Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LT be drums !
En plein show
Messages : 540
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 29 juil. 2017, 14:18

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par LT be drums ! »

C'est vrai que ce sont des gens dont l'ancienne formule me comblait.

Je ne dis pas que c'est mieux ni pire en tout cas ce n'est plus très facile de s'y retrouver sur le site.
On voit par exemple des prix de baguette à l'unité mais une fois sur la page de commande on s'aperçoit que c'est le prix pour une botte de 6 paires...

Bah ! C'était mieux avant, cabrelo-guignolerais-je...
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !

(Voir ici : viewtopic.php?f=46&t=48032&p=689525#p689525)

Avatar de l’utilisateur
Gotaar
En plein show
Messages : 519
Inscription : sam. 27 juil. 2013, 18:45
Matos : Ludwig Legacy
Ludwig Vistalite Black Smoke
Ludwig Rocker
Tama Superstar "Purple Rain"
Localisation : Toulon

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par Gotaar »

Hello à tous,

quelqu'un a commandé chez eux récemment svp ? j'ai vu qu'ils proposaient le paiement en plusieurs fois sans frais, chose que je n'ai pas trouvé sur les autres sites (ou alors faut vraiment que je change de lunettes)

Merci de vos retours :)

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par Bontempix »

Oui moi.
J’ai commandé fin janvier deux peaux Aquarian, une Remo et deux paires de baguettes.
Au bout de quinze jours pas de news. J’envoie un mail, on me répond plusieurs jours après que la commande Aquarian a 10 jours de retard. Ok j’attends. 15 jours plus tard je redemande ou ça en est, problème avec Aquarian. Je propose de changer pour du Evan’s, on me dit que oui, puis deux jours plus tard les Aquarian sont arrivées. Ouf me dis je, je vais tout recevoir!
Ben non, ils attendent après les baguettes...
Je lache un peu l’affaire.
Fin mars, je reçois un mail d’envoi partiel, sans la Remo! ( en gros ils n’avaient rien en stock comme indiqué sur le site)
Et pour finir mi avril, j’ai reçu ma dernière peau, la Remo!
Bref, c’est la dernière fois que je commande chez eux.

Avatar de l’utilisateur
the italian job
En plein rappel
Messages : 1607
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 15:15
Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet
Localisation : Auvergne

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par the italian job »

Gotaar a écrit :Hello à tous,

quelqu'un a commandé chez eux récemment svp ? j'ai vu qu'ils proposaient le paiement en plusieurs fois sans frais, chose que je n'ai pas trouvé sur les autres sites (ou alors faut vraiment que je change de lunettes)

Merci de vos retours :)
Woodbrass offre le paiement en plusieurs fois avec des frais très réduits.
In F.U.N.K we trust!

Avatar de l’utilisateur
Gotaar
En plein show
Messages : 519
Inscription : sam. 27 juil. 2013, 18:45
Matos : Ludwig Legacy
Ludwig Vistalite Black Smoke
Ludwig Rocker
Tama Superstar "Purple Rain"
Localisation : Toulon

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par Gotaar »

the italian job a écrit :
Gotaar a écrit :Hello à tous,

quelqu'un a commandé chez eux récemment svp ? j'ai vu qu'ils proposaient le paiement en plusieurs fois sans frais, chose que je n'ai pas trouvé sur les autres sites (ou alors faut vraiment que je change de lunettes)

Merci de vos retours :)
Woodbrass offre le paiement en plusieurs fois avec des frais très réduits.
ah oui merci :) (faut vraiment que je change mes lunettes) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par MattBatt »

Gotaar a écrit :
the italian job a écrit :
Gotaar a écrit :Hello à tous,

quelqu'un a commandé chez eux récemment svp ? j'ai vu qu'ils proposaient le paiement en plusieurs fois sans frais, chose que je n'ai pas trouvé sur les autres sites (ou alors faut vraiment que je change de lunettes)

Merci de vos retours :)
Woodbrass offre le paiement en plusieurs fois avec des frais très réduits.
ah oui merci :) (faut vraiment que je change mes lunettes) :mrgreen:
Par contre WOODBRASS ce sont des tocards de l'emballage !
Ils m'ont envoyé une cymbale juste dans du papier bulle + plastique noire emballage de valise comme dans les aéroports.
Evidemment poc sur la tranche.... FUMIERS
Dernière modification par MattBatt le ven. 19 avr. 2019, 10:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MrBlue
En plein solo
Messages : 1157
Inscription : mer. 22 avr. 2015, 18:13
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par MrBlue »

Pas cool l'emballage... :shock:
J'ai commandé il y a 2 ans 1/2 un jeux de trois cymbales au Drum Shop, emballage impeccable.
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par MattBatt »

MrBlue a écrit :Pas cool l'emballage... :shock:
J'ai commandé il y a 2 ans 1/2 un jeux de trois cymbales au Drum Shop, emballage impeccable.
Par contre je parlais de Woodbrass et non du Drumshop !

J'ai corrigé dans le message au dessus :cry:

Avatar de l’utilisateur
La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 2 avr. 2016, 13:48
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX
Localisation : chocolatineland

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par La_Gargouille »

Par contre WOODBRASS ce sont des tocards de l'emballage !
Ils m'ont envoyé une cymbale juste dans du papier bulle + plastique noire emballage de valise comme dans les aéroports.
Je n'ai qu'une seule fois eu un soucis d'emballage chez eux, je l'ai signalé, ils m'ont renvoyé le produit, sans frais,avec tellement de protection que j'ai bien mis dix minutes a tout enlever :D

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1405
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par MattBatt »

Oui mais la c'était soldes dernier modèle dispo... Donc soit remboursement soit DTC !

Quoi qu'il arrive envoyer une cymbale juste avec du bulle et du sotch faut être bien loin de connaître ce qu'on expédie, pas pro quoi

Avatar de l’utilisateur
La_Gargouille
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 382
Inscription : sam. 2 avr. 2016, 13:48
Matos : TAMA ImperialStar MNB
cymbales : Zultan, Diril, Zildjian, Paiste.
TD 17 KVX
Localisation : chocolatineland

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par La_Gargouille »

Ah mais je te comprends.

Je pense que les personnes chargées de préparer les commandes internet ne sont pas forcément des musiciens...
Après, j'ai trouvé le service après vente très correct.
J'ai testé également le magasin physique WOODBRASS et bon souvenir

Cela me fait penser à une cymbale que j'ai acheté chez eux en déstockage, une Custom A EFX 18".
A priori stockée à même le plastique d'origine et dans des conditions pas forcément optimales., quand j'ai ouvert le colis, j'ai failli faire une crise cardiaque : des trainées marrons aléatoirement sur toute la cymbale, entre autres...pour une série brillante...voilà quoi.
J'ai rattrapé la cymbale, avec un nettoyage minutieux, il n'y avait pas de poc, ni déformation et le son est conforme, donc bonne affaire au vu du prix payé, mais cela n'est pas forcément rassurant concernant leur condition de stockage. :lol:

Pour revenir à le drum shop, jamais eu l'occasion d'essayer.

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 981
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par Leroy »

MattBatt a écrit :Oui mais la c'était soldes dernier modèle dispo... Donc soit remboursement soit DTC !

Quoi qu'il arrive envoyer une cymbale juste avec du bulle et du sotch faut être bien loin de connaître ce qu'on expédie, pas pro quoi

La dernière commande que j'ai passé chez Thomann, ma cymbale était dans le sac plastique de la marque et absolument RIEN d'autre que la caisse carton de transport. Miraculeusement et c'était la première fois que je voyais çà, le carton n'avait subit absolument aucun désagrément lors du transport, pas le moindre poc donc la cymbale était intacte mais je leur ai quand même fait un mail pour leur dire que c'était un peu lightounet à mon goût... .

Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Sound check...
Messages : 106
Inscription : dim. 5 mars 2023, 18:04
Localisation : Haut Languedoc

Re: Le Drum Shop - quelqu'un connaît ?

Message par Fouin'toc »

J'ai déjà parlé de mes déboires avec Thomann (promis après ça j'arrête mais c'est trop ), une fois remboursé j'ai commandé ma peau sur le drum shop ainsi qu'une paire de patch, je vous mets ma discussion avec eux avec les dates...
le 18 mars
Fouin'toc a écrit :Bonjour,
Cela fait 10 jours que j'ai passé ma commande et je n'ai absolument aucune nouvelle alors que l'envoi était prévu entre 5 et 10 jours.
Pouvez-vous svp me tenir au courant?
Merci d'avance, cordialement

Sylvain
le 20 mars
Guillaume du drum shop a écrit :Bonjour,

Effectivement, je suis désolé, nous avons un retard d'arrivage important pour DW et GRestch (c'est le même fournisseur).
L'arrivage est prévu à partir de la fin de semaine et votre commande sera expédiée en priorité dès l'arrivage reçu.
Avec toutes nos excuses.

Cordialement,
Guillaume
le 27 mars
Fouin'toc a écrit :Bonjour, merci de votre réponse mais je commence à m’impatienter, j’ai voulu commander sur un site français quitte à attendre un peu mais là ça fait plus de quinze jours et vous ne donnez pas de nouvelles donc soit vous me donnez des bonnes nouvelles et faites un geste commercial soit vous annulez ma commande que je la fasse en allemagne.
Cordialement
Sylvain
le 28 mars
Guillaume du drum shop a écrit :Bonjour,

Nous n'avons effectivement pas la même puissance que nos concurrents Européens ; mais nous faisons le max pour un catalogue rempli et des prix compétitifs.
Je comprends votre déception, par contre nous répondons à tous les messages.
L'arrivage des éléments manquant Grestch et Gibraltar sera chez nous vendredi ou lundi et votre commande sera expédiée en priorité.
Fouin'toc a écrit :Bonjour,
Merci de répondre aux messages.
Je veux bien attendre jusqu'à lundi mais si ce n'est pas envoyé je vous demanderai un remboursement.
Bonne journée

Sylvain
le 29 mars
Guillaume du drum shop a écrit :Bonjour,

Je comprends tout à fait.

Cordialement,
Guillaume
Cordialement,
Guillaume
Finalement je reçois quelques jours plus tard un mail comme quoi c'est envoyé, en fait c'est en préparation il leur faut 4 ou 5 jours pour déposer le colis à la poste...colis finalement reçu un mois après la commande, puis:

le 10 avril:
Fouin'toc a écrit :Bonjour, j'ai reçu des remo falam à la place des evans EQPAF1. Malheureusement je m'en suis rendu compte après avoir ouvert le sachet et collé le patch. Je ne sais pas si c'est une erreur ou un remplacement dû à un produit manquant mais avec ça plus l'énorme retard de livraison vous comprendrez que je ne suis pas super content.
Cordialement

Sylvain
le 11 avril
Guillaume du drum shop a écrit :Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de cette erreur de préparation de commande.
J'espère que les patch Remo vous donneront quand même satisfaction.

Cordialement,
Guillaume
Fouin'toc a écrit :Merci de votre réponse, je n'ai pas besoin de vous préciser que je ne commanderai plus chez vous et que je vous ferai de la publicité sur les fora de batterie auxquels je participe.
Cordialement

Répondre

Revenir à « Magasins »