la baguetterie, paris

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Misanthrope
Place ses micros
Messages : 57
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 21 août 2008, 16:23

Re: la baguetterie, paris

Message par Misanthrope »

Bonjour,

J'espère être dans la bonne section.

J'ai envoyer un mail a la baguetterie (le site) il y a une semaine et demi et un autre il y a 2 jours et je n'est jamais eu de réponse a aucun des deux, quelqu'un aurai des infos? Si il y en a sur le forum je suis désoler j'ai pas vraiment le temps de chercher en se moment :/

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Re: la baguetterie, paris

Message par loorenz »

Misanthrope a écrit :Bonjour,

J'espère être dans la bonne section.

J'ai envoyer un mail a la baguetterie (le site) il y a une semaine et demi et un autre il y a 2 jours et je n'est jamais eu de réponse a aucun des deux, quelqu'un aurai des infos? Si il y en a sur le forum je suis désoler j'ai pas vraiment le temps de chercher en se moment :/
téléphone… :ouui:

Avatar de l’utilisateur
mistersound
En plein rappel
Messages : 1527
Inscription : ven. 2 avr. 2010, 09:13
Matos : GC Premier 1970 - 22
+ Tom orange 12×12 + Pearl 16x16
+ CC PDP 14×5 maple
+ CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz
+ Turkish hh et ride
Localisation : Pyrénées (Hautes)

Re: la baguetterie, paris

Message par mistersound »

Sinon tu peux te rabattre sur la Baguetterie "Toulouse". Tu appelles. Si il est occupé il te rappelle.
Il te confirme le prix dans l'après-midi, et si c'est disponible, tu reçois ton paquet 4 jours après.
Y font pas que pétanque / sieste / pastaga dans le midi. :cocktail:

Misanthrope
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : jeu. 21 août 2008, 16:23

Re: la baguetterie, paris

Message par Misanthrope »

Ben mon pôvre Lolo, il t'a dit qu'il n'avait pas le temps de chercher, alors crois-tu qu'il aura le temps de te lire? :roll:
Oui oui j'ai eu le temps de lire :), je manqué de temps car j'avais un ptit soucis a régler avec thomann.
J'ai pensé a téléphoner mais devant déjà téléphoner a thomann je ne voulais pas me ruiné au tel :/

Bon finalement j'ai reçu un mail aujourd'hui, merci de m'avoir répondu tout de même :).

Avatar de l’utilisateur
jeannot-shaker
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
Inscription : mer. 12 nov. 2008, 11:25
Localisation : Sud-Vendée

Re: la baguetterie, paris

Message par jeannot-shaker »

Bonjour

Mon unique passage à la baguetterie date du 22 mai 2009. J'y ai zieuté tout le beau matos, ai essayé un pandeiro et une petite sanzula sur peau. Les vendeurs m'ont paru sympa.

Un bon souvenir de mes rares voyages sur Paris.

8)

Rems
Place ses micros
Messages : 97
Inscription : mar. 9 sept. 2008, 16:11
Localisation : Clermont Ferrand

Re: la baguetterie, paris

Message par Rems »

Hello,

J'ai prévu d'y aller pour la première fois ( :oops: ) la première semaine de janvier (le mercredi ou jeudi matin). Ca devrait être plutôt calme en principe. D'ailleurs question bête : ça ferme entre midi et deux ?

Mon objectif est de trouver une ride jazz, donc j'espère qu'ils seront sympas et qu'ils me laisseront tester deux ou trois bijoux (au moins :lol: ), genre K, K Custom, K Constantinople, PAiste Dark Energy et Traditional, Bosphorus, Istanbul...car je suis déterminé à trouver LA ride et à y laisser 500 € s'il le faut (bien que je négocierai le prix quand même faut pas déconner :P ...)
Y-a-til généralement beaucoup de choix dans ces séries haut de gamme chez eux ? Est-ce que la disponibilité affichée sur le site correspond à celle en magasin ?

Merci pour votre aide et joyeux Noel à tous ! :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
bluenote
Sound check...
Messages : 176
Inscription : sam. 3 avr. 2010, 15:56
Matos : Gretsch, Istanbul, Craig Lauritsen, Sonor
Localisation : Bordeaux

Re: la baguetterie, paris

Message par bluenote »

Ils ont effectivement un gros choix de cymbales en exposition. Si tu y vas un matin, tu auras la possibilité d'essayer tranquillement les cymbales. Ils ont une cabine insonorisée avec une batterie installée dedans.
Ils ont vraiment un gros choix dans la plupart des grandes marques et tu devrais trouver ton bonheur, surtout pour 500 euros!!! Dans cette gamme de prix, je pense que tu peux te payer presque n'importe quelle cymbale!
En général, ils font un petit rabais par rapport au prix affiché.
Par contre je ne sais pas si la disponibilité affichée sur le site correspond à celle du magasin. Je ne suis pas certain qu'ils stockent tout le matériel proposé sur leur site sur place. Mais bon, dans le magasin il y a déjà un gros choix en principe.

Je te souhaite de trouver ton bonheur et joyeux Noël à tous.

Avatar de l’utilisateur
OlivierGT
En plein rappel
Messages : 1686
Inscription : dim. 30 déc. 2007, 16:14
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Localisation : Suisse

Re: la baguetterie, paris

Message par OlivierGT »

Ben voilà...énième passage à Pigalle...heu à La Baguetterie pour le p'tit Suisse que je suis.
Je ne peux m'empêcher d'y faire un saut juste pour baver dans la pièce des caisses claires. Y avait pas mal de monde et j'ai rien acheté cette fois çi...à part une paire de baguettes "Bob l'Eponge" pour un pote :lol:


Tcho
:)
Olivier

Avatar de l’utilisateur
AEnima
En plein show
Messages : 759
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 14:03
Contact :

Re: la baguetterie, paris

Message par AEnima »

OlivierGT a écrit :une paire de baguettes "Bob l'Eponge" pour un pote
C'est quelle marque qui fait ça ? Je trouve pas sur leur site.

Avatar de l’utilisateur
OlivierGT
En plein rappel
Messages : 1686
Inscription : dim. 30 déc. 2007, 16:14
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Localisation : Suisse

Re: la baguetterie, paris

Message par OlivierGT »

J'ai trouvé qu'un nom en cherchant sur les baguettes et ça mène à cette adresse:
http://www.jhs.co.uk/New%20Products/spo ... ticks.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Tcho
:)
Olivier

Avatar de l’utilisateur
dark-dynamite
Sound check...
Messages : 160
Inscription : lun. 26 oct. 2009, 21:49
Localisation : 77

Re: la baguetterie, paris

Message par dark-dynamite »

Pour moi, je suis très satisfait de mon passage à la bas je pensait attendre trois plombes à faire la queue pour tester des cymbales au lieu de ça personne dans la salle insonorisée, les vendeurs mon bien conseiller (pour des cymbales et une peau de caisse claire).
Pareille pour le magasin de percussion le vendeur est très sympa, il m'as aussi très bien conseillé je lui au acheter un udu à 72€ et pour le payer il me dit bon j'ai presque pas de money je te le laisse à 70€ (ce que je trouve plutôt sympa :D )

Tit'
Place ses micros
Messages : 51
Inscription : ven. 14 nov. 2008, 22:35
Localisation : La Rochelle

Re: la baguetterie, paris

Message par Tit' »

j'ai été une fois à la bag' de paris pour des cymbales. j'ai pu prendre le temps d'en essayer pas mal. le vendeur a pris le temps de m'écouter jouer pour trouver ce qui pouvait me correspondre au mieux. vraiment très pro et à l'écoute.
très bon souvenir!

Mathieu76
Place ses micros
Messages : 75
Inscription : dim. 2 janv. 2011, 12:27
Matos : TAMA Superstar HD 6 futs BMB
Set de cymbales Paiste 2002
Roland TD-15
Ahead 7A, Vater 5A

Re: la baguetterie, paris

Message par Mathieu76 »

Je voulais vous faire partager la petite anecdote qui viens de m'arriver avec la Baguetterie Online.

Après plusieurs semaines de recherche et d'hésitation, je me décide hier à passer commande de ma nouvelle batterie sur le site de la baguetterie. J'avais depuis quelques jours préparé mon panier, et lorsque je viens pour le valider, je m'aperçois qu'il a gonflé de près de 100 € par rapport à la veille, c'est en fait la batterie qui a augmenter de 90 €. N'étant pas vraiment partant pour payer cette somme j'envoie ce mail au site:
Bonjour,

Après plusieurs semaines d'hésitations, et quelques renseignements auprès de vous, je me suis décidé ce soir à franchir le pas et passer commande de ma batterie sur votre site, la Tama Superstar HD TAMSK62HZBNSBMB. Mais ce soir, au moment de valider mon panier préparé depuis quelques jours, je m'aperçois que le prix de modèle à subitement augmenter de 90 € !! J'avoue ne pas comprendre, d'autant que d'après ce que j'ai pu constaté c'est le seul modèle qui ai augmenté, et après plusieurs recherche, seul le site de la Baguetterie à augmenter ce tarif, vos principaux concurrents sont restés a 889 €. Vous comprendrez donc facilement ma déception. Ma requête est donc très simple, j'aimerais pouvoir bénéficier du prix de 869 € pour ce modèle, prix encore affiché hier soir, et surtout avec lequel j'ai préparé mon panier d'une valeur initiale de 1106 €.

Cordialement

Mathieu
Message envoyé hier soir vers 23h...

Et voici leur réponse reçue ce matin à 10h:
Bonjour,


Effectivement, suite a une augmentation de notre fournisseur, nous avons augmenté le prix de cet article.
Cependant, vous trouverez ci-dessous un code de réduction d'une valeur de 90€ vous permettant de la commander à l'ancien prix.
Pour l'utiliser, il vous suffit de l'insérer dans la rubrique "code de réduction" au moment de la validation de votre commande.


Votre code: c'est le mien vous l'aurez pas


Musicalement,
Voilà, je trouve ce geste commercial vraiment très pro rien ne les y obligeait.

Bravo à eux.

:rock:

Avatar de l’utilisateur
Hellofromthesun
Sound check...
Messages : 156
Inscription : jeu. 24 févr. 2011, 01:19
Localisation : Poitiers 86 vienne

Re: la baguetterie, paris

Message par Hellofromthesun »

Y'a une question qui me trottinette dans la tête. Un djembé acheté en VPC a La bag' est il accordé par leurs soins ???

Je parle du model ancestral a base de cordes, bien n'entendu.

Avatar de l’utilisateur
jbprog
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 21:14
Localisation : France, 38

Re: la baguetterie, paris

Message par jbprog »

Hellofromthesun a écrit :Y'a une question qui me trottinette dans la tête. Un djembé acheté en VPC a La bag' est il accordé par leurs soins ???

Je parle du model ancestral a base de cordes, bien n'entendu.
Réponse = le mieux me semble (peut être) de leur demander :bellal'irish:

Répondre

Revenir à « Magasins »