la baguetterie, paris

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:12
Localisation : Versailles (78)

Message par Hardo'z »

MIRACLE!
La Baguetterie a grave baisser ses prix et n'est plus très loin des magasins allemands (la 5002 AD3 n'est plus à 579€ mais à 369€!)! Allez voir sur leur site! www.labaguetterie.fr
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Avatar de l’utilisateur
Devil
En plein solo
Messages : 1379
Inscription : mer. 27 déc. 2006, 21:55
Localisation : L'espace est relatif

Message par Devil »

oui j'ai vu ça mais je crois que c'est une promo le modèle accélérator revient moins chère que le turbo et ça c'est pas normale

enfin bref rien a foutre un ami m'en rapporte un des stats pour 290 doublon
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Shibby
Sound check...
Messages : 103
Inscription : sam. 11 févr. 2006, 19:01
Localisation : Paris

Message par Shibby »

-25% sur TOUTES les cymbales Paiste ce qui les fait s'aligner sur les magasins allemands, c'est assez sympathique. Bon ça fait un moment qu'ils l'ont fait mais là on y gagne encore un chouia.
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Re: Pas toujours égal devant la dépense

Message par doume »

pirla a écrit :C'est un magasin que je connais depuis quelques années (début des 80's). J'y vais de temps en temps, ne serait-ce que pour faire du lèche vitrine: c'est plus rigolo que sur un moniteur de PC.

Les prix : depuis quelques mois, il semble que leurs tarifs se sont peu ou prou alignés sur ceux de Thomann

L'accueil : il y a des jours avec et des jours sans. Le samedi après midi sera toujours un jour "sans". Le samedi matin, c'est variable. récemment, j'ai pu essayer des cymbales pendant 1 heure en ayant bien dit au vendeur "je ne veux que les essayer pour me faire une idée mais je n'achèterai rien aujourd'hui", il a été parfait en me proposant même de prendre une CC à mon gout pour ce test. Une autre fois j'ai poireauté devant le comptoir pendant 10" en attendant qu'un glandeur daigne me servir.
Comme je commence à ressembler au profil "vieux batteur qui doit disposer d'un pouvoir d'achat intéressant", je suis souvent bien accueilli.
J'imagine que les gamins (ceux de moins de 30 ans, sans carte de crédit au gros crédit) sont considérés comme des boulets voulant toucher à tout et juste bons à se payer une paire de baguettes de second choix.

C'est injuste, mais c'est comme ça. C'est un très gros magasin de vente dans un quartier de mercantiles. Et, nous sommes dans une économie capitaliste ....

La passion n'est peut être plus aussi présente qu'aux origines: il faut profiter des forums pour ça

Même avis sur la Bag J'y suis toujours bien reçu j'ais droit à un rabais ou à des petits cadeaux mais comme tu dis les cheveux poivre et sel et la gold master card y sont pour qq chose .
Mais ma derniere batt je ne l'ais pas acheté chez eux j'ais trouvé un mag à Saint remy les chevreuses trés sympa avec le prix bag et sans les problemes de parking

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

Hardo'z a écrit :MIRACLE!
La Baguetterie a grave baisser ses prix et n'est plus très loin des magasins allemands (la 5002 AD3 n'est plus à 579€ mais à 369€!)! Allez voir sur leur site! www.labaguetterie.fr
Il me sembles que ces promos s'appliqunet seulement sur internet.
Je les ai appelés et ils me l'ont confirmé.
Une caisse claire m'intéressait à cause de son prix sur le site.
J'ai appelé ppur savoir si elle était dispo à lyon et le gars m'a dit que les promos affichées sur le site étaient seulement pour l'achat en ligne.
Ca a peut être changé depuis....

a voir...
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

C'est seulement depuis aujourd'hui que le site de la baguetterie a été mit à jour ? Ou je débarque un peu tard ? :)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Avatar de l’utilisateur
TAMAxime
En plein solo
Messages : 1255
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 14:49
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Localisation : Nancy

Message par TAMAxime »

Scorpions 70's a écrit :C'est seulement depuis aujourd'hui que le site de la baguetterie a été mit à jour ? Ou je débarque un peu tard ? :)
Ca fait 2 semaines je crois que c'est changé.

Avatar de l’utilisateur
Devil
En plein solo
Messages : 1379
Inscription : mer. 27 déc. 2006, 21:55
Localisation : L'espace est relatif

Message par Devil »

j'avais remarqué moi aussi il y a deux semaine mais il est vraie que ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai reçut n mail pour m'inviter a venir voir

dommage que les nouveautés les plus intéressantes soit en construction
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Avatar de l’utilisateur
Scorpions 70's
En plein show
Messages : 816
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 22:55
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Ah ok, j'avais pas fait gaffe :P
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Avatar de l’utilisateur
TAMAxime
En plein solo
Messages : 1255
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 14:49
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Localisation : Nancy

Message par TAMAxime »

the devil ravemaster a écrit :j'avais remarqué moi aussi il y a deux semaine mais il est vraie que ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai reçut n mail pour m'inviter a venir voir

dommage que les nouveautés les plus intéressantes soit en construction
Moi aussi, les peaux perso m'intéresse.

Avatar de l’utilisateur
Barry44
Monte son kit
Messages : 44
Inscription : mar. 13 mars 2007, 17:15
Localisation : 91

Message par Barry44 »

J'y suis pas allé très souvent.
Il y a plusieurs mois je m'y suis rendu pour changer ma peau de frappe de caisse claire. Le mec à l'accueil ne m'a pas vraiment conseillé, donc j'ai choisis suite à mes recherches sur le net...

J'ai jamais testé de matos là bas donc je sais pas trop si ils sont réticents ou pas.
[b][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=337349&highlight=#337349]Vends Power ride Paiste 2002[/url][/b]

Avatar de l’utilisateur
kikill
Sound check...
Messages : 144
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 13:43
Localisation : 78

Message par kikill »

je retourne un peu ma veste, je viens de commander une mini-chinese HHX chez eux (via le shop online)... le prix était plutôt attractif après une brève comparaison sur le net... et les frais de port sont offerts à partir de 49€.
J'avoue qu'ils s'en sortent bien sur ce coup là les bougres. Mais bon, ça n'empêche que ça me fait encore un peu mal de leur lâcher des sous... :roll:

J'espère juste que je vais pas galérer 2 mois pour la recevoir??!!!!
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)

Avatar de l’utilisateur
Barry44
Monte son kit
Messages : 44
Inscription : mar. 13 mars 2007, 17:15
Localisation : 91

Message par Barry44 »

kikill a écrit :je retourne un peu ma veste, je viens de commander une mini-chinese HHX chez eux (via le shop online)... le prix était plutôt attractif après une brève comparaison sur le net... et les frais de port sont offerts à partir de 49€.
J'avoue qu'ils s'en sortent bien sur ce coup là les bougres. Mais bon, ça n'empêche que ça me fait encore un peu mal de leur lâcher des sous... :roll:

J'espère juste que je vais pas galérer 2 mois pour la recevoir??!!!!
Je commande assez souvent via leur site et je n'ai rien à en redire.
Tout est bien emballé et ça arrive rapidement...
Pas comme chez Woodbrass où ils ont l'intelligence de mettre une pinstripe de 16" avec des cordes de guitare ce qui la griffe pendant le transport (et je vous parle pas de l'emballage + frais de ports qui matraquent).
[b][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=337349&highlight=#337349]Vends Power ride Paiste 2002[/url][/b]

Avatar de l’utilisateur
TAMAxime
En plein solo
Messages : 1255
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 14:49
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Localisation : Nancy

Message par TAMAxime »

kikill a écrit :je retourne un peu ma veste, je viens de commander une mini-chinese HHX chez eux (via le shop online)... le prix était plutôt attractif après une brève comparaison sur le net... et les frais de port sont offerts à partir de 49€.
J'avoue qu'ils s'en sortent bien sur ce coup là les bougres. Mais bon, ça n'empêche que ça me fait encore un peu mal de leur lâcher des sous... :roll:

J'espère juste que je vais pas galérer 2 mois pour la recevoir??!!!!
A la bag ? environ une semaine.

miosepayo
Sound check...
Messages : 178
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 15:25

Message par miosepayo »

Acceuil -> des gros connard qui te prennent pour de la merde même qu'en t'ais prêt à acheter un module TD12. Le pire c'est le nouveau gérant, il se la raconte toujours, j'ai à chaque fois l'envie de lui foutre la tête dans une grosse caisse. J'y vais plus, du coup c'est plus simple :wink:

façon mon mag de ref c'est la maison de la batterie lille, home studio lille m'ont trop souvent déçu par leur accueil de merde, style "il te faut quoi ?" après avoir tapper la discute pendant 5h avec le zicos du groupe bidule qui est de passage.

Mio

Répondre

Revenir à « Magasins »