Jazzitude 2013 - Le Forum Jazz

Tout ce qui ne concerne pas forcément la musique, à vous de voir.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

passager
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Jazzitude 2013 - Le Forum Jazz

Message par passager »

Hiddenz a écrit :Mais moi j'ai simplement posé une question je veux dire.. Je voulais pas que les gens s'entre-tuent!
Ceci dit je ne penses pas qu'il y ait de morts...c'est juste un passage d'une couleur majeur à une couleur mineur... :lol:
Dernière modification par passager le lun. 18 mars 2013, 19:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: Jazzitude 2013 - Le Forum Jazz

Message par Geronimo »

Du sang ? Où ça ... où ça ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est qu'j'ai faim moi hein... :mrgreen:

passager

Re: Jazzitude 2013 - Le Forum Jazz

Message par passager »

Joss a écrit :ce sont deux forums différents et qui peuvent se compléter :)
Comme les mods...
D'ailleurs , j'avais vu ça sur un autre forum, qui signalait en bas de pages index les forums partenaires...
peut-être que ça peut se faire ici ou là aussi?
:cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: Jazzitude 2013 - Le Forum Jazz

Message par Geronimo »

passager a écrit :
Joss a écrit :ce sont deux forums différents et qui peuvent se compléter :)
Comme les mods...
D'ailleurs , j'avais vu ça sur un autre forum, qui signalait en bas de pages index les forums partenaires...
peut-être que ça peut se faire ici ou là aussi?
:cocktail:
Tout à fait, ça peut se faire sans problème, à condition que les forums que tu mets en bas de page mettent également le tien à leur tour en bas de page.
Rien de compliqué à faire, mais bon, y a aussi les forums "Liens" qui servent un peu à ça, sans s'embêter à faire du partage complet, même si cela fait un tout petit plus dans le référencement.
Mais la drummerie niveau référence, je pense que ça va ^^

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Tout le monde n'est pas de cet avis, mais brèfle :lol:
:bellal'irish:
Google lui, il dit : d'accord !

Sinon, qd on a un forum intégré sur un website, oui l'échange de bannières est sympa et plus visuel que le référencement ds un thread, c'est clair...
mm si sur le fond ça ne change rien
Encore faut il que tt le monde joue le jeu, rares sont les forum si altruistes - je ne parle pas des liens commerciaux, évidemment ! j'ai dit : altruiste :lol: - (ya qu'à voir le nombre de forum de batterie qui apparaissent, périclitent et ns copient, tout en ns tapant dessus bien sûr :lol: )... l'esprit partageur n'est pas chez tout le monde, et paradoxalement pas tant chez les tenanciers de forum.
d'ailleurs, au delà des smiley et des lol, mdr, ^^, mouarfe et autres HS interminables, suffit de lire un peu pour apprécier les (in)consistances, bien souvent :lol:

J'en veux pour preuve récente OnlyBass - que je tiens pourtant en haute estime - dont l'admin n'a mm pas répondu à mon email ni à ma succincte présentation de La Drummerie (je n'allais pas y chercher une bannière, soit dit en passant, que nenni, je fais pas la quête pour le nv pape hein :nop: j'arrivais juste la fleur au fusil, quoi : rien, nada, zéro réponse, un vent)
ambiance "chacun sa crèmerie" - ça doit être Franchouillard

monde de merde (il est ce qu'on en fait ! j'ai tjs pensé que les sécessionnistes étaient le ver ds le fruit, au lieu de savoir faire taire l'ego, d'unir les forces et collaborer intelligemment, voire ds des directions différentes mais fédérées, voire s'expliquer, on fait gueguerre. Pueril, très con. Dont acte)

Regarde mon Joss, avec Percussions.org, tiens par exemple, tout baigne. Ici on en cause aussi, ns avons des adeptes, des membres communs, et pour autant tout baigne. Question d'intelligence et d'humanité :rock:

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: Jazzitude 2013 - Le Forum Jazz

Message par Geronimo »

Je plussoie mille fois tout ce que tu dis Syr' :)

Et j'ajouterais même volontiers mdr lol mouarf ^^ et bien entendu :+1!: agrémenté de l'inévitable et indémodable :mrgreen: <<<< ceci n'est qu'une private joke bien entendu

En tout cas, si partage il doit y avoir entre ladrum et jazzi, pour ma part y a pas de soucis, au contraire, je pense que tu connais mon petit côté altruiste.
Je ne l'étais peut être pas tellement sur le web autrefois alors que je l'étais totalement dans la vie, la vraie... mais aujourd'hui et depuis quelques années, j'ai beaucoup changé... les aléas de la vie m'ont fait me rendre compte de trop tristes réalités...

Beuref, y a no lèz comme disent les d'jeunz :)

passager

Re: Tiens, j'ai dit tiens ...

Message par passager »

:D
Josselin a écrit : Tout à fait, ça peut se faire sans problème, à condition que les forums que tu mets en bas de page mettent également le tien à leur tour en bas de page.
ça va de soit, j'aurais du dire : "ici et là bas."
Syrian a écrit :oui l'échange de bannières est sympa et plus visuel que le référencement ds un thread, c'est clair...
mm si sur le fond ça ne change rien
Des fois la forme renforce le fond :wink:
...dont l'admin n'a mm pas répondu à mon email ni à ma succincte présentation de La Drummerie
Oui mais comme là vous vous connaissez bien tous les 2....

D'ailleurs, vous vous connaissez Tous et Toutes entre vous, mais nous qui débarquons, c'est pas toujours évident...
j'ai tjs pensé que les sécessionnistes étaient le ver ds le fruit,
Oui il y a des pyromanes chez les pompiers ...."et des pompiers dans mon zizi" coumme dirait l'autre.... :lol:
Question d'intelligence et d'humanité
Image 'Sommes point des viaux qu'on mène à l'abattouèrrre

Bonne journey

Avatar de l’utilisateur
lcsc
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 265
Inscription : mer. 23 avr. 2008, 20:41
Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294
Localisation : Yvelines

Re: Tiens, j'ai dit tiens ...

Message par lcsc »

Image 'Sommes point des viaux qu'on mène à l'abattouèrrre
[/quote]

rare citation d'Oum-Papah : bravo, belle culture !

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

il a dit tiens

Message par Syrian »

passager a écrit :Des fois la forme renforce le fond :wink:
l'un n'empêche melba

passager a écrit :Oui mais comme là vous vous connaissez bien tous les 2....
D'ailleurs, vous vous connaissez Tous et Toutes entre vous, mais nous qui débarquons, c'est pas toujours évident...
estignya encore ? tu veux un bonbon ? :P
Oui enfin c'est un peu une base qd mm, que l'admin soit - mm si il est un peu con sur les bords - le gardien de ce que firent des fondateurs, La Drummerie ne vient pas de rien et a un passé... :wink: (Joss en a causé)
je te rassure, non, ns ne ns connaissons pas Tous ni Toutes (merci qd mm pour les majuscules) :D
après, qu'il y ait eu - et encore - des initiatives hors du "dématérialisé", ma foi, ce fut et c'est le vœu de certains, j'en dis pas plus
par ailleurs, au sein d'une équipe, autant se connaitre, mm si le "virtuel" (je fais le distingo entre virtuel et dématérialisé) ns a rapproché, puis fait rencontrer, pour certains (pas mal, même).
No more to say about it, mister bonne journey...

passager

Re: Jazzitude 2013 - Le Forum Jazz

Message par passager »

lcsc a écrit :
pass' a écrit :Image 'Sommes point des viaux qu'on mène à l'abattouèrrre

rare citation d'Oum-Papah : bravo, belle culture !
Oui, je vois qu'on a la même.
J'aurais pu dire aussi :
"Syrian, : question d' intelligence et d'humanité"
"Pass'" : on devient intelligent dès lors qu'on se met à la place de l'autre"
Higgins a écrit :estignya encore ? tu veux un bonbon ? :P
:nop: merci, le colorant ça déteint.... :mrgreen:
je te rassure, non, ns ne ns connaissons pas Tous ni Toutes (merci qd mm pour les majuscules) :D
Dorien , par contre j'ai un doute pour le "Toutes" tout court... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Re: Jazzitude 2013 - Le Forum Jazz

Message par Geronimo »

Coucou chers amis

Après la peinture sur les façades du bâtiment... euh du forum, plusieurs ré-organisations de certaines parties du forum ont été réalisées.
Du nettoyage fait (post inutiles, spams bennés, eau de javel sur les sols...etc), Jazzitude est près à reprendre des couleurs.
Enfin, 2 membres ont rejoint le rang de modérateur afin d'aider à passer un coup de serpillère quand c'est nécessaire.

Bref(re), viendez nous rejoindre un ptit peu, papotons jazz, il y a vraiment des gens sympas par là bas :) Et déjà tout plein de choses intéressantes à lire/découvrir puisque ce forum n'est pas nouveau, il date tout de même de 2005, alors il s'en est passé des choses depuis tout ce temps ;)
Participez, n'ayez pas peur, personne ne mord ! Sauf si vous venez juste pour poser votre pub pour votre groupe puis basta hein ^^

Allé, des bises jazzistiques et à biental
Josselin

Image

Répondre

Revenir à « Liens »