cocktail:

Bien sûr, tout n'est pas parfait, les couacs, les erreurs, les incompréhensions existent, mais la volonté est présente pour une grande partie de l'équipe. :+1!:

@+ les Drummeriens! :rock:

Répondre

Revenir à « Magasins »