Vos magasins de batterie ...

Votre magasin préféré, partagez votre expérience.

Re: Vos magasins de batterie ...

Message par laurentdu47 » Lun 13 Nov 2017, 11:28

Ton message me rassure un peu je pensais que ca venait de moi ....
laurentdu47
Sound check...

Message(s) : 203
Matos: pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon

Message par Fanch » Sam 13 Oct 2018, 22:33

J'avais raté leur inauguration (pour cause de Front de l'Ouest :D ) en me promettant d'y aller dès que possible. C'est chose faite depuis cet après-midi.
Chers amis, je vous informe donc joyeusement que les deux comparses Guillaume et Giuseppe ont quitté le Cactus pour s'accoquiner avec un bouclard Libournais qui voulait s'étendre depuis quelques temps, et qui s'est décidé à ne plus attendre que le Cactus finisse enfin par tirer son Arlésienne révérence.

Bien sûr, le magasin n'a pas encore atteint sa vitesse de croisière, et le stock, quoique déjà impressionnant, n'est pas encore parfait.

Mais les deux lascars sont bien dans leurs pompes, accueillent leurs clients en compensant l'absence de connaissance ultra-pointue par une jovialité et une écoute et une envie de bien faire très appréciables.

Je leur ai commandé quelques peaux, n'étant pas un grand fan de l'achat par correspondance quand je peux faire vivre le "petit" commerce.

Possibilité de tout essayer et prix annoncés alignés sur ceux de Thoto.

A voir d'ici quelques temps quand ça aura pris son rythme, mais tous les espoirs sont permis. D'autant que les gars ont l'appui d'une marque/magasin qui se donne les moyens (Showcase en prévision, Manu Katché attendu dans le mois,...)

Déjà du beau linge local passé chez eux depuis quelques jours.

Avec le prudence qui s'impose pour tout nouvel établissement, je recommande vivement !

Image
Image
Image
Ben quoi ?.... c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut la fermer...
Fanch
En plein rappel

Message(s) : 1546
Matos: Après quelques tâtonnements…
Ludwig Big Beat 80's & Dynasonic 60's

Message par laurentdu47 » Ven 2 Nov 2018, 18:52

Quelqu'un s'est rendu dans ce joli magasin depuis l'ouverture ?

Giuseppe est plus aimable qu'au Cactus alors ca se confirme ?? Oups désolé .....

Je compte m'y rendre la semaine prochaine !
laurentdu47
Sound check...

Message(s) : 203
Matos: pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon

Précédent

Retour vers Magasins